• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caramel (35) répond Posté le 24-10-2010 à 12:18

:D :D coucou MA CARMEN merci pour ton message c très gentil. JE VAIS MIEUX ET JE ME REPOSE .mon mari travaille ce week-end alors c canapé . j'ai bien dormi cette nuit je prend de l'homéopathie je ne sais pas si c sa , je verrai sur le temps . en bretagne il fait un froid sec mais nous avons un beau soleil . j'espère que tu vas mieux gros bisous ma belle :-* :-* :-*

caramel (35) répond Posté le 24-10-2010 à 12:10

;) ;) BONJOUR LES FILLES :-*

ZEN répond Posté le 24-10-2010 à 12:05
Coucou les filles
très bon dimanche à toutes :D :D :D :D :D

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 24-10-2010 à 00:57

SUITE:

Bonne nuit a toutes et très bon weekend a
JOE
LILY
CARAMEL
RENATE
SUZY
PACA
SEV
SISSI
DANY
ZEN
MIMI
NINI
MAGALI
CAPVIC
ETC...
JE PENSE TRÈS FORT A VOUS TOUTES ET VEILLEZ SUR VOUS BONNE VACANCE POUR CELLE QUI LE SONT BYE BYE A BIENTÔT GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x
CARMEN



Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 24-10-2010 à 00:50

Bonne nuit a toutes et :-*

ma Lily je te répond tard mais je tiens a se que tu sache que sa va je suis plus tranquille le traitement que le Dr ma donner me détend donc je suis fatiguer et pas tendu comme ses dernier jours je suis au calme repose toi ma Lily si tu ne perd pas pour l'instant ses que tu a besoin d'une pose ton corps car tu a eu bien des tracas et peu a peu sa redemandera car l'hiver arrive et notre corps a besoin d'un temps d'adaptation donc ne t'inquiète pas je t'embrasse très fort ma Lily je t' :x ne l'oublie pas :x gros bisous :-*

CARAMEL
J"espère que tu va bien que tu n'est pas épuiser par se qui t'arrive sache que je pense bien a toi et que tu nous manque tes petit coucou du matin mais prend soin de toi ses le plus important si tu le peu fait nous un petit coucou afin de nous rassurer et prend bien bien soin de toi je compte sur toi ne tire pas sur la cordes tu a le droit de craquer et de ne pas être une super women ,tu est une femme avec des sentiment et sa sensibilité et sa fragilité laisse dire le médecin il n'est pas a ta place je suis de tous coeur avec toi ma caramel tu me manque :^> gros bisous ton amie Carmen :-* :x :-*

Renate
et bien toi le repos s"impose ma belle pour que tu est autant de réveil qui n'arrive pas a te réveiller on s'imagine la profondeur de ta fatigue dit donc je veux que tu lève le pied ma Renate je compte sur toi ok car a se rytmes la sa va pas le faire se jeter a corps perdu dans le boulot je compte sur toi

Lily (Angers, 49) répond Posté le 23-10-2010 à 18:34

RENATE ta journée s'est bien passée, je pense que tu vas faire une grasse matinée demain,tu dois être sur les rotules je te fais de gros :-* je :x
CARMEN, comment vas-tu le moral est-il meilleur? j'espère que tu passes un bon week-end je te fais de gros :-* je :x
JOE,SEV,CARAMEL,ZEN,DANY ETC..........passées une bonne nuit

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 22-10-2010 à 20:51

Bonsoir mes amies! ;)
Ce soir je viens juste vous faire des gros :-* :-* :-* :-* ma LILY :x , (pour ton frère aussi!!!!), CARMEN, CAPVIC, JOE, SEV, SUZY, DANY, MIMI39, PACA, MAGALI et toutes qui viennent nous voir ici!
Je suis trop crevée pour faire long feu, demain je vous écris un peu +!!!!
Bonne nuit et des douces rêves à chacune de vous :x :x :x
Renate

