• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 02-11-2010 à 22:39

Salut mes amies! ;)
Quelle bonne nouvelle CAPVIC, je suis vraiment heureuse pour cette superbe rencontre avec LILY! C'est un bonheur de voir que des émotions positives ont resurgi, rien de tel pour retrouver moral et énergie! Je vous embrasse très très fort toutes les deux! :-* :-*
CARMEN, ces douleurs aux cervicales peuvent être du à un déplacement d'une vertèbre, cela m'est arrivé plusieurs fois sans que je me rends compte et ça fait des maux terribles! Mon kiné (il à fait des études en ostéopathie aussi!) ma remis tout sur place et au bout de 48 heures c'était bien, a mon avis tu devrais te faire marquer une ordonnance pour des massages chez un kiné car il peut regarder si tout est en place et en tout cas ça soulage énormément! Je te souhaite beaucoup de courage ma jolie CARMEN! Gros :-* :-* :-*
J'ai vu que tu as eu des examens aujourd'hui ma CARAMEL, j'espère que ça c'est bien passé et qu'il n'y à rien de grave! J'attends aves impatience de tes nouvelles, des gros :-* :-* pour toi et ton homme!
Bonne fin de soirée suivie d'une douce nuit pour toutes les filles qui viennent sur ce forum, je ne nomme plus personne mais vous êtes toutes dans mon coeur! Gros :-* :-* :-*

Renate

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 02-11-2010 à 22:30

MERCI BEAUCOUP CAPVIC TU EST UN AMOUR :x ;)
sa me touche énormément merci :^> une vrai petite maman :x

JE T'ENVOIE DES GROS BISOUS :-*
Bonne nuit *-:)

Carmen



capvic (49) répond Posté le 02-11-2010 à 21:14
Carmen pour des douleur de cervical...si tu en trouves fait des cataplasmes d argile vert...je vais regarder mais je crois qu on peu en avoir des thermes ou je vais ....quand j ai trop mal aux mains je n en fais ça soulage beaucoup....bisous à toi :-* bonne nuit

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 02-11-2010 à 20:25

MERCI CAPVIC

oh quel bonheur dit donc alors que vous avez du passer c'est génial notre Lily sa a du te faire du bien je suis très heureuse pour toutes les deux vraiment whaouuuuuuuuuuu :x

je vais mieux moralement mais pour se qui est de mes cervical dur dur se n'est pas sa j'ai vraiment mal ,mais bon je fais avec je me met du chaud et on verra bien bisous et très bonne soirée , :-* :x ;) :x :-*

carmen

capvic (49) répond Posté le 02-11-2010 à 20:18
CARMEN
oh oui nous nous sommes rencontré un apres midi super super avec plein de souvenir .....on c est connus surement bien avant le forum ;) :) et oui Carmen sur les bancs d ecole , le jeudi au patronnage et au sport dans une selle de gym....en un mot on habitais le meme quartier ,meme école ect ect :) :) pas dur d imaginé notre apres midi je te laisse réver ;)
j espere que pour toi ça va mieux santée et autres je te fait de gros bisous :-* :-* :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 02-11-2010 à 20:02

Bonsoir a toutes

ma Lily est capvic alors vous ,vous êtes retrouver racontez nous votre belle rencontre :) je pense a vous et vous envois pleins de gros bisous :-* :-*

Caramel que ta dit ton chirurgien comment va tu ,? je pense fort a toi bisous :-*

a toutes celle qui viens nous lire bonne soirée aussi et pleins de gros bisous a toutes toutes bye bye :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x

carmen

Lily (Angers, 49) répond Posté le 02-11-2010 à 15:29

Ma CARMEN, je te fais plein de :-*
j'espère que ton moral est meilleur
je me sens mieux et plus reposée malgré les douleyres, çà dépend des moments
Mon frère est parti faire sa chimio, il avait bon moral en partant, il va m'appeler dans l'apres-midi.
je te fais plein de :-* je t :x tres fort
Ma Renate j'espère que tu as pû te reposer plein de :-* a toi et je t' :x
a toutes des :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 02-11-2010 à 11:32

Bonjour a toutes mes amies :x

je vous souhaite une très bonne et belle journée :D

je pense bien a vous toutes ;) je ne vous nomment pas mais vous savez qu'en lisant <X se message c'est a vous que je m'adresse :x

cette carte ci-dessus et pour chacune de vous aussi bisous a toutessssssssssssssssssss:-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x a plus tard pour vous lire <X

Carmen

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 02-11-2010 à 00:29

RENATE HEUREUSE QUE TU AILLE MIEUX ET QUE TU TE SOIS BIEN REPOSER ,MOI AUSSI J EN AUSSI J EN AI FAIT AUTANT ET PAR CONTRE MES DOULEURS CERVICAL DUR DUR AVEC DE MAUX DE TÊTE A SE TAPER LA TÊTE CONTRE LES MUR C EST PÉNIBLE ENFIN SINON A LA MAISON C EST CALME ET REPOSANT ;)
CARAMEL J"ESPÈRE QUE TU VA MIEUX AUSSI CAR TU A ÉTAIT BIEN GÂTER TOI AUSSI TIENS NOUS AU COURANT QUAND TU TE FERA HOSPITALISER MA BELLE JE PENSE BIEN A TOI;)

jOE TU EST RENTRÉE,,? J ESPÈRE QUE TOUS SES BIEN PASSER MON AMIE JE PENSE FORT A TOI :x

SEV OU EST TU ? BIEN OCCUPER JE SUPPOSE PLEIN DE GROS BISOUS A TOI MA JOLIE AUSSI ET TOUTES LES AUTRES QUI VIENNE SUR LE FORUM BISOUS MES AMIES A TOUTES TOUTES JE VOUS NOMMENT PAS TOUTES MAIS VOUS LE SAVEZ QUE MON COEUR Y EST ET PENSE BIEN A VOUS TOUTES BONNE NUIT MES JOLIES :x :-* :-* :-* :-*

CARMEN


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 02-11-2010 à 00:16

Ma lily

comme j 'ai de la peine :( de te sentir si mal ,mais c'est normal que tu sois vider épuisez on est la pour toi ma Lily que j'aime :x prend du repos et demain notre amie capvic va savoir être la pour toi et te réconforter je t'embrasse :-* très fort et te serre fort dans mon coeur qui t :x bonne nuit ma Lily a demain gros bisous :-* ,
ton amie :x BISOUS A TOUTES LES 2 CAPVIC ET TOI :-* :x :-* S EN OUBLIER TON FRÈRE :-* BIEN SUR

Carmen


1711 - 1720 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?