• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 05-01-2011 à 14:44
vous vous rendez compte !!!!mais a quoi il joue l'ami qui et allez voir a vu qu'il tenez des propos insensé et que a part sa il n'y avez rien d'alarmant :ensuite mon frère qui a reçu les meme texto m'appel et me dit qu'il la eu au téléphone et que demain donc aujourd'hui il devais se faire opérer de l'anus ensuite moi un peu avant il m'avez envoyer un texos me disant il veulent me transfuser !!!!!je rappel l'ami il me dit mais n'importe quoi je viens de le quitter et il n'est pas question d'une intervention chirurgical !!!!
je rappel le service je demande que se passe t'il ?et me disent il n'y a rien d'alarmant qu'il va juste passer un examen coloscopie que c un examen désagréable et quil y a juste un endormissement c 'est tout pffff je vous jurent tout sa pour sa mais il veut m'achever apres tous sa je me suis coucher mais je n'avez plus d'energie j'eatit a mille volt et la plus rien !!!quand mon mari ma vu en rentrant il ma dit oh la la c pas possible comment il ta mi il faut pas lui faire cas il aime bien toujours crier au loup mais c pour te faire du mal pfff je vous assure comment peut on etre ainsi faire des choses pareille le jour que se sera vrai plus personne n 'en tiendra compte mais il me connais il sais que je ne reste pas insensible !!!!!

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 05-01-2011 à 14:35
suite;
ensuite moi de mon coter j'appel l'hôpital au urgence personne ne veut me dire si c est grave ou pas ,il fallait que je parle au médecin mais n'était pas disponible je leur demande mais est ce grave au moins je ne peu pas vous répondre rappeler plus tard !je reçois un autres texto a suis a l'hopital de vienne sa commence a etre grave viens de me dire le dr!
je commence a penser comment je vais m'organiser avec ma petite fille qui est a l'ecole jusqu' a 11h30,je penser y allez a 13H et la j'ai appeler un ami qui vie la ou il est et venez de le voir et ma dit ne t'inquiete pas il va bien il etait coucher tout de normal il lui fond des examen rien d'autre je fini par avoir le medecin idem il va passer une coloscopie qu'il avez les hémoglobine un peu bas mais que sa va !


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 05-01-2011 à 14:28
suite!
A 6H17 il y a un autre textos le voici !
G perdu plus d'un litre de sang et certainement du foie avec jésus (il s'appel jésus mon frère)mais je ne comprenez rien... la panique ensuite se mot avec jésus! on dirais que se n'est pas lui qui la écris ,je me suis dit je ne vais pas paniquer je vais a mon rendez vous avant je lui ai laisser un message appel moi et dit moi se qui se passe ;puis plus rien ensuite après mon rendez vous je suis allez voir ma maman car je lui avez promis la veille que j'irais la voir je n'avais pas déjeuner donc j'ai déjeuner avec elle et j'ai appeler un autres de mes frères qui ma confirmer les même textos que j'ai reçu et qu'il la appeler au téléphoné et il pleurer et que sa avez raccrocher plus rien ensuite !...

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 05-01-2011 à 14:21

Bonjour a toutes
capvic ,c'est vrai que je prend toujours un petit moment pour vous faire un petit coucou mais vous savez la j'ai était très mal encore aujourd'hui je suis complètement a plat!voila se qui c'est passer je vous avez dit que j'avez rendez-vous chez le médecin a 8h30.il se trouve que dans la nuit a 1h 05 du matin je reçois des textos d'un de mes frères qui en se moment et complétement a coter de ses pompes c'est un de mes frères qui dans le passer m'avez fait beaucoup de mal et depuis un ans et demi ma demandez pardon pour tous le mal qu'il m'avez fait! je lui ai pardonner(je vous précise un peu pour que vous compreniez donc je ne répondez pas a ses texto cette nuit la car c'était incohérent,en décembre il y a 15 jours il venu chez moi et la j'ai déja constater qu'il était euphorique je lui les dit mais rien a faire il s'enficher ensuite jusqu'à 1H 06 encore un autres ses propos etait ceci je t'invite a mon mariage le 17! etc... si a celle que je vais demandez et d'accord un délire de malade !...ensuite a 5h25 du matin il m'avez envoyer un autre textos que je n'avez pas vu c'est mon fils qui me la dit car je conduisez je venez de lui dire que mon frère disjoncter toutes la nuit j'allez ensuite a mon rendez vous et voici le texto je rentre en urgence a l'hôpital bisous je vous tiendrai au courant si vous le voulez bien !
suite....

Lily (Angers, 49) répond Posté le 05-01-2011 à 11:38

CARMEN comment vas-tu ce matin? je pense fort a toi, j'espère que ta journée va bien se passer, et que tu vas pouvoir te reposer un peu, prends bien soin de toi. :-* :x
RENATE comment vas-tu arrives tu a reprendre un peu? tu n'es pas trop fatiguée?, tu reprends ton train-train quotidien :-* :x
SEV,JOE, vous allez bien, j'espère que oui, de gros :-* a vous deux
a plus tard


capvic (49) répond Posté le 05-01-2011 à 09:21
coucou CARMEN je pensais a toi :x hier j etais inquiete de ne pas t avoir vu ce n est pas dans tes habitudes tu devais etre vraiment très mal j espere que tu as au moins pu te reposer cette nuit
....je repasserai ce matin pas trop le temps comme tous les mercredis ....piscine pour Victor....gros bisous :-* :-*

bonne journée à toutes et tous :) :)

Lily (Angers, 49) répond Posté le 04-01-2011 à 23:33

Bonne nuit CARMEN,RENATE,CAPVIC,CARAMEL,MAGALI LES 2 MIMI,ZEN SEV,ZOE et toutes celles que je nomme pas
dormez bien, reposez vous bien
a demain grod gros :-* :-* :x :x :x

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 04-01-2011 à 22:53

PS :j'AI OUBLIER GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* A TOUTES MÊME CELLE QUE JE N4AI PAS NOMMER ET QUE JE N OUBLIE PAS
CARMEN

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 04-01-2011 à 22:51

BONSOIR A TOUTES
JE REVIENDRAIS DEMAIN POUR VOUS DIRE SE QUI M'EST ARRIVER UNE JOURNÉE QUE JE NE VEUX PLUS VIVRE X( :-S JE PEU VOUS DIRE QUE JE ME SUIS PRIS COMME UNE DÉCHARGE ÉLECTRIQUE (PHYSIQUEMENT)ET DEPUIS 13 H DE CETTE APRÈS MIDI PLUS D'ÉNERGIE PLUS RIEN VIDE COMME ASSOMMER EN ÉTAT (SECOND) JE VIENDRAIS POUR VOUS EXPLIQUER JE SUIS ÉPUISER .CARAMEL JE SUIS HEUREUSE QUE TU SOIS A LA MAISON J ESPÈRE TOUT DE MÊME QU'IL N'Y AI RIEN DE GRAVE AVEC TON PETIT COEUR,JE PENSE FORT A TOI AINSI QUE MA LILY ,CAPVIC,RENATE,JOE,SEV,ZEN ETC...
A DEMAIN TRÈS BONNE NUIT .
CARMEN

capvic (49) répond Posté le 03-01-2011 à 23:13
bonne nuit CARMEN,comment c est passé ta journée j espere que tu as pu te reposer un peu...y as t il toujours de la neige chez toi ?ici pas de neige mais tres froid aujourd hui nous avons eu du soleil ça vraiment du bien meme s il faisait tres froid.....gros bisous :-* :

****************bonne nuit à toutes les copinautes de ce forum************************


1091 - 1100 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?