• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 07-11-2010 à 22:32

Bonsoir mes amies! ;)
Formidable ma LILY :x , la manière comme tu nous écrits montre bien à quel point ce weekend avec tes enfants ta fait du bien, tu me sembles rajeuni et sans douleurs! :-q :D :D :D
Et la fête en plus, coucher tard te va très bien, lol! Maintenant repose toi bien pour garder cette nouvelle énergie, je te fais des très gros :-* :-*
Cet appareil pendant 24 heures CARMEN c'est pour mesurer la fréquence cardiaque je crois, j'ai vu quelques documentaires la-dessus! Et il peut surtout dénicher des apnées de sommeil qui sont beaucoup plus fréquent qu'on croit, c'est comme si le coeur s'arrête, et ça fatigue énormément mais il y à des traitements efficaces! Et en tout cas vaut il mieux de traiter un éventuel problème tout de suite, alors bon courage pour le port de l'appareil et j'espère que le résultat des analyses va être bon! Je te fais des gros :-*
:-* :-*
CAPVIC, c'est bien que tu es enfin allé voir ton doc, tu verras que les antibiotiques vont être efficaces très vite, chez moi ça durait que 2 jours et c'était fini (mais il faut les prendre jusqu'au bout, 6 ou 7 jours!) Ici dans le midi il fait froid aussi et la journée était grise, l'hiver arrive et on doit s'habituer mais je n'aime pas!!!! :(( :(( :((
Soigne toi bien ma belle, je te fais des gros :-* :-* , en fait :-* :-* pour les petits aussi, je suis heureuse que Vic na rien eu cassé! :-q
Tiens JOE, pour toi qui aime les images je vais envoyer une belle! Bisous :-* :-*

Lily (Angers, 49) répond Posté le 07-11-2010 à 22:29

CARMEN,CARAMEL,RENATE,DANY,JOE?ZEN et toutes
CAPVIC BIZARRE LE TEMPS? J AI LU POUR TON PETIT QUELLE PEUR TU AS DU AVOIR
je vais au dodo

caramel (35) répond Posté le 07-11-2010 à 21:04

BONNE NUIT A TOUTES :-* :-* :-*

caramel (35) répond Posté le 07-11-2010 à 21:01

BONNE NUIT A TOUTES

caramel (35) répond Posté le 07-11-2010 à 20:59
;) COUCOU LES FILLES je sais ma carmen je ne tient pas en place je suis comme ça j'ai toujours beaucoup travaillé et depuis que je suis a la retraite j'ai l'impression d'être inutile faut que je bricole. et j'aime cuisiné . et toi comment sa va ? a oui mon mari est né a marcol-les eaux en ardeche :-* :-* :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 07-11-2010 à 20:40

VOILA POUR VOUS MES AMIES SE JOLIE PANIER

PLEINS DE TENDRESSE POUR PASSER UNE TRÈS BONNE NUIT MES JOLIES JE PENSE FORT A VOUS TOUTES ...
Renate ,SUZY,Lily,Caramel,Paca ,Zen,SEV,mimi,etc...

Dany merci pour ta jolies photos tu a bien choisi la photos que tu ma offert sur le forum 19 tes un amour :x si tu viens lire les message ici dany laisse un petit message pour nous le faire savoir merci gros bisous a toutes vous êtes dans mon :x

CARAMEL
j"espère que tu te repose un peu car tu n'arrête pas :-O
gros bisous :-*
BONNE NUITTTTTTTTTTTT A TOUTES

CARMEN



Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 07-11-2010 à 20:29

Bonsoir a toutes

Joe merci pour les dessins bisous ma belle en espérant que tu est pu te reposer un peu toi aussi car tu dors très peu ma Joe je pense fort a toi ;) :x :-*

Capvic alors c'est quoi ta surprise ou je n'ai pas tous suivi :^>
pour tes petit enfant du moins vic heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal ,tu a du avoir une forte émotion dit donc pffffouuuuuuuuuu j'espère que ton traitement va vite te mettre sur pied bisous ma belle Capvic :-* :x

Lily comme je suis heureuse que tu te sois fait plaisir avec tes enfants si tu a des photos montre nous les si tu veux bien bien sur qu'elle bonheur tu a eu je suis très contente pour toi ma Lily bisous et repose toi bien :x :-* :-* :-* :-*

BOn moi demain je dois allez chez la cardiologue pour qu'elle m'installe un appareil pendant 24h je sais plus si c est la tension la ou pour le sommeil je vous direz sa ...pfff la galère mais bon faut le faire la santé d'abord :-q

Ici aujourd'hui pluie et froid brkkk l'hiver approche a grand pas !
nous avons nous était invité a manger et ensuite nous sommes allez voir ma maman elle était très contente mais toujours cette phrase << comment tu sais que je suis la comment tu ma trouver >> ... la pauvre elle me fait de la peine elle et meurtrie de douleur bichette !...

enfin voila pour moi je suis fatiguer la est j'espère me coucher de bonne heure :^>
A toutes je vous souhaite un tres bonne nuit Renate ,Caramel,sev etc... pleins de :-* :-* :-*

capvic (49) répond Posté le 07-11-2010 à 17:57
coucou LYLI
contente pout toi que tu ais passé un bon week-end avec tes enfants....à 15 minutes de route nous n avons pas eu le temps pourri de chez toi pas de grele juste deux ou trois petite averses accompagné d aic en ciel puisque nous avons eu du soleil une partie de la journée par contre il faisaait très froid bisous@+ :-* :-*

Lily (Angers, 49) répond Posté le 07-11-2010 à 15:46

JOE excuse moi, je t'ai appelée ZOE, j'ai la tête a l'envers :D :-* :-*

Lily (Angers, 49) répond Posté le 07-11-2010 à 15:45

CARMEN,RENATE,ZOE,CAPVIC, DANY,CARAMEL,ZEN, et celles que je nomme pas, je vous souhaite une bonne fin de dimanche
Celles qui sont mal fichues soignez vous bien.
On a eu de grosses averses, hier et aujourd'hui, des gros grêlons il y a 2 h, j'avais peur a la véranda.
je vous dis a plus tard, je vais me reposer un peu
CARMEN reposes toi un peu
RENATE tu fais la sieste


:-* :-* :-* :-* :-* a toutes je vous :x


1671 - 1680 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?