• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 03-12-2010 à 18:27
JE VAIS RAPPELER MON DR LA SA ME SOUL CETTE HISTOIRE CAR EN PLUS ELLE LA PAS VU SA PFFFFF JE REVIENS VOUS DIRE §§§

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 03-12-2010 à 18:26
Et POUR SE QUI EST SI J AI UNE INFECTION c4EST OUI MAIS OU ????? PROTEINE C REACTIVE ULTRA-SENSIBLE JE SUIS A 15.7mg/1 alors qu'on ne dois pas depasser se qui suit(VR:<3.3)

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 03-12-2010 à 18:00
vous comprenez vous se que sa veut dire?????????
Alors je ne suis pas diabétique ,je ne fume pas ,je ne bois pas c'est quoi se binsssse X( X( j'avez eu du diabéte pendant mes grossesses mes après plus rien !par contre voila pourquoi ma tension serais trop haute !!!!:§!! AIDEZ MOI SORTEZ MOI DE SE CAUCHEMARS :(( :(( :(( :(( :(( :(( MERCI MES AMIESSSSSS :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
CARMEN

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 03-12-2010 à 17:57
suite:
chez le diabétique , prescription d'un inhibiteur de l'enzyme de conversion (diabète de type 1) ou d'un antagoniste des récepteurs de l'angiotensine 2 (diabète de type 2) à dose suffisante en première intention. Les diurétiques thiazidiques ont un effet synergique avec les bloqueurs du système rénine angiotensine sur la réduction de l'EUA; chez le non diabétique , les cinq grandes classes d'antihypertenseurs (IEC, ARA2, diurétiques, antagonistes calciques, bêtabloquants) sont utilisables en première intention.

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 03-12-2010 à 17:55
suite:
et un marqueur de risque d'évolution défavorable, ou de décès au cours de cancers et de lymphomes. L'élévation ou la persistance d'une EUA élevée au cours du temps est associée à un pronostic péjoratif chez certains hypertendus. La mesure d'EUA peut être recommandée chez certains hypertendus ayant un ou deux facteurs de risque CV associés dont le risque CV semble mal évalué ou ayant une hypertension artérielle (HTA) réfractaire: la microalbuminurie indique ici un risque CV élevé et incite à assurer un contrôle tensionnel strict. Il y a peu d'études chez les sujets non hypertendus et non diabétiques; elles suggèrent globalement que la microalbuminurie est un facteur de comorbidité et de mauvais pronostic comme chez les sujets hypertendus ou diabétiques. En prévention secondaire, la microalbuminurie est un marqueur de risque indépendant, mais n'a pas de retombées thérapeutiques spécifiques. Il n'est pas recommandé de rechercher systématiquement une microalbuminurie chez le sujet non hypertendu, non diabétique, sans antécédent de maladie rénale. Il est recommandé d'effectuer une surveillance de la fonction rénale annuelle (excrétion urinaire d'albumine créatininémie et estimation du débit de filtration glomérulaire) chez les sujets microalbuminuriques.
Thérapeutique

Chez tout patient ayant une microalbuminurie: réduction pondérale et de l'apport sodé excessif (<6 g/jour), arrêt du tabagisme, amélioration du contrôle glycémique, contrôle tensionnel strict; chez le dia

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 03-12-2010 à 17:53
voila en se qu'elle ma résumer pour les reins mon problème que je risque :
Microalbuminurie et excrétion urinaire d'albumine: recommandations pour la pratique clinique

Résumé

Le dosage de l'excrétion urinaire d'albumine (EUA) peut se faire sur un échantillon urinaire sur les premières urines du matin, sur les urines de 24 heures ou sur prélèvement urinaire minuté. Les valeurs définissant la microalbuminurie sont: urines de 24 heures: 30-300 mg/24 h; échantillon urinaire: 20-200 mg/ml ou 30-300 mg/g créatinine urinaire ou 2,5-25 mg/mol (chez l'homme), ou 3,5-35 mg/mol (chez la femme) créatinine urinaire; échantillon urinaire minuté: 20-200 &#956;g/min. La place du dosage semi-quantitatif (bandelettes) n'est pas clairement définie. La microalbuminurie est considérée comme un reflet d'une atteinte généralisée de l'endothélium, mais ce n'est pas démontré.
Chez le sujet diabétique

La microalbuminurie est un marqueur indépendant de risque cardiovasculaire (CV), rénal et de mortalité totale chez les diabétiques de type 1 et 2. L'augmentation de l'EUA au cours du temps est un marqueur de risque CV et rénal chez le diabétique de type 1; sa régression est associée à une régression de ces risques.
Chez le sujet non diabétique

