• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lily (Angers, 49) répond Posté le 04-11-2010 à 08:32

Bonne journée a toutes, ici il pleut
j'attends mon infirmière pour ma prise de sang
Bon courage ma RENATE, :-*
CARMEN, JOE,SEV,CARAMEL,CAPVIC, un petit café pour vous réchauffer a plus tard

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 04-11-2010 à 06:08

bonne journée les filles, bizzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Renate


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 03-11-2010 à 23:58

Bonsoir mes amies! ;)
Ce soir c'était moi qui ait vu une amie de forum et je suis très contente aussi, nous avons mangé au restaurant et bien rigolé, ça fait du bien! Je suis super heureuse pour vous deux LILY et CAPVIC, le fait de ré-sortir des souvenirs libéré des émotions parfois enfoncées et ça fait un bien fou!!!! :-q Ma LILY :x , c'est super que ton frère se remet bien et supporte de nouveau la chimio, gros :-* pour lui et à toi :x :-* :-* :-* :-*
Tu as raison d'aller voir le médecin CAPVIC, il ne faut pas laisser traîner les virus saisonniers, sinon ça risque de devenir chronique et surtout que ça te pompe toute ton énergie, alors soigne toi bien, je te souhaite un rétablissement très vite et te fais des très gros :-* :-* :-* :-* :-*
Et pour toi la même chose CARMEN, parle à ton médecin, il y a des moyens de te faire soulager, j'en suis sure et je te souhaite de tout mon :x de te réveiller le matin sans aucune douleur, gros :-* :-* :-* :-* à toi
Génial ma CARAMEL, je suis plus qu'heureuse qu'il n y a rien de grave, c'est bien d'avoir fait ces examens car ça rassure! Pour l’opération tu savais bien qu'il faut la faire un jour, j'espère que ça se passe vite et sans difficultés pour que tu te trouves de nouveau en plein forme, gros gros :-* :-* :-* :-* :-*
Et également plein de :-* :-* :-* :-* pour toutes les filles du forum, je vous souhaite une très bonne nuit récupératrice à vous TOUTES!

Renate

capvic (49) répond Posté le 03-11-2010 à 23:06
Carmen Caramel Renate Lyli je vous souhaite une bonne nuit ,je crois qu avec Lyli nous ne sommes pas prete d oublier notre rencontre :) :)
ce soir je suis pas en forme gros mal de gorge demain il faut vraiment que je trouve la route pour aller chez le doc ;) ;)
j espere que pour vous quatre tout va pour le mieux ,que vous avez passé une bonne journée gros :-* :-* :-* :-* faites de beaux reves ;)


Lily (Angers, 49) répond Posté le 03-11-2010 à 17:30

CARMEN,RENATE de gros :-* je pense fort a vous
CARMEN, je pense qu'il faut que tu te reposes un peu sinon ça va mal finir.
Je ne voudrais pas que tu retombes malade comme avant
RENATE tu as réussi a te reposer pendant ce week-end?
Moi je suis enchantée de ma rencontre avec CAPVIC c'était génial.
Que de choses a se dire, le monde est petit, on n'aurait pas pensé connaitre les mêmes personnes.
La prochaine fois elle me fera voir des photos d'école, moi malheureusement je n'en ai pas.
je vous fais de gros tres gros :-* je vous :x les filles

caramel (35) répond Posté le 03-11-2010 à 16:13

:D :D COUCOU MA RENATEA tout va bien . maintenant j'attend le rendez vous avec le chirurgien . et toi pas trop fatiguee . a quand qu'elles jours de vacances pour visiter la Bretagne . :D :D :D :D :D :D je te reserve une chambre a l'HOTEL ( tu sais a rennes ) :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :x

caramel (35) répond Posté le 03-11-2010 à 16:07

:D :D CARMEN merci pour ton message les examens sont bon . par contre toi c pas la forme pour tes cervicales peu être l'ostéopathe moi il me soulage demande conseille a ton médecin gros bisous :-* :-*

caramel (35) répond Posté le 03-11-2010 à 16:03
:D :D BONJOUR A TOUTES un petit cafe pour gouter

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 03-11-2010 à 13:04

Bonjour A toutes ;)

SUPER MA LILY QUE TU EST PASSER UN BON MOMENT AVEC NOTRE AMIE CAPVIC PASSER UNE BONNE JOURNÉE RAVIVER DE VOS BEAU SOUVENIR ; :-* :x :-* GROS BISOUS MERCI RENATE POUR TES BON CONSEIL AUSSI SA ME TOUCHE JE VERRAIS POUR ALLER REVOIR MON MÉDECIN CAR LUNDI JE VAIS CHEZ LE CARDIOLOGUE POUR MA TENSION IL VONT ME METTRE LE TENSIOMÈTRE POUR 24 H DONC VOILA ;
BISOUS MA RENATE :-*

BISOUS A TOUTES JOE SEV SISSI DANY CARAMEL ZEN MIMI PACA SUZY ETC.... :-* :-* :-*
CARMEN

Lily (Angers, 49) répond Posté le 02-11-2010 à 23:59

CAPVIC a bien résumé notre apres-midi, c'était génial et que de bons souvenirs on dit que le monde est petit et c'est vrai
et ça fait du bien de retrouver des moments de notre jeunesse;
Mais ce n'est pas fini on se reverra.
RENATE,CARMEN, je vous fais de gros :-*


1701 - 1710 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?