• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Catharina (58)(-30kg menus à 1400kal) répond Posté le 28-06-2010 à 22:09
Carol : clic droit sur la souris puis "créer un racourcis" ... et voila !Très bonne idée , je viens de le faire :-q

carol (paris, 75) répond Posté le 28-06-2010 à 21:56
merci Nath tigrou! c'est encore moi, je voudrais mettre le site en racourci sur mon bureau, sans passer par la boîte de réception de mon courrier, mais je ne sais comment faire *-:) . merci

Nath-Tigrou (Objectif 15 kg /cumul -1,8 kg / Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 28-06-2010 à 21:51
Carol :P

carol (paris, 75) répond Posté le 28-06-2010 à 21:49
Bien sûr que j'ai apprécié le fromage, c'était tout moelleux je vais essayer de congeler le reste, il ne manquait plus qu'un petit verre de bordeaux :^> je rigole :D
bonne nuit à tous!

Codynamique (-15kg;1400kal, 60) répond Posté le 28-06-2010 à 21:34
Bonsoir à toutes et à M. OBELIX, seul homme du forum !

j'attaque ma seconde semaine, (1m72/90.4 kg)j'ai perdu 2 kg, et je ne suis pas déçue ! en effet, je n'ai pas de fringale, je mange bien et mis à part le menu de ce midi (canard), j'aime ce que je mange.
j'utilise beaucoup d'aromates, du jus de citron et de l'ail en poudre, pour agrémenter mes plats et franchement ... c'est bien meilleur sans pour autant être plus calorique.
hors régime, je ne mets jamais de poivre et pour le sel,je cuisine toujours SANS. j'en remets si le gout est vraiment fade, et encore !!
je vous souhaite une bonne journée pour demain et quoi qu'il arrive restez ZEN.
Bonne continuation ;)


Nath-Tigrou (Objectif 15 kg /cumul -1,8 kg / Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 28-06-2010 à 21:20
Bonsoir,

Vivi qu'est ce que tu trouves compliqué ?
Je dis tout comme Didile, si l'on ne vient pas de la journée on a beaucoup de lecture, mais c'est l'effet de démarrage. Vous verrez dans quelques jours voir semaines ....
Si j'ai le temps je reviens sur les pages précédentes ;)

Carol? Alors ce morceau de fromage ? tu l'as apprécié ? ;)

Les aubergines de ce soir, je les ai faites aussi au four avec sel, poivre et herbes de Provence. Très bon.
J'étais tellement affamée ce soir que j'ai craqué un morceau de pain avec les radis et je n'avais plus de pain pour le fromage.

Bonne soirée et à demain



apoline (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 28-06-2010 à 21:01
bonsoir didile oui j'ai de la chance de retrouvé mes parents mais pas pour mon regime je pense qu'au retour y faudra tout recommencé ,bon courage a toi

jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 28-06-2010 à 20:56
ne te fais trop de soucis lili, d'ici samedi tout va rentrer dans l'ordre, tu as fais la galette c'est très bien, moi je vais au resto demain soir avec mes collègues de boulot, je redoute le menu, car choisi pour l'ensemble pas d'indivuduel, pourvu que ce ne soit pas grenouille et gratin dauphinois ;) et oui je suis de la région lyonnaise et là misère la bouffe c'est quelque chose ! :-O

il n'y a donc plus personne sur ce forum ? c'était sympa de discuter, facebook je n'y arrive pas non plus et puis ici c'est super tout de même non ?



lili (10) répond Posté le 28-06-2010 à 20:19
je n arrive pas a vous rejoindre sur facebook j ai essayer mais pas de resultats j ai perdu 1kg 900la 1ere semaine pesee le samedi matin mais le samedi soir mariage!trop de nourriture pourtant j ai fais attention mais j ai craquee sur les petits fours(trop bon) donc je n ose pas remonter sur la balance j ai fais la galette j espere que cela sera suffisant! bonne soiree a toutes et a demain avec le beau temps!

jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 28-06-2010 à 20:04
merci babycat

je vais faire ta recette, j'ai un grill électrique très pratique d'ailleurs, bon je commence à avoir faim ce soir, mais je suis surprise j'ai moins de fringale que d'habitude en fin d'après-midi, ma fille, qui est infirmière surveille de près ma perte de poids ;) je crois bien qu'elle va pas tarder à nous rejoindre :D


1881 - 1890 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?