• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caramel (35) répond Posté le 16-11-2010 à 19:37

bisous les filles :-* :-*

caramel (35) répond Posté le 16-11-2010 à 19:35
;) ;) COUCOU LES FILLES . j'ai du mal a faire les 2 forums CARMEN tu enlèves ton appareil quand j'ai pas compris . moi aussi je fais comme capvic je vais faire une cocotte de bourguignon et je congèle des parts comme ça quand j'ai pas envie de cuisiner ou quand mon chéri bosse le soir c le k ce soir et bien c tout prêt . hachis parmentier ; lasagne, . ce midi j'ai prépare des courgette avec une béchamel diététique . j'ai séparé mes courgettes en 2 part mon mari n'aime pas trop sa part j'ai fait dorer un oignon mis les courgette un peu de riz il m'en rester de la veille j'ai râpe du conte qui traîne dans le frigo sel poivre noix muscade j'ai mis dans un plat a gratin avec du gruyère et du beurre et au four il a adorer et moi j'ai mange mon plat sans tout sa bien sur

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 16-11-2010 à 17:15

Merci Capvic

je te remercie pour l'idée donc se soir j'ai fait une grosse cocotte de pot ai feu aussi pour tous ,en plus avec le temps qui fait mon mari va apprécier ,tous les soir je leur fais une soupe de legumes avec un peu de vermicelle que je rajoute ils aiment bien sa et sa réchauffe ,merci aussi a toi caramel je sais bien qu'il y a les recette du Dr cohen mais souvent comme dit Lily je fais avec se que j'ai a la maison car dur dur les finance =s avec le monde que j'ai a la maison et puis a chaque fois que je fait le régimes c'est meilleur se que je mange mais en faites c'est pas que ses meilleurs ses bien plus cher a la longue donc voila merci mes amies vous êtes génial ,et comme vous avez en plus de l'expérience j'adore sa avoir des petite maman qui me conseil encore merci a toutes ;)

J'espère que vous avez passer une bonne journée ;moi j'ai du allez faire une sieste le problème c'est que je me suis réveiller d'un coup et je savez plus si on était le matin ou le soir je croyer m'être oublier pour emmener ma fille a l'école oufff non c'est que mon sommeil devez être profond whaaaa sa fait tout drôle !
BON JE VOUS DIT A TOUTES A L HEURE ET GROS BISOUS A TOUTESSSSSSSS :-* :-* :-* :x :-*

CARMEN

capvic (49) répond Posté le 16-11-2010 à 11:06
COUCOU LYLI c est triste ce temps là :-S pas de probleme si je vais à Angersje passe vous faire un petit coucou ....+ plustard sans doute dans la journée...je vais aussi me refaire un café !!!! je vois que ton frere a toujours le morale moi aussi je lui souhaite qu il y ai du mieux ....tu vois moi lors du DC de mon mari je voulais des dons pour qu un jour la recherche fasse un pas dans leur decouverte ...il faudrai surtout qu il decouvre les symptomes du debut de ce fleau (pour que les gens comme les medecins )soit pris tres vite !!!! :( :( souvent le maladie est decouverte 6 mois /1 an apres ....
:-*

capvic (49) répond Posté le 16-11-2010 à 10:56
COUCOU CARMEN

pour ce midi ici des reste pour moi le pot au feu de dimanche midi....et ma fille une part de filet mignon colombo...je congel toujours des parts de certain menu souvent trop pour nous comme ça les jours ou j ai pas trop envie de cuisiner je met le nez dans le congel et voila ....ce soir potage de courgettes, gratin chou fleurs et brocolis avec qqlques petits lardons maigre un peu de gruyere rapée dedans le tout au four les petits en rafolle et pour eux semoule au lait moi fr bl +un fruit ...j espere avoir pu d aider pour aujourd hui :) :)
et oui CARMEN tu m as bien analysé j aime que rien ne traine j en suis des fois casse peids ;) et de voir l exterieure en ce moment n agace dur dur :( mais je ne vais surement pas encore le faire aujourd hui le brouillard ne ce leve pas du tout et il fait froid :-S .......
j espere apres ton passage à la clinique que tu auras eu de bon resultat et que tu sera mieux sans cet appareil bisous je te laisse pour un peu n occuper de Capucine qui met la cuisine en vrai champs de bataille :) :)

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 16-11-2010 à 09:27

Bonjour a toutes ;)

Je suis épuiser cette appareil ma pfffff EPUISERRRRRRRRRR j'en ai marre j'ai hâte qu'on me l'enlève,je dois retourner en clinique a 10h15 donc voila :-S

Je repasserais vous lire et si vous avez des idée recettes vite fais bien fais faites moi le savoir mes amies :) si vous le voulez bien ,bien sûr!