Lily (Angers, 49) répond Posté le 22-10-2010 à 17:15

Ma chère RENATE, j'ai lu ton message et j'ai vu que tu étais débordée, fais bien attention, aussi, de ne pas trop te fatiguer car tu vas tomber malade.
t'as les :-* de mon frère, on a parlé un tres long moment tout a l'heure, il se sentait fatigué et n'avait pas le moral, tout ça parce qu'il revenait de chez son généraliste, ou il allait chercher une ordonnance, il lui a dit qu'il était fatigué et il lui a répondu assez sèchement, c'est normal c'est normal et pas tres aimable, le doc lui a dit de toutes façons c'est fini vos séances, alors qu'il commence seulement, je sais qu'il a peut-être bcp de travail mais je pense qu'il doit respecter ses malades, j'ai essayé de lui remonter le moral, pas au docteur a mon frère :D sa femme allait arriver du travail, comme ça il ne restait pas longtemps seul.
On ne montera pas avant un moment là-bas car mon ami va être arrêté, par la médecine du travail. La fête continue.
Pour moi ça va aujourd'hui le moral revient. Ma belle-soeur m'a appelée il y a deux jours pour me dire que son mari était en fin de vie depuis plus rien.
Je te fais plein mais tout plein de gros :-* prend bien soin de toi je t' :-*

Lily (Angers, 49) répond Posté le 22-10-2010 à 11:29

CARMEN, et CAPVIC, je viens de vous lire vite fait car je ne suis pas en avance, je comprends la peine que vous avez d'avoir des problêmes avec vos enfants, je crois qu'un jour ou l'autre on passe toutes par là. Moi j'ai de la chance j'ai 3 fils, qui sont d'une gentillesse avec moi,celui que je vois le moins c'est le dernier qui habite pas loin de PARIS, mais j'ai des ,nouvelles de lui par texto, et par internet et je suis l'évolution de la petite par photo, c'est elle qui me manque le plus finalement car elle grandit et je ne vois pas ça au quotidien, j'ai un de mes fils le 2ème qui n'est pas sans me téléphoner tous les jours voir même deux fois par jour, l'ainé moins souvent mais nous inviten fréquemment, et depuis que leur père n'est plus là, je n'ai jamais eu de problèmes,, et cela fait 18 ans,
Je sais que je serais comme vous si cela m'arrivait de ne pas les voir et de les entendre, ça fait tres mal, mais je suis sûre qu'ils regretterons un jour. Un jour ils auront besoin de vous .
Les filles je vous fais de gros :-* CAPVIC, je vais prendre le temps cet apres-midi de t'écrire a plus tard je vous :x :-* :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 22-10-2010 à 11:08

OH Capvic merciiiiiiiiiiii :x pour ton message et comme je te comprend tu sais car il ne son pas encore mariée les miens il on dépendu de moi jusqu'à présent et il sont devenue égoïste et fond les choses s'en compter que l'on existe juste pour te présenter la facture et te mépriser et sa je ne l'accepte pas je les bien fait savoir la il ne son plus chez moi il son parti mais que grand bien leurs fasse il vont apprendre se que ses la vie s'en papa et maman tu sais je comprend ta douleur et tu sais il se rappellera qu'il a une maman qui a su toujours être la ton fils comme tu dis il agissent comme des toutou le miens agit de la même manière ...
mais il tomberons de leur pied d'estale ne t'inquiète pas sa fait de la peine mais il n'y a que comme sa qu'il comprendrons ,je l'espère car nous ne sommes pas éternel merci ma capvic de m'avoir fais partager tes peines je me dit que je ne suis pas seule ,grâce a Lily,caramel,joe,Renate et suzy nous sommes réconforté sa fait du bien au coeur merci a toutes je vous aiment mes amies gros bisous et bonne journée capvic et a toutes a plus tard pour vous lire votre amies :x
carmen


1761 - 1770 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?