• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2010 à 08:55
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
titi (76) répond Posté le 17-06-2010 à 08:08
bonjour à tous

merci cancale pour tes encouragements que tu nous fais souvent j'apprécie, en effet hier j'ai bien suivi le rattrapage je n'ai pas résisté a me peser ce matin perdu 1kg ce wek end pas d'invitation prévue en tout cas bravo pour le régime JMC tout le monde peut y arriver car il est simple et tres équilibré je vous souhaite à tous une bonne journée

cancale (cancale, 35) répond Posté le 17-06-2010 à 01:22
;) ;)bonsoir les amies ma première journée de nounou s'est bien passée ce matin piscine avec les bébés nageurs c'était très bien il aime beaucoup et l'eau est à 33° moi aussi j'ai été dans l"eau avec lui ,raphael dort peu il m'a bien occupée et n'a dormi qu'une heure et encore parce que je l'ai promené dans sa poussette ,au retour mon fils avait invité des amis alors repas diététique pour tout le monde .Décision 50 ne te force pas a tout manger et si tu stagne alors 2 jours de 900 calories et ça va repartir moi aussi j'ai 3 enfants et 2 petits enfants .titi et ninette qlq jours de rattrapages et tout va rentrer dans l'ordre.vanille tu peux nous partager la recette des tapas je ne connais pas !!! bonne nuit a + :-* :-*

vanille (66) répond Posté le 16-06-2010 à 23:21
ninette les tapas en espagne sont un delice X( (pan con tomate)enfin un regal. pour les kilos tu va les perdre vite.je vous fait un bisous a toutes et bonne nuit ;)

ninette (mouilleron le captif, 85) répond Posté le 16-06-2010 à 17:13
coucou je suis de retour avec quelques jours en Espagne c'etait la berésina un temps épouvantable pendant huit jours mais je n'ai pas tout perdu + 2 kg ce matin bref je reprend mes fiches et je me remet au régime enfin presque car nous fêtons les cinquante ans à un de mes Fils dimanche donc lundi on repard je vous souhaite une bonne fin de semaine ;) ninette

titi (76) répond Posté le 16-06-2010 à 06:16
bonjour à tous,

fini les excès après ces 3 jours d'invitations aujourd'hui tout redevient normal 1kg 2 de pris je me retrouve avec le poids de 15 jours en arrière, j'espère les perdre plus rapidement hier j'espère que pour vous tous tout se passe comme vous le voulez, toujours motivation, et les portes de secours comme le rattrapage et les menus à 900kl ça marche
bonne journée



DECISION 50 (50) répond Posté le 15-06-2010 à 18:56

EH BIEN ! après CANCALE ET LES CHAMPS DE LOSQUE je n'ai plus qu'à me présenter je suis DECISION de GRANVILLE. et au milieu de vous deux. J'ai commencé le 3 mai et j'ai perdu 6 kg les 4 premières semaines mais depuis statu quo. J'ai deux enfants ARNAUD et AUDREY
et 3 PETITES FILLES et bientot une 4 ème.
Pour moi il est très difficile de manger car d'une part j'ai un très petit appetit et d'qautre part je ne mange jamais aux memes heures. Je trouve que les repas donnés dans la liste sont trop copieux. Peut etre avez vous des ficelles ? QUE FAITES VOUS QUAND VOUS VOULEZ REDEMARRER LA PERTE DE POIDS?

Bon courage a toutes et a tous et a bientot;

cancale (cancale, 35) répond Posté le 15-06-2010 à 17:18

;)bonjour à toutes tu sais Janette je me sens un peu Manchoise car j'ai quand même habité Agneaux pendant plus de 40ans et dimanche nous étions encore dans le sud Manche et dimanche prochain je serai sur saint -samson de bonfossé .Pour le poids effectivement si tu as des soucis familiaux revois la vidéo de JMC il le dit bien que ça joue et va aussi voir en plus moral et motivation ,comme dit DOM si nous pouvons t'aider n'hésites pas ne reste pas isolée moi ça fait 3 semaine que je n'ai pas bougé donc j'espère que ça va être mieux samedi et rassures toi nous avons toutes des moments de découragements et des problêmes moi c'est des problèmes de santé et je dois aller voir un neurologue à Paris en Aôut car les médecins n'ont rien à me proposer au niveau traitement mais j'essaie de garder le moral pour mon entourage bon courage et amité a toutes

DOM (70) répond Posté le 15-06-2010 à 15:25
bonjour ! mais non JANETTE , il y a de la place pour tout le monde ... si tu as des problèmes à soulever nous sommes tous (si peu) et toutes là pour te lire et t'aider au besoin . Allez reprends courage et remontes moi ce moral qui,s'il baisse, va jouer sur ta motivation. Je te souhaite une amélioration rapide de tes ennuis.
Perso, suite à des invitations la semaine dernière j'avais repris un kilo, j'ai fait la journée rattrapage hier, et tout est rentré dans l'ordre. Du coup je n'ai pas bougé depuis le 5/6, j'essaie de tenir le coup jusqu'à la pesée prochaine pour grignoter au moins qqs centaines de grammes.
A bientôt

JAnette (les champs de losque, 50) répond Posté le 15-06-2010 à 09:07
les manchottes ont disparu :( je suis triste pas le moral =(( le poids ca va pas X( ennuis de famille gys50 peut etre es tu pareil :-bd le forum pas facile toujours les memes la place est dure a prendre :D bises a tous

cancale (cancale, 35) répond Posté le 15-06-2010 à 01:08

;)bonsoir les amis ,Félicitations pour les pertes de poids,moi mon WE communion s'est bien passé le repas au resto était bon et pas trop calorique 1assiette de fruits de mer ,puis après 1choucoute marine et una coupelle de salade de fruits frais avec 1 boule de sorbet pamplemousse +1coupe de champagne et le soir crudités+viandes froides(poulet et rosbeef) +clafoutis au cerises . Waihili je n'ai pas trouvé merci du conseil Demain soir je pars a caen garder mon petit -fils je vous dis bonne semaine .a+ :-*


281 - 290 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?