• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 19-01-2011 à 11:48

Bonjour a toutes
merci pour vos message j'adore vous lire j'espère que vous allez toutes bien malgré beaucoup d'absentes :-S pas malade j'espère !venez faire un petit coucou bisous a vous toute.

Capvic je suis en train de preparer le mariage de mon fils car nous avons eu une grande aubaines c'est un magazin gifi qui liquide a moins 90 % donc j'ai profiter de l'appeler pour qu'il descende avec sa fiancé pour tous se qui est décos ,tables,salle,fleurs,carte de remerciement etc...tout quoi on a fait une super affaire il était heureux comme tout donc voila il on la salle la décos elle sa robe les choses se font progressivement il va falloir faire les ballotine de dragées on a tout pris c'est du boulot mais il faut le faire et pour ma boutique et bien elle fonctionne super bien je suis très contente et comme a chaque article il faut mettre les numéro de réference et bien ses longt et sa prend beaucoup d'heure sur l'ordi a faire les fiches je suis sur PRICEMINISTER MA BOUTIQUE S'appelle camelange voici le liens http://www.priceminister.com/user tu tape mon pseudo une fois que tu sera sur le site et tu pourra visiter ma boutique j'ai 411 article de tout du livre au cd,dvd,jeux, etc...j'ai pas fini j'ai d'autre fiche et photos a mettre donc bien du boulot...tu regardera mes note et les commentaires de mes clients car on est noter sur 5 /voila je crois que je t'ai tout dit .suite

capvic (49) répond Posté le 19-01-2011 à 08:15

bonjour à toutes c est super RENATE de retrouver tant de monde ,ça motive ,moi en ce moment un peu decouragé ,je replonge dans le chocolat :( :( :( fatigue tracas familiaux ;) ****bonne journée à toutes******

JOE (Clémencey, 21) répond Posté le 19-01-2011 à 01:27
QUE LA NUIT SOIT DOUCE A VOUS TOUTES; bISOUS

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 19-01-2011 à 00:21

Bonsoir mes amies! ;)
Je viens de rentrer il y à que quelques minutes, ma journée était très longue, debout depuis 4h30 ce matin! Ce soir il y avait les voeux du président de la région à Montpellier et les cuisiniers du CFA ont participé pour le buffet, on ma donc demandé de donner un coup de main pour servir le carpaccio - et je me suis régalé de le faire, lol! Tout en plus que j'ai pu faire une nouvelle rencontre, une des filles du 34 que je n'avais pas encore vu, super, en tout j'ai vu 16 filles des forums! :-q
Ma LILY :x , je ne vois pas de message de toi aujourd'hui, j'espère que petit à petit tu retrouves ta santé! Et surtout que ces douleurs s'estompent, je pense très fort à toi et t'envoie plein d'énergie positive! Gros :-* :-* :-*
Ce pauvre petit Victor, il me semble que actuellement il est abonné aux malheurs CAPVIC, espérons que les radios vont montrer qu'il n y à rien de cassé en plus! Gros :-* :-* aux deux petits et plein plein de :-* :-* :-* pour toi
Déjà fatigué tu te mets encore plus de travail sur le dos CARMEN, est-ce bien raisonnable??? Je comprends bien que tu veux vendre des choses et j'espère que ça va marcher pour toi, raconte nous un peu plus si tu veux bien! Mais pense à te reposer quand même! Gros :-* :-*
Ce soir je m'arrête, je tombe de fatigue! Demain je mettrais un mot sur le 19, pour l'instant la fatigue est plus fort que moi! Mais demain seulement 3 heures de cours, après repos!
Gros :-* à toutes, bonne nuit

capvic (49) répond Posté le 18-01-2011 à 23:26

bonne nuit CARMEN et oui heureusement que je passe de temps en temps mais j avvoue que c est triste mais bon on fait comme on peu j ai ete moi aussi parfois pas toujours aussi presente :^> :^> avant j achetais pas mal de vetements pour les petits sur Ebay ...et des jouets ...tu est sut quel site de vente? et tu vends quoi?....
il est tard je vais aller dormir les petits sont là ce soir sa dort !!! :) à demain CARMEN bonne à toutes celles qui passeront

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 18-01-2011 à 23:04

BONNE NUIT A TOUTES POUR VOUS :x :-* :-* :-* :-* :-* ;)
:x :x :x :-* :-* :-*
CARMEN

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 18-01-2011 à 22:52

BONSOIR MA CAPVIC HEUREUSEMENT QUE TU EST TOUJOURS LA CAR C EST TRISTOUNET LES FORUM MOI JE SUIS TRÈS OCCUPER EN SE MOMENT AVEC MA BOUTIQUE INTERNET DONC JE NE VOIS PLUS LE TEMPS PASSER MAIS SA VA SE CALMER JE TE RACONTERAIS VOUS RACONTERAIS SE QUE J AI FAIT DEPUIS LUNDI JE SUIS A 100 %OCCUPER PAS UNE MINUTE A MOI LA JE SUIS ÉPUISER IL FAUT QUE JE ME CALME JE TE FAIT PLEINS DE GROS BISOUS AINSI QU A VOUS TOUTES PLEINS DE GROS BISOUS ET TRÈS BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x
CARMEN

capvic (49) répond Posté le 18-01-2011 à 07:32

bonjour à toute passez une bonne matineé ......... :-* :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 17-01-2011 à 23:58

Bonne nuit a toutes je suis heureuse de vous lire mes amies capvic ma pauvre se petit me fait de la peine donne nous des nouvelle après les radios gros bisous pour toi et victor et capucine,je vous remercie pour vos message d"amour je vous aiment très fort soigne toi bien ma lily, renate et capvic je vous parlerai mieux demain de ma journée d'aujourd'hui je vous fait pleins de gros bisous a toutes toutes :x :x :x :-* :-* :-*

capvic (49) répond Posté le 17-01-2011 à 23:11

à demain je n endort devant l ordi :P :P


1011 - 1020 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?