• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
capvic (49) répond Posté le 22-10-2010 à 10:55
merci.. CARMEN....thé le matin ensuite dans la journée café.....je deteste le café en me levant bizzard alors que dans la journée ou il faut parfois que je me dise stop j en bois parfois trop :) j ai quand meme de la chance cela ne n empeche pas de dormir meme si je le prend vers 22 heures ;) ;)

j espere que tu vas mieux santée et morale...c est pas evident quand nos jeunes grandissent et encore moins quand il forme un (debut et apres) un couple surtout les garçons ils sont parfois pris entre leur nouvelles "idole " et leur maman......mais je reconnais que parfois il pourrai reflechir un peu courage tu verras avec le temps tu apprendras à voir les choses autrement :) :) moi avec 3 garçons et 1 filles je sais de quoi je parle :) :) tu vois en ce moment je suis privé de mon fils n°3 la cause un different avec son epouse qui n a pas su partagé pour elle il n y a que sa famille et petit à petit les conflis arrivent et là les garçons sont vraiment tout "petit" comme dirai mes autres enfants face à leur frére il suit comme un petit toutou :( :( ou est la bonne solution je sais pas :^> mais avec l ages j apprend à ne rien dire je souffre en silence en attendant qu un jour il realise que je suis là....
j espere que tu en arrivera pas là gros gros bisous à toi :-* :-* :-* et bonne journée

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 22-10-2010 à 10:39

BONJOUR

Je vous souhaite une bonne journée je vous embrasse soignée vous bien ...

carmen

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 21-10-2010 à 21:53

Coucou les filles! ;)
Sur le 19 j'ai lu des problèmes que tu as eu ma CARAMEL et j'espère très fort que ça va un peu mieux maintenant, est-ce qu'une intervention chirurgical est nécessaire? J'imagine la peur que tu as du ressentir de trouver seule a ce moment là et fort heureusement que ta voisine était disponible! Tu dois certainement rester coucher pendant un certain temps, profitez-en pour bien te reposer et retrouver ton énergie! Je t'embrasse très très fort ma CARAMEL, :-* aussi pour ton homme! Bon rétablissement très vite à toi!!! :x :-* :-*
Veille à ta propre santé ma CARMEN, bien sur que tu aimes tes enfants mais ils sont des jeunes adultes maintenant et doivent vivre leur vie, l'énervement là dessus est du pur poison pour toi! Je prends volontiers une grande partie de ta colère sur moi pour te soulager un peu, en attendant que tu ailliez mieux je te fais des très gros :-* :-* :-*
Pas de nouvelles de toi ma LILY :x , je craints que tu es fatigué de nouveau! Repose toi bien, je te souhaite une nuit qui va t'amener plein de douceur pour que tu retrouves force
et énergie pour demain, je t' :x , de gros gros :-* :-* :-* à toi!
Bonne nuit à toutes les filles du forum, je pense à vous mais je vous quitte pour bientôt me coucher, je suis cassé de fatigue ce soir, les élevés sont bien mais il faut faire attention tout le temps et ça me vide, le soir je tombe!!!!!
Gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-*
Renate


Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 21-10-2010 à 17:56

BISOUS MA LILY RENATE JOE SEV PACA MIMI DANY SISSI ETC...
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
CARMEN

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 21-10-2010 à 17:54

Ma caramel
je viens de lire se qui t'arrive ma pauvre repose toi tu en fait beaucoup tu nous tiendra au courant de se qu'il en ai de la suite de ta santé je te souhaite un prompt rétablissement et pour se que tu dis des enfants au que OUI TU A TOUTES A FAIT RAISON X(
mais c'est ainsi et sa fait mal , moi je suis allez chez mon Dr aussi se matin j'avez trop mal et donc j'ai une grosse tension cervicale donc traitement costaud pour guérir.mon Dr ma dit que se n'était pas étonnant avec se que je venais de vivre d'être dans cette état mais bon c fait je me soigne et j ai la tension encore trop haute les émotion forte ne son pas pour moi normalement sa ne devrais pas l'être ...
bisous ma caramel et pleins de bisous ma belle :-* :-* :-* :x :x :x

