• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
capvic (49) répond Posté le 14-11-2010 à 09:01
BONJOUR lyli

ce matin notre ciel toujours aussi moche ,passez un bon dimanche :-* :-* :-* de meme pour RENATE CARMEN et les autres message sur le 19 :) :)

Lily (Angers, 49) répond Posté le 13-11-2010 à 20:19

Ma pauvre RENATE u ne vas pas tenir le coup a ce régime là. Je te souhaite bon courage :-* :-*
CAPVIC :-* de nous deux

CARMEN repose toi

CARAMEL :-*

:-* :-* :-* a toutes bonne soirée a demain

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 13-11-2010 à 09:49

BONJOUR A TOUTES

CAPVIC FAIT ATTENTION DIT DONC AVEC CETTE TEMPÊTE ICI IL FAIT BEAU DU SOLEIL SA CHANGE BON WEEKEND VOUS TOUTES JE PENSE FORT A VOUS ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

CARMEN

capvic (49) répond Posté le 13-11-2010 à 08:57
BONJOUR bon courage RENATE mais pense à prendre un peu de repos de temps en temps....je te fais de gros :-* :-* :-*

CARMEN bonne journée pour toi aussi j espere que tu as meilleur temps qu ici ce matin une bonne tempete plus l eternelle pluie et froid en prime gros :-* :-*

LYLI.j espere que ce mauvais temps ne te donne pas trop de douleur .ne prend surtout pas froid ce matin je crois quele vent est encore plus fort j ai faillie ne prendre un volet dans la figure en les ouvrants tellement le vent est fort :( :( et il mouille .je me prepare à partir à la piscine gros bisous à vous deux :-* :-* :-*

CARAMEL j espere que tu vas bien chez toi le temps doit pas mal ressembler à celui d ici bisous à toi et les tiens :-* :-* :-*

gros :-* :-* et bonne journée aussi à toutes les autres copines pas le temps de rechercher les nom :) ;) ;)

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 12-11-2010 à 23:39

suite :
et j'essaye de préparer un maximum à l'avance, ça va se passer comme chaque année, je suis habitué depuis longtemps! J'aurais certainement un peu moins de temps pour écrire de longues messages mais je viendrais vous voir régulièrement car se sont nos communications qui me remontent le moral quand je suis à bout! Voilà ma LILY :x adorée, tu connais mon planning pour les fêtes! Je te souhaite une très bonne nuit et sache que je n'oublie pas ton frère non plus! Gros :-* pour lui et pour toi ma LILY, je t' :x aussi :-* :-* :-*
Bonne nuit à toutes les filles du forum, je ne nomme pas mais chacune y est dans mon :x
et je vous fais des très gros :-* :-* :-* :-*
Bonne nuit à toutes et bon weekend

Renate

Demain je risque de ne pas venir car je suis invité au dîner chez ma copine! ;) :-*

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 12-11-2010 à 23:30

Coucou les filles! ;)
Hier soir j'ai eu ma copine Jenny chez moi et après j'ai dormi sur le canapé, désolé de ne pas avoir donné signe de vie! Mais ce long sommeil ma fait du bien, aujourd'hui j'étais en pleine forme! :-q
Ne t'inquiète pas pour moi ma CARMEN, je ne vais en aucun cas vous quitter, c'est ne pas parce que je prends un autre programme que je laisserais tomber mes amies! C'est avec vous que j'ai fait mes premiers pas vers une nouvelle vie, depuis presque 7 mois nous partageons joie et bonheur, tristesse et deuil, fatigue et bien-être mais très peu de régime en fait et cela fait déjà longtemps que je ne trouve plus de motivation pour suivre ce programme! Et je me suis aperçu qu'il faut que je fasse un travail psy sur moi car j'ai plein de blocages dus à des émotions vécus et je veux enfin me libérer! Et pour cela mon nouveau programme m'est une aide précieuse! Et par la même je peux vous tenir au courant
de ma poursuite vers la minceur et pourquoi pas vous remotiver aussi, n'est-ce pas?
Moi aussi je t' :x très fort ma CARMEN :-* :-*
Eh oui ma LILY :x , le samedi, le dimanche, le lundi......et ainsi de suite, jusqu'à la fin de l'année je risque de ne plus avoir des journées libres car mes nouveaux cours tombent toujours sur le lundi matin, c'était mon jour de repos! Et tout en plus noël arrive à grands pas, je fais aussi de la volaille et je te dis pas les préparations qui sont à faire, les prochains 2 mois vont être durs! Mais bon,je le sais d'avance

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 12-11-2010 à 21:35

MERCI MA LILY POUR VOUS TOUTES ;) SE JOLIE MESSAGE <X CI DESSUS TENDRE :x

CARMEN

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 12-11-2010 à 21:33

BON WEENKEND A TOUTES
MA LILY :x RENATE :x JOE :x SEV :x CARAMEL :x DANY :x PACA :x SUZY :x MIMI :x
CAPVIC :x ZEN :x ETC...

PLEINS DE GROS BISOUS A TOUTES BONNE SOIRÉE ET TRÈS BONNE NUIT ;) :x :-*

CARMEN

Lily (Angers, 49) répond Posté le 12-11-2010 à 20:02

de gros :-* :-* CARMEN et RENATE, bonne soirée a vous deux
RENATE j'imagine que tu dois être fatiguée, tu travailles samedi?

CAPVIC,CARAMEL,DANY,PACA,ZEN,ZEN tu fais la grève du fofo,JOE,SEV, et toutes bonne soirée a vous :-* :-* :-* :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 12-11-2010 à 13:16

Bonjour Lily et a toutes nos amies :x

oui je vais bien aujourd'hui j'ai fait beaucoup de ménage ,j'en profite du faite que c' est mon mari qui va chercher ma fille a l'école,donc je suis plus tranquille moins sur les routes ,repose toi ma Lily fait attention a ta petite santé toi aussi car comme nous dit capvic tu n4est pas gâter en plus avec tes petit pied bon courage :x :-* gros bisous :-*
Bisous a toutes Renate :x Joe :x Caramel :x Suzy :x etc... gros bisous a toutesssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-*

SEV tu va bien ? donne moide tes nouvelle mon amie tu me manque gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*

Carmen


1621 - 1630 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?