• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caramel (35) répond Posté le 09-12-2010 à 23:13

bonne nuit a toutes :-* :-* :-*

capvic (49) répond Posté le 09-12-2010 à 22:27
BONNE NUIT SEV 57....les crepes ce sera pour une autre fois mes petits loulous ont tout mangé ;) le café quand tu veux mais le 57 doit etre loin de chez moi :P .....nous pas de neige mais du verglas encore ce soir les routes glissent ,dans la journée nous avons eu un petit redoux mais helas les routes de nouveau mouillé et ce soir ça gele :( :(
bonne nuit bisous :-*

sev57 (buding, 57) répond Posté le 09-12-2010 à 22:05
bonsoir les filles vous vous rapeler que je vous est dit quil pleuver hier eh ben la journee c fini en beautee a 17h30 a peut pres eh ben il nous est tomber du vergla suivi de neige on avais au moin 4cm du coup apres l'ecole de theo g etait de corvee de bonhomme de neige et ben je confirme la neige c tres froid :P mon theo etait content c le principal :-q

par contre je suis triste d'avoir louper les crepes j'en aurais bien manger une au nutellail en resterais pas une, meme toute petite lol .a oui avec un petit cafe sa serais top!!! :D


aller j'arrete de saliver sur les crepe parce que sa donne faim tous sa !!!!

je file a demain bisous :-* :-*
SEV.

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 09-12-2010 à 20:56

Bonsoir les filles! ;)
Je suis désolé de ne pas pouvoir laisser un message tous les jours en ce moment, mes journées sont plus que rempli et le soir je tombe presque aussitôt que je rentre, j'arrive à peine de lire vos messages! Mais ne vous inquiétez pas pour moi, le moral va à peu près bien, il y à un peu de stress mais je connais bien ça, chaque année c'est pareil!
Ma LILY :x , Je suis contente que tu vas aller voir ton frère, ça vous fera du bien à tous les deux!!!! Fais lui un gros :-* de ma part, je lui souhaite un très bon anniversaire!
Et toi ma LILY :x , reste bien au chaud, je vois qu'il fait toujours très froid chez vous! Ici c'était un peu mieux depuis quelques jours mais ce soir le froid s'installe de nouveau, une dizaine de dégrées de différence, beurrrrrk!! Je t' :x , gros :-* :-* :-*
C'est bien que Capucine veut voir ses ami(e)s CAPVIC, elle se construit sa vie sociale et c'est bien important pour la suite, tu as bien raison de la soutenir! Je suis contente que tu as un peu de soleil, vivement que le temps s'arrange un peu, cet année l'hiver commence vraiment tôt! Bonne soirée à toi, je te fais des gros :-* :-* :-* :-*
Et oui CARMEN, avec cette infection tu risques de te traiter pendant un bon moment, le principal est que tu ailles mieux et ça très vite!!! Et même si tous les examens te gonflent, une fois fait tu seras plus tranquille, vaut mieux savoir ou on en est! Gros :-*
Plein de :-* :-* pour toutes, bonne nuit

Renate

Lily (Angers, 49) répond Posté le 09-12-2010 à 18:00

CAPVIC ,CARMEN, je suis là, mais j'ai glandouillée ce matin, j'ai une amie qui est venue, alors le temps a passé si vite qu'on a déjeuné il était plus de 13, heures, cet apres-midi, je me suis occupée de la lessive et j'ai essuyé les meubles de la chambre, il faut que ce soir je fasse la salle a mangercar demain j'ai un RV a 14h, peut-être de la visite vers 16H, et nous allons samedi voir mon frère. il a 62 ans samedi et comme il faut que nous mon,tions chez Yann on va en profiter.
Ce midi j'ai mangé de la tarte au thon je l'ai faite avec des feuilles de brick;j'ai mis une boite de tomates concassées, 1 bte de thon 1 oignons j'ai mis tout ça dans la poêle a mijoter apres j'ai mis dans un plat a tarte et mis du gruyère dessus, on s'est bien régalé,mais en plus j'avais fait une tarte aux pommes, j'en ai mangé un morceau (moyen), Yann a mangé tout le reste :D lui il peut :D ce soir soupe au potiron, et des restes? Voilà ma journée, là je m'étais arrêtée car la factrice vien de passer pour son calendrier.
CAPVIC cet apres-midi on a eu du soleil, mais ce soir il fait froid. Eric me disait que pour conduire son bus ce matin il fallait faire attention :-* :-* a vous deux :-*

RENATE je te fais plein de :-* bon courage je ne relis pas tant pis pour les fautes :D

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 09-12-2010 à 17:42

coucou j'espère que vous aurez passez une bonne après midi ,au chaud !
je vous souhaite une bonne soirée a toutes .
a demain ;)
carmen

capvic (49) répond Posté le 09-12-2010 à 13:19
LILY t es ou ? :-S j espere pas malade !!!!! ici le soleil montre enfin le bout de son nez :) ça fait du bien de sortir du gris clair et gris foncé d hier......c est encore gelé en campagne il faut faire attention mais ça remonte 2° .....gros bisous à bientot :-* :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 09-12-2010 à 13:00

Merci capvic :x

DES PETITS MOTS SI BEAU , SI DOUX
DES PETITS MOTS QU'ON REÇOIT
DES PETITS MOTS TENDRES

ENCHANTEURS
IL Y A DES MOTS MAGIQUES
DES MOTS SI GENTILS
COMME DES SOURIRES
CONTRE BIEN DES MAUX
ET DES SOUPIRS
DES PETITS MOTS EN DOUCEUR

JUSTE POUR LE PLAISIR D OFFRIR

UN PEU DE RÊVE ET DE PLAISIR...
merci a toi gros bisous :-*
a plus tard c'est pour toi
ci- dessus ainsi que ses mots <X :-*
carmen





























capvic (49) répond Posté le 09-12-2010 à 11:05
Bonjour CARMEN ,c est normal que tu prennes encore des antibio moi apres ma grosse infection urinaire j en ai pris pendant 3 mois ,et pourtant j ai ete soigné rapidement ,mais quand nous developpons une grosse infection comme ça il faut du temps pour vraiment etre nettoyé de ce microbe,ta fatigue aussi est casi normal moi aussi j etais epuisé parfois à ne pas faire grand chose.....le grand mot repose toi dès que tu en as l occasion,le plus possible et boire mais ça tu le sais mais avec le froid boire nous en avons pas trop envi moi je dois vraiment mettre la bouteille en vue si non :^> je vais te laisser pour preparer le repas car vic lui ne mange pas à la cantine ce midi cote de veau ,un reste de pates et des haricots,fromage bl et clementine pour ce soir potage courgettes et endive cuite roulé dans j bl et sauce bechamel allegée +1 orange
bisous et bonne journée.. :-* :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 09-12-2010 à 10:15

Bonjour LILY,CARAMEL,SEV,JOE,RENATE
J'espère que vous allez toutes bien !et vous que faite vous a manger ??? il te reste du pot au feu caramel? bon allez je vous offrent le café a toutes je vous dit a plus tard gros bisous mes amies et passez une bonne journée n'en faites pas trop bye bye :-* :-* :-* :-* :x :x :x :-*
carmen


1301 - 1310 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?