• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
capvic (49) répond Posté le 04-12-2010 à 00:20
bonne nuit RENATE CARMEN LILY à demain gros bisous à toutes :-* :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 04-12-2010 à 00:03

OUPSSS JE VOULEZ DIRE CECI:
DU FOND DU CŒUR M RÉCONFORTE ET ME TENDRE LA MAIN :^> :x :-* BISOUS

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 03-12-2010 à 23:58

MES AMIES
JE VOUS RASSURE JE NE FOCALISE PAS SUR SE QU'A DIT LE NET CAR COMME JE NE SAVEZ PAS COMMENT VOUS EXPRIMER SE QU'il EN ÉTAIT DE MES ANALYSES MAIS SE SONT LES TERMES EN GROS QUE l'on MA EXPLIQUER LE PROBLÈME,C EST QUE POUR MOI JE PARTEZ SUR UNE BENINE INFECTION URINAIRE AU DÉPART ET LA MON MÉDECIN C EST EXCLAMER D'UNE FAÇON AIE MINCE COMMENT JE N'AI PAS VU SA ENFIN COMME QUOI ELLE NA PAS ASSEZ POUSSEZ LES EXAMENS ET QUE SES LA CARDIOLOGUE QUI LA mi SUR LA VOIE ET NE S'ATTENDEZ PAS A SA !!! ET SA LES MÉDECINS N'AIMENT PAS SA!POUR MOI HONNÊTEMENT ARRIVERA SE QUI ARRIVERA J'AUREZ FAIT SE QUI IL Y A ,A FAIRE POUR MA SANTE !JE VOUS REMERCIE DU FOND DU CŒUR RÉCONFORTER :x JE SAIS QUE VOUS SAVEZ TENDRE LA MAIS QUAND ON A DE LA PEINES OU DES DIFFICULTÉ A VOIR CLAIRE MERCI POUR VOTRE AMOUR :x :x FAITES ATTENTION A VOUS TOUTES JE VOUS Z' :x :x :x :x FORT FORT FORT MERCI ,NE TENEZ PAS COMPTES DE MES PANIQUES MAIS SE ME SOULAGE D'ÉCRIRE MES PENSER ET SE QUE J'AI SUR LE COEUR :x :x :x :x BONNE NUIT A TOUTES TRÈS BON WEEKEND :-* :-* :-* :-* CARMEN

Lily (Angers, 49) répond Posté le 03-12-2010 à 23:24

CARMEN, ne lis pas sur un internet tout ce qui correspond aux maladies, je l'ai fait et j'en ai parlé a mon doc au début de ma maladie et il m' a dit de faire attention, car bcp de choses sont exagérées, et quelquefois il y a tres longtemps que c'est écrit, et que l'on ne comprends pas tout et que ça nous rend malade. Attends que tous tes examens soient faits.
C'est comme les analyses quand on lit les résultats on a l'impression nous que ce n'est pas bon, et ce n'est pas catastrophique quelquefois., moi quelquefois j'ai cru que c'était plus grave que ça ne l'était quand je les lisais alors que doc me disait que ce n'était pas mauvais.
je pense aussi qu'il faut que tu te reposes, tu t'es bien fatigué cet été, ça joue aussi sur la santé je te fais plein de :-* je t :x tres fort
RENATE tu vas bien, demain je t'écris tu auras plus de temps pour me lire je te fais de gros :-* je t' :x
CAPVIC, essaie de dormir tu ne penseras a rien comme ça
je te fais de gros :-* je t' :x toi aussi

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 03-12-2010 à 23:15

Ma LILY :x , j'ai ne pas vu des messages de toi et j'espère que tout aille pour le mieux et que tu es en forme, je t'envoie de très gros :-* :-* :-*
Et également des bisous à toutes :-* :-* :-* :-* , je ne peux plus vous nommer car écrire devient dur, me yeux ne veulent plus rester ouverts!!!