NOUS AVONS ENCORE UN VENT DE FOUU X(

il fait froid et humide :((

hier jusqu"à 3h du matin pas moyen de dormir donc j'ai fini par prendre un somnifère :(
Caramel je suis allez lire le forum 19 juillet comme tu nous la indiquer elle a l'air bien marrante Tournesol une bonne vivante ,super aussi pour l'idée des fausse maigre et des femme des plus de 40 ans merci pour ton partage des lecture et des encouragement que tu trouve dans se forum ;) :D repose toi bien

Capvic je comprend que pour toi c'est longt ses feuilles a nettoyer ,mais tu dois veillez a toi, a te remettre de ton mal de gorges que tu a eu, car tu va peut-être mieux mais si ses soigner trop rapidement la rechute et vite la ,et depuis que je te lie ,je sais que sa va être parfait quand tu t'y mettra a ramasser ses feuilles ,car tu aime que se soit nickel :-q et sa le sera le temps en plus et vraiment mauvais pour prendre froid :(

donc je vous dit a toi et toutessssssssss
pleins de bisous bonne journée a tout a l'heure pour vous lire * :-* :-* :-* :-* :-*
carmen

Lily (Angers, 49) répond Posté le 16-11-2010 à 09:16

pour bien se réveiller il y en a qui sont déjà au boulot
Bon courage ma RENATE :-*
Un petit café CAPVIC je sais que tu aimes ça :D et moi aussi, j'en ai pris un a l'instnt pour mon petit de. j'ai pris un bol de thé.? Et tu sais ou je fais des allez et retour :D J'ai froid le chauffage tourne pas mal ce matin, depuis que je sis sur le forum, le brouillkard frscend de plus en plus, la voiture part demain en réparation, pres on pourra se voir. :-* mais si tu viens sur Angers tu connais la route.
Ma CARMEN, j'espère que tu n'as pas trop mal dormi, je connais ça quand je vais a l'hopital j'y ai droit, en ce moment ma tension n'est pas tres haute je l'a prends deux fois par jour je devrais :D mais je n'y pense pas toujours
je te fais plein de :-* a plus tard

le 19 et le 21 sont mes forums préférésd je ne veux pas me dispercer sur d'autres forums moi je ne vous quitterais pas
je vous dis a plus tard
CARAMEL,,DANY,ZEN SISSI,PACA MIMI, MAGALI etc.... je vous fais des :-*

capvic (49) répond Posté le 16-11-2010 à 08:43
......... :) BONJOUR ET BONNE JOURNEE A TOUTES LES FILLES DE CE FORUM :) :)
....................BISOUS :-* :-*

capvic (49) répond Posté le 16-11-2010 à 08:42
BONJOUR CARMEN
je suis contente de te faire rire :) :) moi je t assure que je riais moins :( car je n arrive pas à tout faire avec ce temps mais bon pas grave ça ce fera bien un jour ;) ;)
j espere que tu n es pas trop fatigué avec ton appareil cardio mais au moins apres tu seras d ou vient tes soucis de santée je te le souhaite :) :)
bonne journée a toi et des enfants sans oublier ton mari....gros bisous pour toi :-* :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 16-11-2010 à 00:49

Bonsoir a toutes

ma chère Lily sa va pour l'appareil un peu pénible car toutes les 20mn mon bras et compresser et quand sa ne prend pas comme il faut la tension,sa regonfle par dessus sa me met la met toute violette tellement que sa serre lais ses normal on ma dit car sa cherche ma tension ,voila vivement demain ,passe une bonne nuit ma Lily je pense fort a toi et ton frère a demain pleins de bisous :-* :-* :-*


Caramel
de rien c'est normal je me suis attacher a toi comme a toutes nos amies comme toi qui veille sur chacune de nous sa fais chaud au coeur de savoir que quelqu'un pense a toi ,passe une bonne nuit et je suis partente :-q pour votre motivation a maigrir aussi j'ai besoin de vous toutes gros bisous caramel :-* :-* :-* :x :x :x

Capvic tu ma fait rire avec ta pluie du jour ses trop mignon merci pour tes encouragement a toi aussi j'aime bien quand tu met se que tu te prepare le matin ou midi ou soir sa donne des idées ;) bisous a demain :-* :x

Renate pas de visite ma pauvre tu dois être sur les rotules courage mon amie je sais que tu te sens épanouis dans ton travail passe une bonne nuit de repos a demain a toi aussi :-* :-* :x :x

Bonne nuit a toutes

Joe ,Sev,Suzy,Zen,Paca,Magali,sissi.Mimi,etc...

pleins de bisous a demain ;) :-* :-* :-* :-* :x

Carmen


1601 - 1610 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?