• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jiji (69) répond Posté le 14-05-2011 à 13:04

Merci à toutes ! mon anniversaire a été super ! copines et rires étaient au rendez-vous ! je te souhaite de bonnes vacances bobette et avec ta nouvelle silhouette tu vas faire des ravages ma belle attention !

la pluie est enfin là, ce sont mes fleurs les plus contentes, moi je me serais bien contentée encore d'une petite séance bronzage ce week-end ! bof ! pour une fois je vais ranger un peu plus la maison, elle souffre de mes séances bronzage !!!!!!!!!

je vous fais de gros gros bisous à toutes, et passez une bonne journée !

BOBETTE objectif -5 kg cumul -16.4000kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 13-05-2011 à 09:11

salut les filles
un petit coucou avant le départ, c'est pour demain, ce voyage tant attendu !!
je boucle mes valises
soyez sages les fillespendant mon absence
jiji joyeux anniversaire avec un peu de retard ....
profitez toutes du soleil, sur la Bourgogne nous avons eu un peu de pluie, pas besoin d'arroser avant de partir
j'ai vos messages sur mon portable je pourrai vous saluer
à bientôt

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 11-05-2011 à 10:04


Santorin, ile grèque

Bonjour les miss

Un petit signe en passant.
Hier j'ai planté 2 pieds de tomate pour le balcon : des noires de crimée et des andines cornues. les premières sont presque noires et les deuxièmes ressemblent beaucoup à des poivrons. Elles on très peu de jus, rien de du solide, et on en trouve peu en vente.

Ma période boulimie, sucré salé, semble passée et j'ai repris sérieusement la marche le matin. Hier, j'ai cru ne pas pouvoir arriver. Je dégoulinais de partout, ça me coulait sur la figure, dans le cou, ...Le soleil n'était pas violent, mais la température était de 28 à 10h ! ! !

Je vais continuer les plantations sur le balcon, herbes fines, et m'activer à la maison, il y a à faire !

Bisous, à plus
Fanfan



Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-05-2011 à 04:57
Bonjour tout le monde,

Je me permets de venir poster un message dans votre forum afin de vous proposer un rencontre SPECIALE !

En effet, l'occasion s'offre à vous de venir rencontrer Jean-Michel Coehn, toute l'équipe de Savoir Maigrir et les amies du site. Alors passez à l'action et venez nous rejoindre.

Parlez-en autour de vous et motivez vos amies car plus on sera plus on s'amusera !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le groupe "Rencontre Nationale" ou sur mon blog (en passant par le lien "blog de mes amies") ou encore en regardant ce lien :
http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp

A bientôt

PS : Pensez à m'ajouter à vos amies pour que je puisse vous aider :)

Catharina (58) répond Posté le 09-05-2011 à 22:04
Vite un petit coucou pour souhaiter un bon anniversaire à Jiji ! Dites donc c'est la serie :D :D
Bonne nuit !!!

jiji (69) répond Posté le 09-05-2011 à 18:29

bonnes vacances bobette et félicitations pour la perte de poids mais il faudra bien t'arrêter un jour fais attention !

hier, j'ai fais quelques extra, c'était mon anniversaire, donc je me suis un peu lâchée ! je rattraperai ça dans la semaine ! le soleil était au rendez-vous, et tous mes enfants m'ont téléphoné, le bonheur quoi !

aujourd'hui c'était la reprise de l'école, c'est dur de ne pas pouvoir profiter du soleil, mais c'est super aussi de retrouver les copines et de rigoler !

je vais aller arroser mes fleurs toujours pas une goutte d'eau à l'horizon !
gros gros bisous à toutes !

BOBETTE objectif -5 kg cumul -16.4000kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 09-05-2011 à 11:14

SALUT LES FILLES
merci à toutes pour vos voeux anniversaire c'est sympa !!!
plus qu'une semaine avant le décollage pour la Martinique j'ai hâte de voir ma soeur 4 ans c'est long
je suis dans les préparatifs, je crois que je veux en mettre trop dans les valises
j'espère que vous allez toutes bien les filles
Hier nous avons fait un concert avec notre chorale c'était chouette
Aujourd'hui c'est achat et plantation des fleurs, tout doit être fait avant le départ
je vous souhaite une bonne journée
la vilaine est toujours gentille avec moi encore 600 gr de moins !!


jiji (69) répond Posté le 06-05-2011 à 22:20

bonsoir mady,

je vois que tu prends plein d'activités c'est génial, et nous sommes toujours heureuses de lire tes messages, merci pour ton humour ma belle !

ce soir, je garde ma petite fille, et demain hammam, super, détente sur toute la ligne ! les travaux avancent, toujours pas une goutte de pluie, donc mes fleurs attendent avec impatience l'arrosage du soir, mais aujourd'hui quel vent !!!!!!! le week-end arrive déjà et lundi les petits reprennent le chemin de l'école, moi aussi par la même occasion, snif ! être enfermée avec un ciel et un soleil si magnifiques c'est trop dur !
je partirai bien en balade avec toi mady !!!!

je vous souhaite à toutes une bonne et douce nuit gros bisous à toutes !

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 06-05-2011 à 09:11


Une chouette photo de Béziers (l'Internaute magazine)

Bonjour les filles

Un petit mot avant de prendre mes jambes à mon cou et aller faire un tour au marché, histoire de me dégourdir et faire de l'exercice.
Je n'avais rien de particulier à vous raconter, et comme je ne sais pas "tricoter" les mots, c'est le silence, mais je vous lis !
Hier soir réunion avec le club, suivie d'un repas à Novotel. Nous avons de nombreuses sorties prévues pour les mois à venir, et comme je n'ai pas d'obligations je me suis inscrite. Je vous raconterai.
Allez, je vous quitte, je me prépare, et je file.
A plus les filles, bisous
Fanfan

Bravo pour les "architectes" et leurs idées farfelues !
Bravo pour les "sérieuses" qui suivent les préceptes de JMC, et obtiennent des résultats ... époustouflants !
Et bravo à toutes les autres pour ... ce qu'elles veulent, il faut bien que nous nous félicitions de temps à autre, sans aucune vrai raison ! ! !

jiji (69) répond Posté le 04-05-2011 à 22:00

bonsoir catharina

merci pour tes conseils, on va bien arriver à trouver une solution ,il faut dire que je complique un peu la vie de mon mari, en voulant une terrasse un peu spéciale : le jardin est petit alors il faut jouer sur l'espace et les différents effets, donc j'ai voulu un mouvement d'eau incorporé dans la terrasse et là, je dois dire que je suis plustôt du genre em........ mais il va y arriver ! et après quel plaisir ce sera pour nous ! j'ai hâte de vous envoyer des photos :

gros gros bisous et bonne nuit ma belle, bon anniversaire à ta petite puce avec un peu de retard !


81 - 90 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?