La microalbuminurie est un marqueur indépendant de risque CV, de risque de diabète, d'altération de la fonction rénale et de mortalité totale. Elle est un marqueur de risque de développer une hypertension artérielle chez le sujet normotendu et un

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 03-12-2010 à 17:46

Capvic et sev merci pour vos messages
et je suis heureuse Capvic que tu te confie les amies sont la pour sa ,sa fait du bien quand sa sort car sa dois sortir ses souffrance sa fait du bien même si sa remue,Ttu n'est pas seule compte sur moi car je comprend ta peine je t :x
pour les mauvaises nouvelles sa continue je viens de chez Dr et quand elle a vu mes analyses elle a bondit et le pire ses que je n'aurez pas de traitement enfin on verra pour l'instant je dois encore faire des analyse ,et échos de la thyroïde et vous savez quoi pour mes litres dans la bouteille c'est négatif aussi il parait que met reins son fusiller voila pourquoi j'ai très mal X( j'ai pour les microalbuminurie des 24h 113.00mg/24heures ALORS QUE VOICI LE DOSAGE QUI DEVRAIS ËTRE NORMAL X( X( X( est: (VR <à 30.00)Qu'est ce qui va se passer je n'en sais rien mais la j'en ai un peu marre de tous ses examens vous y connaissez quelques choses vous CAPVIC ,LILY,CARAMEL,RENATE bon des demain j'irais faire les analyse de sang ,ne vous inquiétez pas je ferais se qu'il y a a faire ,je sais que vous serais la pour me soutenir :x je vous fait des gros bisous :-* :-* :-* :-* et merci mes amies :x :-*
SEV pour toi ses pas drôle non plus aie aie aie je crois qu'on va finir l'année avec les larmes ,bon allez faut positiver y a pire que nous ma belle je sais que tu va bien t'organiser et que tu va y arrivez tu fait quoi déjà comme travail?JE PENSE FORT A TOI ET JE TE DIT A PLUS TARD GROS BISOUS :x :-* :

sev57 (buding, 57) répond Posté le 03-12-2010 à 15:38
oups je voulais ecrire mauvaise nouvelle!lol

sev57 (buding, 57) répond Posté le 03-12-2010 à 15:37
coucou les filles!!!!!!!!

quand je disais vivement l'annee prochaine car cette annee est remplis de maise nouvelle et ben je confirme cette annee n'est vraiment pas un bon cru X( X( X(

je vais reprendre mon travail plus tot que prevus X( car g reçu un mot d'amour de ma caf en janvier je n'est plus droit a mon complement de libre chois d'activiter (sa je l'avais pas vue venir) donc je retourne au travail debut janvier 2011 au lieu de reprendre en mars je suis enchanter X( .

ma carmen je suis contente que tu sache se qui t'arrive maintenant tu va pouvoir te soigner correctement.
tu as bien fait ma lily de ne pas prendre la route par se temp se n'est que partie remise.
ma renate et oui je suis toujour speed d'ailleur je vais etre speed encor plus quand j'irais a mon travail d'ailleur je crois que je vais commencer a me preparais psycologiquement a partir de maintenant et tous organiser pour les petits pas que je me retrouve le bec dans l'eau au moment venu.

aller je file j'ai une lettre de reprise de boulot a ecrire car je doit l'envoyer des demain en recommander en plus!bisous :-* :-* :-* sev.

capvic (49) répond Posté le 03-12-2010 à 14:12
grand merci CARMEN tu es un :x sureùent quelqu un de super gentil....oui je n oublirai pas ce forum et toutes celles qui n ont marqué tant de sympatie et soutien...tu vois en lisant tu as reussi à me faire pleurer mais pas de tristesses....c est vrai en ce moment j ai beacoup de mal à faire face les fetes de fin d année ont toujours ete douloureuse et ça depuis ma petite enfance de mauvais souvenir :-S enfouis dans ma memoireet mes souvenirs :-S .....voila assez parlé de moi

je suis heureuse de voir que ta cardio est meilleur que ton generaliste ,si tes probleme de vienne que de ta tyroide des que tu auras un traitemnet bien dosé tout rentrera en place tu vas sans doute prendre du lèvotyrox le dosage depend et parfois change c est a prendre a gen tous les jours rien de plus et si possible a peu pres toujours a la meme heure c est le seul inconvénient .....tu vois j ai eu un probleme quand je suis alle il y a5 ans pendant 3 mois chez mon fils car il y avait 3 heures de decalage et quand je suis rentre j ai ete un bon moment pas tres bien et c etait à cause de ça ... j en prend depuis plus de 20 ans !!!!bonne apres midi repose toi bien en attendant que tout rentre dans l ordre bisous :-* :-* :-* .
bonne journée


1361 - 1370 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?