• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tatanne (70) répond Posté le 17-07-2011 à 10:27

le temps passe vite !et du beau au vilain cette alternance fatigue :( on vient lire ...et flemme on ne renvoie rien :-S
soleil pluie pour le temps! courses et cuisine pour les petits enfants!qui s'ennuient X( des les premieres gouttes d'eau
fetes artisanales hier que j'ai trouvées tristounettes ,le beau village de Fondremand n'a pas changé mais peu de monde et pas d'animation
allez courage demain il fera surement meilleur :-*

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 17-07-2011 à 10:03


Deux petits ours de Juraparc à Vallorbe!

Ne sont-ils pas mignons?

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 17-07-2011 à 10:02


De belles petites gentianes!!!

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 17-07-2011 à 10:01


Bonjour à toutes,

Pas grand-chose à vous raconter, ce matin je suis comme le temps pluvieux et frais!!!

Je vous envoies quelques photos pour vous remonter le moral!

Bon dimanche :-* :-*

jiji (69) répond Posté le 16-07-2011 à 20:08

bonjour les filles !


aucun message depuis le 12........... misère ! on peut dire que tout le monde à pris la poudre d'escampette ! mais que sont devenues nos grandes copines et leurs potins ? disparues corps et biens et vous me manquez, les retrouvailles me manquent drôlement ! allez courage, prenez un peu de temps pour venir discuter un peu ! que diable !

vous n'êtes pas toutes en vacances tout de même, moi je ne le suis pas en tout cas !

je parle toute seule, j'ai la désagréable impression de devenir gaga, je radote dur dur !

gros gros bisous tout de même j'attends de vos nouvelles ! promis ?

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 12-07-2011 à 08:41
Bonjour les filles

Je ne suis pas très présente, mais je suis toujours là !
Rien de particulier à raconter, la routine est installée, avec des hauts et des bas.
C'est commme le temps, du soleil, des nuages, de l'orage, ...
enfin, c'est la vie !
Je n'ai pas de sortie en vue pour l'instant, donc pas de compte rendu de voyage.

Bonne semaine pour celles qui travaillent, bonnes vacances pour celles qui partent, bisous et à bientôt pour toutes
Fanfan

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 11-07-2011 à 14:11


Bonjour à toutes,

Encourageons-nous toutes, c'est l'été cela devrait être plus facile!!!

Bon courage et bonne semaine :-* :-* :-*

jiji (69) répond Posté le 09-07-2011 à 13:58

salut les filles !

je ne suis pas venue depuis pas mal de temps.......... quelques problèmes de santé, rétablissement en cours, espèrons qu'il ne me prendra pas tout l'été !!!!!!!

je rêve de mer, de soleil et de plage .......... et vous ?

je ne suis pas du tout mon régime, et j'ai repris u n peu, j'espère me tenir un peu tranquille du côté de mon assiette il va falloir que je fasse des éfforts ! mais le moral n'est pas au top tous les jours en ce moment !

je pense très fort à vous toutes, gros bisous !

tatanne (70) répond Posté le 07-07-2011 à 11:49

eh oui la lutte continue ;) les kg perdus on est ravie et puis comme ces temps ci un incident de parcours et ne pouvoir manger ni fruits ni legumes et la balance remonte :((
ah non pitie ,mais je compte sur nous pour reprendre un peu de tonus ;)
a toutes bonne journée :-*

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 06-07-2011 à 10:31


Bonjour à toutes,

Oui Mady les KG!!! pff mon objectif au début étais de moins 10-12kg, quand je suis partie en vacances j'avais 9kg en moins, pendant mon voyage en Nouvelle Zélande j'ai attend sans vraiment faire de régime, mes -12kg j'étais contente mais depuis que je suis rentrée rien ne vas plus j'ai repris 5 kg.
Là je viens de reprendre mes balades en montagne, dimanche un bisse dans le Haut-Valais 4h30 et hier la montée à la Plaine-Morte au-dessus de chez moi pratiquement 5h de marche, ce matin je suis fatiguée mais bien dans ma peau. Tu as raison Leweline on est bien en montagne merci pour tes encouragements. :)

J'ai repris aussi le régime JMC ou du moins j'essaie, je vais m'accrocher!

Bon courage à vous toutes. :-* :-* :-*



31 - 40 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?