• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 10-11-2010 à 23:27

CAPVIC J AIME BEAUCOUP TE LIRE VRAIMENT MERCI DE TOUJOURS ÊTRE LA POUR NOUS RÉCONFORTER :x

VOUS TOUTES LILY :x JOE :x CARAMEL :x RENATE ETC...NE VOUS POSEZ PLUS LA QUESTION J' AI BESOIN DE VOUS TOUTES :(( :(( :(( ne me quittez pas je vous :x :x :x :x :x trop voila pour certaines bientôt 1 ans en décembre n'est ce pas SEV ?que nous tissons des liens ET VOUS TOUTES QUI AVEZ EU LA GENTILLESSE DE REJOINDRE MON FORUM DEPUIS DES MOIS RESTER ET NE NOUS QUITTEZ SURTOUT PAS ON A BESOIN DE VOUS TOUTESSSSSS !!!

BONNE NUIT A TOUTEEEEESSSSSSSSS :x :x :x :x
FAITES DE BEAU RÊVES ET BON COURAGE A CELLE QUI SONT MALADE ON DANS LES SOUCIS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*

CARMEN


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 10-11-2010 à 23:19

MA RENATE
JE VEUX QUE TU RESTE TOUJOURSSSSSSSSSSSS AVEC NOUS FAUT PAS DIRE SA MOI JE T :x TRES FORT MON AMIE ON NE PEU PAS ÊTRE TOUJOURS AU TOP ET COMME DIT CAPVIC ET BIEN LA SAISON Y EST POUR QUELQUES CHOSES MAIS NOUS SOMMES TOUTES LA POUR NOUS RÉCONFORTER TU EST TOUJOURS LA POUR NOUS PRENDRE PAR LA MAIN A NOUS D EN FAIRE AUTANT OK MA RENATE BISOUS ET REPOSE TOI MON AMIE :x SI J AI FAIT QUELQUE CHOSES OU OUBLIER DE TE FAIRE UN PETIT COUCOU SE N EST PAS VOLONTAIRE CROIS MOI JE PENSE FORT A TOI LA FEMME DYNAMIQUE ET TOUJOURS A DONNER :x
BONNE NUIT RENATE

BONNE NUIT A VOUS TOUTES QUI NOUS TENDEZ LA MAINS VOUS ETES TOUTES FORMIDABLES

SEV OU EST TU,?

SUZY AUSSI?

POUR VOUS MES AMIES CI DESSUS :x :x


CARMEN
ETC... GROS BISOUS JE NE VOUS OUBLIE PAS :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

capvic (49) répond Posté le 10-11-2010 à 22:48
coucou Renate Carmen je vois que nous sommes toutes fatigué je pense que le changementd heure y est pour quelque chose!!!en ce qui me conserne aujourd hui aucune envie de rien pourtant nous avons eu un beau soleil!!!sans doute à cause des travaux ici un ouvrier installais des arrivées de conduit pour installer une vmc imaginé la poussiere de briques :( :( :( partout sur les meubles et le sol :( :( et :( un mercredi !!!!ce soir tout est propre de nouveau :) :)
RENATE CARMEN LYLI CARAMEL ZEN et toutes reposer vous bonne nuit faites de beau reve :-* :-* :-* :-*

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 10-11-2010 à 20:43

Bonsoir mes amies! ;)
Je ne passe que vite fait pour vous souhaiter une bonne soirée et une douce nuit à toutes,
je viens de laisser un long message sur le 19! Comme j'ai le décrit sur l'autre forum je viens de changer mon régime pour essayer un autre méthode et pour le moment ça se passe très bien pour moi, même s'il y à des moments durs à prévoir car le travail sur les émotions fait ressentir les mêmes sentiments qui sont cachés dans le subconscient mais pour les éliminer il faut passer par là!
En tout cas je vous tiendrais au courant de mes progrès car je ne vous lâche pas, lol, tant que vous ma voulez je viendrais vous voir car c'est ici chez moi et je vous :x :x toutes!
Bonne soirée et une douce nuit ma LILY :x , CARMEN :x , JOE :x , CARAMEL :x , JOE :x , SEV :x , DANY :x , CAPVIC :x , MIMI39 :x , ZEN :x , PACA :x , MAGALI :x et celles que j'ai pu oublier, soyez assuré que je suis avec chacune de vous!!!!
Gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*

Renate

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 10-11-2010 à 20:27

Bonsoir a toutes

MA LILY FAIT ATTENTION A TOI PREND TA TENSION c' EST PLUS PRUDENT CAR LES MALAISE VA GALES SA PRÉVIENS PAS !POUR TON PIED NE T"INQUIÈTE PAS SA VA BIEN SE PASSER ,quand on lis caramel par ou elle est passer aussi avec ses pied dit donc que de misère aussi !tu nous le rappellera quand tu te fera opérer d'accord et c'est tu si tu va rester plusieurs jours a l'hôpital?
Passe une très bonne soirée a te reposer moi je sois le faire aussi car sa n'ira pas sinon et RENATE pareille prend soin de toi ma jolie je vous embrasse toutes très très fort a toutes .
carmen

Lily (Angers, 49) répond Posté le 10-11-2010 à 19:25

Ma Carmen repose toi bien, et profite bien de week-end avec ton mari, ça va te faire du bien.
10 de tension ce n'est pas bcp, le docteur m'a donné un autre comprimé, car ma tension était trop basse aussi, j'avais des étourdissements.

je n'ai pas repris ma tension il faudrait bien que je le fasse
je te souhaite une bonne soirée
je te fais de gros :-*
je me fais opérer de mon pied le 13 Janvier

:-* :-* je :x

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 10-11-2010 à 12:30

MERCI A TOUTES DU FOND DU COEUR A PLUS TARD POUR VOUS LIRE <X

CARMEN

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 10-11-2010 à 12:29

Bonjour a toutes
ne t'inquiéte pas ma Lily sa va aller
aujourd'hui grosse fatigue j'ai 10 de tension sonc a plat je suis mais sa va allez
j'ai mon mari a partir de demain il fait le pont vendredi *
Ma maman toujours aussi perdu ,mais j'espère que c'est juste un dur moment a passer :((
:((
Et toi comment va tu ma Lily ?
il pleut chez moi aujourd'hui aussi ,dons sa n'arrange pas le moral brkk !
sinon et bien aujourd'hui mercredi j'ai mes enfants mes 2 petites et mon grand de 17ans et demi tu vois toujours entourer donc rassure ta ma Lily :x

Je te souhaite une belle journée repose toi aussi car tu n'a pas était gâter toi non plus jusqu'a présent et la vie et ainsi avec des haut et des bas mais grâce a des amies comme toi et Renate,Joe ,Caramel ,etc..;nous nous sentons aimer et rassurer :x


Je vous aime avec un grand :x Merci d'être toujours la un mot pour nous montrez qu'on compte pour vous toutes merci gros bisous a toutes .

votre amie Carmen

Lily (Angers, 49) répond Posté le 10-11-2010 à 11:22

RENATE, je crois qu'il est grand temps que tu te reposes un peu!
Est ce que tu vas avoir quelques jours pendant ce week-end, demain tu ne travailes pas ?
je pense fort a toi et je te fais de gros :-* :-* je :x :x

Lily (Angers, 49) répond Posté le 10-11-2010 à 11:07

un bouquet de fleurs pour te remonter le moral ma CARMEN
Je pense que tu dois avoir bcp de problèmes je te fais plein de gros :-* :-*
n'oublie pas que je t'aime :x :x


1641 - 1650 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?