• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 06-01-2011 à 19:37

suite :
passer a l'acte!
mais je les rassurer que se sont toujours des beau parleur et qu'il ne faut pas en tenir compte , un autres de mes frère a passer un appel anonyme a mon frère qui passe beaucoup de temps avec moi pour le menacer et a proférer des insanité sur moi et ma mère au téléphone mon frère lui a répondu pourquoi tu appel en masquer je t'ai bien reconnu il lui a dit parce que je ne veut pas que tu m'appelle la nuit en me harcelant comme quoi vous vous rendez compte la méchanceté jusqu'où sa va :j'ai dit a mon frère ses leur façon de te souhaitez la bonne année :-S enfin ne vous inquiéter pas merci pour vos conseil n'hesiter pas a m'exprimer se que vous penser j'en suis très heureuse l'expérience qui est votre m'aide et me fortifie merci pour tous je vous aiment et vous adorent ma capvic et ma lily gros bisous a plus tard :

je suis super contente que vous ayez passé un agréable moment ensemble sa c'est magnifique ,continuer a partager ses bon moment ;) :x :-* :-* VOUS ÊTES MON BEAU CADEAU :x :x :x

Renate prend soin de toi donne nous de tes nouvelles je t'embrasse très fort ainsi que Caramel j'espère qu'il n'y a rien de grave ton silence m'inquiète gros bisous a toutes JOE SEV MIMI ZEN PACA SUZY ETC... :-* :-* :-* :x :x :x :x
CARMEN

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 06-01-2011 à 19:27

Bonsoir a toutes
tout d'abord merci Capvic et Lily
et non sa ne me gêne pas du tous que tu me disent se que tu pense au contraire j'ai besoin de vous et tu a raison en tout point !
MERCI
pour votre amour vous m'êtes très cher ,aujourd'hui j'essaie au contraire de me construire en me protégeant de mes frères car comme vous le savez par ou je suis passer avec eux ;enfin comme ma dit le docteur le problème c'est que sa tombe très mal pour moi a cause que je suis si fragile physiquement en plus comme il ma dit le dr je suis en sevrage du médicament donc en manque et beaucoup plus fragile ,il est très ennuyer que les traitement me cause autant de problème il voudrez quand les choses rentrerons dans l'ordre me le redonner éventuellement ,mais pour moi il est hors de question que s me remettent dans cette état déjà attendons ou sa va me mener tous ses effets !!!donc j'aurez d'autres analyse a passer a la fin du mois :-S _
sinon et bien hier je n'ai pas pu me reposer car j'ai eu beaucoup de visite mon frère qui est super gentil car lui c'est inquiéter de comment il ma mis et ma dit de ne plus en tenir cas car il en font un jeu d'égoïste et vous savez celui qui m'avez menacer de mort avec un autres a renouveler ses menace ,par l'intermédiaire de celui qui était hospitaliser ses jours ci et que maintenant il est rentrer chez lui il n'est plus a l'hopital!tous sa pour sa :-S enfin bref vous savez le fils de mon frère était inquiet pour moi que celui qui m'avez menacer passe a l'

Lily (Angers, 49) répond Posté le 06-01-2011 à 18:25

ma RENATE, je pense bien a toi, j'espère que tu as meilleur temps qu'ici, il n'arrête pas de pleuvoir, en ce moment il tombe des cordes, c'est d'un triste
Ave CAPVIC nous avons passé un super apres-midi(tres long) c'était super, on est rentré a minuit même un peu plus c'était génial.
Mon frère n'avait pas trop le moral car il y avait un article sur le journal d'hier ils parlaient du cancer et il était écrit que 95% des cancers du poumons ne guérissaient pas, c'est malin d'écrire ça sur le journal.Lui qui se sentait bien ça l'a cassé.
As-tu décompressé un peu au travail?
As-tu des nouvelles de CARAMEL,
je te fais de gros :-* :-* je pense bien a toi :x , je vais faire un potage de potimarron

Lily (Angers, 49) répond Posté le 06-01-2011 à 18:18

Ma CARMEN, tu as réussis a te reposer un peu , et surtout ne te tracasse pas de trop pour les autre 'sur le 19) pense a ta santé d'abord et a ta petit famille, laisse tomber les autres.
je te fais de gros tres gros :-* je pense fort a toi?

capvic (49) répond Posté le 06-01-2011 à 18:13
juste un petit coucou ,si je peux je repasserai ce soir ,les petits ce chamailles donc je vais jouer un peu avec eux , j espere que tu as passé une bonne journée ,message sur le19 :-* :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 06-01-2011 à 09:14

Bon je vous souhaite un bon jeudi
sous la pluie pour nous !


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 06-01-2011 à 09:01

BONJOUR A TOUTES
J'espère que vous allez toutes bien gros bisous :-*
a plus tard pour vous lire <X
carmen

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 05-01-2011 à 22:37

Bonne nuit a toutes
a demain
gros bisous
carmen

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 05-01-2011 à 15:01

Lily et Capvic passer une très bonne après midi toutes les deux profiter de se merveilleux moment toutes les deux que j'aime :x :x très fort gros bisous a tout a l'heure gros gros bisous :-* :-* :-* .Carmen

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 05-01-2011 à 14:51
ensuite qu 'en je l'ai eu au telephone il me dit oui je suis seul si il m arrive quelque chose personne ne sais rien je lui dit mais tu plaisante la !!!ensuite je lui dit tu ne peu pas donner le telephone a l hopital de ta famille pour quil nous appel nous informe oui mais je connais pas votre telephone je lui dit tu plaisante la pour envoyer des textos toutes la nuit tu connais les numeros mais pour les choses importante tu connais pas arrête la sa suffit je vous assure il se moque du monde il veut toujours attirer l'attention,il et très malade je vous asuure mais de la tête ,je n'en peu plus j'ai l'impresssion que je suis prisonnier de ma famille je vous assure sa me poursuit et en meme temps je ne peu pas etre indifferente ,j'ai pleins de chose a vous dire mais je reviendrais la car le je suis fatiguer sa m'epuise je vous assure l'année a SUPER bien commençer X( X( X( a tout a l heure
gros bisous capvic lily renate caramel joe sev zen mimi etc...et a toutes
carmen


1081 - 1090 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?