Bonne nuit à toutes, je vous :x :x :x :x :x :x

Renate

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 03-12-2010 à 23:07

Bonsoir mes amies! ;)

Hoho ma CARMEN, il faut en arrêter là! En cherchant des explications tu trouves un tas de "preuves" sur la gravité de tes résultats, le problème est que personne ne comprend tout ses horribles phrases en "français-médecinisé" et toi, tu te rends encore plus malade - de peur! J'ai regardé dans mon dictionnaire, (malgré l'internet j'adore les livres, il y à des centaines chez moi)l'albumine est une protéine à caractère acide marqué et l'albuminurie est la présence de l'albumine dans les urines! Tout simplement, ça veut dire que tu as trop d'albumine dans tes urines mais ça ne veut pas obligatoirement dire que c'est très grave même si tu souffres actuellement!
Fais tous les examens qui te sont prescrits, je suis sure que ton médecin va te trouver un traitement approprié et tu vas vite aller mieux! Bon courage à toi ma CARMEN, je t'embrasse très fort! :-* :-* :-*
C'est normal si tu ne vas pas très fort en cette saison d'avant-fêtes CAPVIC, le mois de décembre est trop chargé en émotions et si tu as des mauvais souvenirs c'est encore pire, le tout devient négatif et t'empêche d'être heureux surtout que tu ne peux pas aller évacuer quelque part avec ce froid qui te colle à l'intérieur! Dis-toi que c'est n'est que pour 1 petit mois encore, une fois en janvier tu vas te sentir beaucoup mieux! Fais des :-* :-* à Cap et à Vic, je suis contente qu'il ne se pas fait mal! Soyez prudents, le froid continue encore! Gros :-* :-* :-*





Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 03-12-2010 à 20:06

merci capvic merci :^> :x :x :x
Non aucun traitement :-S !!! encore des analyses et des demain j'irais merci pour ton réconfort tu a raison ,je vais prendre mon mal en patience,en plus mon mari rentre tard il mange après une réunion de boulot je lui est dit bin mince la que j'ai besoin de parler ou d'être réconforter mais bon il ne sais rien ne se doute même pas ,j'en ai parler avec une amie infirmière je les appeler car trop de question ai bien sûr comprend mon inquiétude a lu mes analyse et ma réconforté de bien me soigner et qu'il faut savoir se qui se passe comme tu dit capvic elle a trop attendu et heureusement que j'avez rendez vous chez la cardiologue car c'est elle qui a fait faire les examens donc tu vois on est jamais bien pris en main par tout les médeçins...
Capvic soit très prudente surtout ne sors pas car sa glisse beaucoup quand la neige est tomber nous on en a toujours autant depuis jeudi et des flocons tombes encore de temps en temps donc comme sa gèle -7 et bien sa géle par dessus une vrai patinoire!!! donc reste au chaud va pas te faire du mal dehors bisous ma capvic et merci merci de tout mon coeur :x :x :x :x :x
gros bisous :-* :-* :-*
carmen

capvic (49) répond Posté le 03-12-2010 à 19:51
bonsoir CARMEN et bien ma pauvre ça va pas te faire remonter le moral tout ça.....ta toubi aura pu te faire faire tous ces examens plus vite qaund meme .....j espere simplement pour toi que ce n est quand meme pas trop grave ne regarde pas trop ( je pense que c est ce que tu as fait) tout les details que l on peu lire sur internet ....car chaque cas est un cas unique en principe ....j ai pas trop de mots pour te donner plus de courage en attendant que tu ais tous les resultats ll attente c est la pire des choses....as tu un traitement en attendant pour au moins te soulager?je te fais pleins de gros bisous :-* :-*
ici toujours tres froid nous sommes en vigilance orange les sols sont gelés :( :( demain matin pas d aquagym :( :( ça va me manquer mais pas envis de me retrouver à l hosto ;) nous sommes en vigilance orange jusqu à demain 15 heures :( :(

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 03-12-2010 à 19:24

SOS IL Y A PERSONNESSSSSSSSSSSSSSSS ??????????????????? :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 03-12-2010 à 18:32
bon elle ma dit qu elle préfère attendre le bilan sanguin le prochain qu'effectivement elle la vu et qu'elle veut voir par apport a la thyroïde bon je suis pas mieux avancer pfff allez a plus tard je languis de vous lire :(( a plus tard :x :-* :-* :-*


1351 - 1360 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?