• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nessly (27) répond Posté le 01-07-2010 à 08:52
salut les filles, ca fait 1 ou 2 j que je suis pas venue, pas de temps!!!! je voudrais bien me relaxer comme certaine d'entre vous, mais j'ai pas de temps pour ca!
bon hier soir pas top!! une part de pizza, pas le choix, diner improvisé chez la famille! :((
j'etais contente avant, mais là je me dis : qu'est ce que je v manger?? et voilà craquer sur une part de pizza, et des tomates en salade, j'ai quand meme essayé d'etre raisonnable!! Mais j'ai peur pour la balance de samedi! bon courage, on ne craque pas! du moins on essaye!
Tu vois Lilou, t'es pas toute seule! il faut s'epauler justement dans des moments pareil!! aller à ce soir! :P

Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 01-07-2010 à 07:40
Bonjour a tous
Je suis de bonne humeur ce matin malgré que j'ai envie de me recoucher ( au lit à 2 heures du mat)J'en profites pour changer mon image, j'ai encore envie de soleil ! Je n'arrives pas à télécharger des photos personnelles, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a essayé ?

lilou (69) répond Posté le 01-07-2010 à 05:46
Coucou les filles bonjour à toutes ;)
Allez je reprends ce matin en espérant perdre quelques grammes samedi.
Je vais aller marcher un peu aujourd'hui.
Moi le plus dur c'est le soir vers 18 heures je ne sais pas pourquoi c'est le plus dur.
Il paraît que c'est une histoire d'inconscient collectif.
C'est l'heure où la nuit commence à tomber ...Gare aux loups-garous. >:) :(( @-)
Bon allez au boulot bisous :-* ;)

didile, -22kg, -2.6kg, 1400 kcal (95) répond Posté le 30-06-2010 à 22:58
lilou c'est bien de ne pas abandonner perso si je laisse des gateaux que j'aime dans la maison je n'arrive pas à les sortir de ma tête mais si tu y arrive chapeau!! :D
colema : j'ai fait des sceances de sophro pour préparer mon premier accouchement sans douleur et c'est vrai que ca fait du bien donc si tu peux nous donner des conseils je suis également preneuse :-q
Sinon aujourd'hui je me suis régalée avec les menus (où j'ai pris des équivalent) donc le moral est bien remonté...

jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 30-06-2010 à 22:00
au fait, qui n'est pas trop loin, je suis à environ 30 km de lyon, il me semble être bien seule dans le coin ? :-S

jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 30-06-2010 à 21:57
coucou !

et bien Colema, je crois que tu vas avoir des adeptes pour la relaxation! ;) je m'inscris sans hésiter............... sauf que je suis un peu loin de chez toi ? le Rhône c'est pas tout à fait ton coin ! tu peux faire quelque chose pour moi ? snif ! :((

Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 30-06-2010 à 21:45
Bonsoir,
Je viens de lire que beaucoup d'entre nous , y compris moi résistent mal aux tentations !!!
Quelques astuces <X : Mettre son yahourt avec ses fruits en morceaux dans la sorbetière, mmmm cela remplace la glaçe et c'est pas dégueu...Mon médecin m'a conseillé un spray bucal, perso je ne l'ai pas essayé, ça s'appelle "Full fast" en pharmacie.On peut aussi aller faire un tour comme le dit Obélix ou se jetter coeurs et âmes dans le ménage, mais par ce temps il faut trouver le courage... >:)
Allez, on va y arriver

Nath-Tigrou (Objectif 15 kg /cumul -1,8 kg / Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 30-06-2010 à 21:42
Lilou tu es :-q ;)
Colema, je suis preneuse pour des infos de plus je ne suis pas très loin d'Albi 40/45 kms. Je ne connais pas du tout cette pratique.
Bonne soirée.

jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 30-06-2010 à 21:13
bonsoir tout le monde !

et voilà une journée de plus ! :P finalement on s'en tire bien les filles non ? :) bon faut pas rêver, j'ai suivi les conseils, je ne regarde pas la balance, mais pour le jean, c'est pas gagné :-S c'est toujours pas la bonne taille !(je l'avais gardé dans l'espoir de .....) bof ;) peut-être à la fin de l'été !

objectif : mariage de ma pupuce, vous vous rappelez ? :D

en tout cas s'est super bon de vous retrouver, toi aussi obélix, sur le forum, je suis accroc (remarquez c'est mieux que le chocolat non ?)

bisous à tout le monde !

Cath (12) répond Posté le 30-06-2010 à 21:11
Salut tout le monde, la motivation est au top ! B-)
Une question pour colema : pourquoi dis-tu que le cerveau a besoin de 21 jours pour se déprogrammer ?



1801 - 1810 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?