• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2010 à 08:55
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DOM (70) répond Posté le 19-07-2010 à 06:59
bonjour TITI . en fait, je ne tiens plus compte des repas types de JMC, donc je ne sais pas si "j'avale" 1600 cal.je me sers de ses conseils en matière d'équivalences et de composition des repas tels que JMC nous les présentait dans ses billets journaliers. Je mange équilibré et en plus petites quantités. Il m'arrive de faire des écarts tels que desserts sucrés , principalement le dimanche , alors je mange plus léger le lendemain et ça passe.
Bonne journée

titi (76) répond Posté le 18-07-2010 à 13:41
bonjour DOM,

je vois que tu es en période de stabilisation comme moi et que tout se passe bien est ce que tu manges les 1600kl par jour et pendant cette période si tu fais des écarts est ce que pour toi cela occasionne aussi des rattrapages merci pour ta réponse et bravo pour toi a bientôt

DOM (70) répond Posté le 18-07-2010 à 10:58
bonjour MOUMIE . J'ai eu le même problème . Je l'ai signalé dans "questions personnelles" . Il m'a été répondu que le paiement par carte bancaire était renouvelable automatiquement pour 1 mois à raison de 19,90 € par mois (compte déjà débité le 6/07). Ils ont pris en compte ma demande de résiliation et me rembourseront sous 3 semaines, alors j'attends.
Sinon la stabilisation se passe bien, pas un gramme repris depuis, je persévère...
Bravo NATOU pour ta perte de poids !
NINETTE, bon rétablissement à ton mari et bon courage pour la suite.
bravo TITI, 1 kg repris aussitôt perdu !
bonne journée à tous

moumie (73) répond Posté le 18-07-2010 à 10:12
coucou les filles pour ce qui est de l entourage qui ne remarque rien on s en fiche le principal c est que nous on se sente bien dans sa peau . je voulais poser une question j avais pris trois mois de régime avec le doc Cohen ces trois mois devrai être terminer depuis le 5 juillet et j ai toujours les contacts du docteur et vous tous je n ai rien renouvelé je pensais que tout allez s arrêter automatiquement y a t- il quelqu'un un qui peut me renseigner ?? merci

titi (76) répond Posté le 18-07-2010 à 09:18
bonjour à tous,

le kg pris le 14 juillet est éliminé 3 jours pour le perdre aujourd'hui je reprend le rythme normal il faut poursuivre la stabilisation et surtout la réussir j'ai quand même du mal a manger les 1600 kl j'espère que pour vous tous tout va bien
bonne journée a bientôt

natou65 (76) répond Posté le 16-07-2010 à 18:34
bonjour a tous
je regarde souvent vos mesage mais je suis flaimarde a ecrire j'en suis a - 20kg 600 que ça fait de bien de pouvoir mettre des fringues avec 3 tailles de moins courage a tous c'est sur les dernier kilo sont plus dur a perdre mais je veux pas lacher je pesait 97 kg et ne veux surtout refaire ce poid là ......bisous a tous

ninette (mouilleron le captif, 85) répond Posté le 16-07-2010 à 16:03
salut les filles .aujourd'hui j'ouvre enfin l'ordinateur cela fait 10 jours que je n'ai pas le temps . mon epoux à eu deux malaises cardiaques avec perte de connaissance. 6 jours en soins intensifs et après quelques jours en service cardio. bref il set rentré à la maison quand au régime inutile de vous dire ??? tu as raison Titi moi non plus je ne l'ai dit à personne sauf à mes proches j évite les commentaires ;)
à bientôt bon courage et à demain pour le poids Ninette

titi (76) répond Posté le 16-07-2010 à 08:16
bonjour a vous tous

merci pour ton soutien DOM en effet depuis quelques personnes l'ont remarqué mais sans s'étaler d'un côté je préfère car comme tu dis c'est des questions qui peuvent à la limite plus te blesser que te faire plaisir enfin moi je suis contente je me vois une allure plus jeune et pour la santé c'est parfait du kg que j'ai pris avant hier j'ai perdu 400 grs j'ai craqué hier soir sur 2 glaces c'est pas gagné la stabilisation aujourd'hui raisonnable bonne journée a bientôt

vanille (66) répond Posté le 15-07-2010 à 22:47
waihili a quand le mariage :x !!!!! pour le regime j ai fini j avais pris trois mois, donc je stabilise,et je prend deux mois cool,surtout dans une region pleine de fruits et legumes.par contre j ai decouvert le velo en piscine un peu dur au depart surtout 1 heure 3 fois semaine tres bon pour les cuisses et le ventre.je suis aller voir les autres forum X( ,trop de monde sur certain,je trouve le notre bcp plus discret,donc tres bien.bisous a vous toutes et bonne nuit ;)

DOM (70) répond Posté le 15-07-2010 à 10:25
bonjour TITI , c'est vrai que le moindre écart devient fatal, mais tu connais la cause et la manière de remédier au kilo repris, d'où l'importance de se peser régulièrement. Alors ton entourage s'est aperçu de ton amaigrissement ?Je suis d'accord avec Jean-Philippe, si on parle régime , l'entourage est plus réceptif et observateur, dans le cas contraire rien ne se passe. J'ai moi aussi le cas, des personnes très proches n'ont encore rien remarqué car je ne leur en ai pas parlé, soit pour éviter les sempiternelles critiques sur les régimes sans même connaître celui de JMC soit on te prend pour une malade (limite anorexique) parce que tu veux maigrir.Et comme je n'ai pas envie de me justifier... Par contre , les personnes que je n'ai pas vu depuis un bout de temps s'aperçoivent de la différence de taille (dans tous les sens du terme). Les autres m'encouragent et c'est un bon soutien.
Mais il est vrai qu'il faut rester vigilente et motivée pour ne pas sucomber.
bonne journée à tous


231 - 240 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?