• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 03-12-2010 à 13:49

COUCOU LES FILLES
BON SA Y EST J AI LES ANALYSE ET MA CARDIOLOGUE VIENS DE M APPELER ET J AI UN PROBLÈME IL FAUT QUE JE RETOURNE CHEZ MON DR ELLE MA DIT L'E SUIS EN HYPOTHYROÏDIE :-S BON VOILA POURQUOI JE NE PERD PAS MES KILOS ET POURQUOI TOUJOURS FATIGUER ET DOULEUR RETARD ET ABONDANT ET FROID ET CHAUD ETC... :( :( :( DONC C'EST REPARTI POUR DES VISITES :-S J 'aime pas saaaaaaaaaaaa bon allez je vais me reposer et aller chez le DR PFFFF ALLEZ A PLUS TARD MES AMIES JOLIE ;) :-* :-* :-* :-*
CARMEN

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 03-12-2010 à 10:43

Bonjour a toutes
Capvic?je te comprend que le moral ne soit pas au top avec se temps qui paralyse tout toi qui aime jardiner bouger la c'est dur dur en plus se froid se verglas tous pour décourager ,mais sache que nous sommes avec toi et que même si je ne te vois pas je t :x beaucoup tu est une personne franche avec ses joie et ses peine et quand tu a quelque chose a dire tu le dit est j'aime sa donc quand tu n'est pas bien c'est normal surtout après tous se que tu a traverser cette année ses TOUT A FAIT NORMAL nous t'avons accompagner tout l'année presque et quand tu a de la peines nous serons toujours la toi qui est toujours la pour nous c'est normal qu'à notre tour nous te tenions la main , :x je t'envois se plateau avec le café et ses fleurs avec pleins de bisous :-* :-* :-* :-*
Je pense très fort à toi, et je t'embrasse affectueusement :-* :-* :-* :-*

LIly je suis heureuse que tu ne prenne pas la route pour Paris ouffffff :D reste au chaud ma belle ;) et pour mes analyse je ne sais pas quand je les aurez surtout que les routes son très mauvaise et verglacer et il nous annonce encore de la neige et comme dit capvic -7 brrrrr donc je ne sais pas si le courrier va bien suivre :-S je suis très active en se moment car je vend par correspondance sur priceminister plein de chose et je dois mettre les codes barre sur le net sa prend su temps mine de rien :-S donc voila je t' :x ma lily :x je vous dit a plus tard je vous embrassent bien fort :-* :-*
carm

capvic (49) répond Posté le 03-12-2010 à 09:32
****************bonjour à toutes *************** il fait froid -7° neige au sol et verglas .... Victor en a fait les frais sur la terrasse ce matin j ai pas eu le temps de lui dire de marcher le long du mur de la maison :( :( et aille les fesses :P ,moi pas trop la forme :-S :-S **************
*********** menu potage.....,blanc de poulet et creme fraiche ,avec champignons et riz .....haricots vert.....fromage blanc /confiture de mure....bon appetit*****
****************************bonne journée à toutes :-* :-* :-* ********************

capvic (49) répond Posté le 02-12-2010 à 22:41
.................bonne nuit ,à toutes ici aussi la neige est tombé et il gele :( à demain ,bisous :-* .................

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 02-12-2010 à 20:48

Je viens de lire tes messages ma LILY :x , il me semblait bien que tu avais parlé de jeudi pour le voyage à Paris et je suis contente de lire que tu ne vas pas, c'est beaucoup trop dangereux de prendre la route avec un temps pareil! Même si ça me désole que tu ne verras pas ta petite LILOU, ce sera pour une prochaine fois avec plus de sécurité! J' :x très fort, gros :-* :-* :-* :-* :-* à toi et aussi à Yann et ton frère, je suis heureuse qu'il va bien! :-*
Contente que tu vas bien SEV, je vois que tu suis ton train-train de tous les jours et te souhaite bon courage, ça doit être fatigant de speeder comme toi et je t'admire pour cette force! Gros :-* :-*
Et gros :-* :-* :-* :-* également pour vous ma CARAMEL, JOE, CAPVIC, DANY etc. etc.
je vous souhaite une douce nuit et fais une prière pour que le climat se réchauffera un peu, je pense aussi à tout ces pauvres gens qui doivent se trouver un toit pour la nuit!

Renate

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 02-12-2010 à 20:32

Bonsoir es amies! ;)
Pas trop tard ce soir je profite pour vous envoyer un petit mot, en ce moment mes jours sont tellement longues que je n'arrive même plus de garder les yeux ouvert le soir! Et en avançant vers les fêtes ça va s'empirer, pas grave, ça va se passer comme chaque année! Mon seul regret est de ne pas être plus souvent dispo pour les forums, ça me manque! Mais même quand j'ai ne pas le courage d'écrire je viens vous lire tous les soirs, soyez rassurées que je ne vous oublie pas! :x :x
Il me semble que tu vas mieux ma CARMEN et je suis très heureuse car je n'aime pas de te voir triste et malheureuse! Tu as raison quand tu dis que l'hiver doit bloquer les filles pour écrire, elles sont certainement bien installées devant leurs cheminées et autres sources de chaleur, ce froid est vraiment terrible! Et encore, chez moi il n y à pas )encore) de la neige mais cette nuit il va geler! Profite bien de ta famille ma CARMEN, gros :-* :-* :-*
Pas de message de toi me LILY :x , j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid!
Vu toutes les messages il doit faire un temps glacial avec de la neige chez vous, il n y a qu'ici que la poudre blanche n'est pas (encore) tombe! Mais cette nuit i va geler, ce soir le froid pique et avec un petit vent le froid rentre partout, j'ai 3 radiateurs d'allumé que d'habitude je mets qu'un seul pour économiser! Mais le bien-être d'abord! Bonne soirée bien au chaud ma LILY :x , gros gros bisous :-* :-* :-*

Renate


Lily (Angers, 49) répond Posté le 02-12-2010 à 20:18

ma RENATE je suis là
j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu tu n'es pas trop fatiguée.
dis moi quel age ont tes élèves
je te souhaite une bonne nuit
on m'attend pour diner je te dis a demain
je te fais de gros :-* :-* :-* je t :x

Lily (Angers, 49) répond Posté le 02-12-2010 à 20:09

Bonne soirée ma CARMEN, repose toi bien, surtout tu auras tes résultats dans combien de temps?
fais bien attention a toi, j'aimerais que tu me dises si tu arrives a te reposer.
je te fais de gros :-* je te dis a demain
Je ne pars pas a PARIS, mon fils m'a téléphoné il y a de la neige et par endroit ça glisse alors pas la peine de prendre des risques.re :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 02-12-2010 à 19:47

Bonsoir a toutes
c est désert le forum c est froid froid mais c est normal sa se comprend je vais moi aussi je vais faire dodo de bonne heure je suis naze a demain mes amis toutes toutes je vous fait un gros câlin je vous aimeeeeeessssssss très tressssss fort toutes vous êtes mon rayon de soleil et ma joie bisous bisousssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x carmen

sev57 (buding, 57) répond Posté le 02-12-2010 à 18:28
encor une journee qui est presque fini apres avoir rentree du bois aspirer toutes la maison et mettre occuper des monstres je suis vanner vivement que je me couche se soir il faut encor faire le repas et apres coucher les monstre g hate d'y etre lol!!!
aller je file prener bien soin de vous mes amis a demain bisous :-* :-* :-* sev


1371 - 1380 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?