Lily j espère que tu te tiens au chaud ma jolie ,je souhaite un prompt rétablissement a toutes celle qui son malade et p^leins de gros bisous je vous dit a bientôt :-* :-* :-* ;)

carmen

caramel (35) répond Posté le 21-10-2010 à 11:59

;) ;) bonjour a toutes. MA carmen je pense a toi j'espère que ta maman va mieux . POUR TES ENFANTS NE TE tracasse pas trop les enfants c souvent comme ça on les aide mais il n'y a pas toujours le retour que l'on espère mais on les aimes quand même .prend soin de toi . j'ai eu quelques soucis de santé hier je n'ai pas le courage de récrire le message est sur le19 si tu peux aller faire un tour pour le lire ; comme dit mon médecin je suis une femme forte mais la j'en ai râle bol :-* :-* :-* :x :x

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 20-10-2010 à 23:47

Bonne nuit a toutes :x

capvic je suis de tout coeur avec toi ,je sais que se ne dois pas être facile chaque jours qui passe c'est normal après la perte d'un être cher :x et en plus toutes tes paperasses qui ne te laisse aucun répits après ton travail extérieur fait attention a toi et soigne toi bien ,je ne t'oublie pas tu n'est pas seule ,nous sommes nombreuses a t'apprécie a travers notre forum bisous a toi :-*

caramel tu est malade mon amie :( tu nous manque soigne toi bien ma jolie pleine de vie gros bisous bonne nuit a toutes

ma Lily, comme nous avons besoin de toi tu est mon réconfort mon soleil merci pour t'en d'amour prend soin de toi il annonce de la gelée pour cette nuit je t'envois pleins de gros bisous pour toi ma lily :x :-* :-* je t' :x
très fort :x

ma Renate au que oui tu a raison pour nos enfants est sa fait très mal merci pour ton amour et t'en de gentillesse tu est toujours la même fatiguer a nous réconforter tu est merveilleuses merci d'etre notre amies gros bisous :-* ma belle et très bonne nuit :-* :x


JOE
Merci mon amie pour tes mots et tes paroles aussi réconfortante sa ma fait du bien tu sais merci du fond du coeur passe une bonne nuit je t :x très très fort ma joe qui est formidable :-q :x :-* gros bisous :-*

bisous a toutes Sissi,zen,dany,paca,caramel capvic,nini;sev,mimi,renate lily,etc...
je vous souhaite une très bonne nuit ,
carmen

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 20-10-2010 à 21:15

Bonsoir mes chéries! ;)
Plus qu'on aime plus qu'on doit souffrir pour les problèmes et les bêtises d'autres ma CARMEN, c'est regrettable mais c'est une triste vérité! En tout cas je compatis et je te souhaite beaucoup de courage! Je fais des :-* :-* à ta maman en espérant qu'elle va vite se remettre! Et pour les jeunes je pense qu'il va falloir que tu laissez faire, ils doivent bien prendre un jour leurs responsabilités! Toi aussi tu as une petite santé ma chérie et il ne faut pas que tu la ruines pour autant, pense un peu à toi, je t' :x et j'ai envie de te voir en forme et heureuse! En attendant je t'envoie plein d'énergie positive et te fais de très gros :-* :-* :-*
Un vrai bonheur de te lire et de voir que tu vas bien ma LILY :x , hier je me suis bien posé des questions de ne pas trouver des nouvelles! Surtout reste bien au chaud et dis la même chose à ton frère, la saison n'est pas fait pour se promener et attraper froid! Gros :-* toujours pour lui, je suis contente qu'il supporte bien et pour toi ma LILY :x que ça continue ce plein d'énergie! Je t' :x ma LILY :x , gros :-* :-* à toi
Toujours des petits apparitions positives JOE, j'adore de te lire!!!! Gros :-* :-* à toi! :-q
Je me suis permis de relever aussi ton mail SUZY, on sait jamais........! Je t'envoierais un petit mot pour te passer le mien aussi! Gros :-* :-*
Courage SEV, tu dois courrier comme d'habitude! :-* :-*
Gros :-* :-* :-* :-* à toutes qui viennent au forum, bonne soirée
Rena

Lily (Angers, 49) répond Posté le 20-10-2010 à 19:47

JOE :-* pour toi et bonne soirée

JOE (21) répond Posté le 20-10-2010 à 19:44

Ma chère Carmen, je t'envoie que des ondes positives et dès que j'ai un moment dans mes journées de dingue je t'appelle.
Je ne t'oublie pas et pense souvent à toi.
Je t'envoie d'énormes bisous de réconfort.

Les filles je viens de lire vos messages vous êtes vraiment SUPERBES
D'énormes bisous à vous toutes Lily, Suzy,Renate, Capvic, caramel, Sev...
J'espère que je n'ai oublié personne sinon toutes mes excuses...


1771 - 1780 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?