• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 08-01-2011 à 16:39

Bonjour a toutes ;)
super capvic que tu te sois éclater a la piscine sa fait plaisir :x :-*
caramel je suis heureuse de te relire sa rassure d'avoir de tes nouvelles
oui qu'est-ce que tu veut il y a toujours des personnes pour te faire du mal c'est ainsi et le pire c'est qu'il ramène tout toujours a eux mais bon c'est ainsi ,je dois me préserver de tous sa avec les miens je vous fait pleins de gros bisous a toutes très bonne après midi a plus tard gros bisoussssssss :-* :-* :-*
carmen

capvic (49) répond Posté le 08-01-2011 à 08:46

CARMEN comment vas tu ce matin ..ici toujours temps gris vivement du soleil pour reprendre plus de tonus,bonne journée :-*

bonne journées à toutes qui passerez par là

capvic (49) répond Posté le 07-01-2011 à 23:30

********************bonne nuit à toutes et tous en esperent vous trouver toute en pleine forme demain :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 07-01-2011 à 22:20

Bonne nuit a toutes
personne aujourd'hui!
Caramel j'espère que tu va bien ton silence m'inquiète ,je pense fort a toi<3 gros :-*
lily :x j'espère que tous va bien aussi tu a eu de la visite aujourd'hui je pense d'après se que tu disait bisous a toi aussi :-*
Capvic :x comment va tu depuis se matin? passe une bonne nuit gros bisous <3
Renate :x j'espère que tu va mieux bisous tout pleins aussi pour toi belle :-*
Joe :x j'ai était heureuse d'avoir pu parler un peu avec toi gros bisous :-*
Et toi ma petite sev :x alors il ton contacter pour le boulot que tu dois faire ou toujours rien sa va bien se passer tu verra gros bisous ma belle :-*
zen :x paca :x mimi :x dany :x suzy :x etc :x :x :x
Passez une très bonne nuit toutes a demain peut-être bisous :-* :-* :-*
carmen

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 07-01-2011 à 10:22

HUMMM Super ton mebu capvic ,oui merci j'ai bien pris de bonne résolution car se faire gâcher la vie comme sa se n'est plus possible , j'ai déjà de quoi faire avec ma charge familial et ma petite maman ,ici aujourd'hui vent violent,pluie brrr un temps a rester coucher mais pas le temps lol ,je vais finir mon thé tu en veut un gros bisous ma capvic a tout a l'heure :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x <X bisous a toutes :-*
carmen

capvic (49) répond Posté le 07-01-2011 à 09:29

bonjour Carmen comment vas tu ce matin as tu pris de bon résolution face à ton frère ? c est la seule solution pour toi te reconstruire pas trop le temps ce matin au menu
******************darme de saumon vapeur (coulis de tomates et creme fraiche )***********
*****************ratatouilles ****riz**
*****************fromage blanc****et salade de fruit frais(kiwi,banane,clementine)****

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 07-01-2011 à 09:11

BONJOUR A TOUTES BIEN DORMI?
BONNE JOURNÉE JE VAIS DÉJEUNER
BISOUS A TOUT A L'HEURE ;) :-* :x :-*
CARMEN


Lily (Angers, 49) répond Posté le 06-01-2011 à 22:45

a toutes je vais me coucher car demain bcp de choses a faire je pars demain apres-midi je reviens dimanche soir ,
lundi matin j'ai une amie qui doit passer
lundi apres-midi pédicure
mardi je voudrais être tranquille, pour rentrer mercredi a la clinique et être en forme.
je ne vous nomme pas mais je vous fais de gros :-* vous êtes dans mon :x

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 06-01-2011 à 21:36

Un grand merci mimi et a vous toutes merci pour vos précieux conseil et tendresse ;
je voulez juste que vous sachiez a quel point le monde et cruel et ne te laisse pas une minute de répits et comme vous le dites si bien il arrive un moment ou tu est obliger de te protéger car tu ne peu plus tu a des limites comme tu dit mimi et capvic quand tu dit après t en avoir donner c comme si tu n'avez rien fait c tout a fait sa aucune reconnaissance ils oublie tout mais il te le font payer enfin encore merci gros gros bisous et très bonne nuit je vous aiment profondément.bonne nuit ;carmen

.mimi 39 (39) répond Posté le 06-01-2011 à 21:20
CARMEN que de soucis déjà que tu n es pas bien il semblerait que ton frère soit quelque peu manipulateur essaye un peu de te proteger ma chérie tu es suffisament fragile et fatiguée en ce moment concentre toi sur ton mari tes enfants et petits enfants pour les autres l énergie viendra plus tard et si tu ni arrive pas accepte tes propres limites nulle n est surhumain je t embrasse très très fort courage .


1071 - 1080 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?