• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
joenews (91) répond Posté le 03-11-2010 à 21:21
salut à tous
bon courage pour demain POMPOMME


pompomme (57) répond Posté le 03-11-2010 à 20:35
bonsoir

bon je passe vite fait parce que je passe une partie du permis moto demain, je stresse un peu ce soir, je sais pas ce que ça va donner demain matin !!!
Merci pour vos encouragements à toutes !!
Moi j'avais pensé faire de la chirurgie mais une lipo, je veux pas me faire tirer le ventre parce que en effet c'est horrible, je connais quelqu'un qui l'avait fait, oh lala c'était moche !! Sacrée cicatrice !!
Kri-kri je te comprends pour le petit qui pleurent toutes les nuits, mes dernières nuits ont été aussi assez tumultueuses avec mes 2 petits qui étaient malades !!

Sinon je fais attention, mais c'est pas tjs facile avec tout ce stress.
Mais je vous promets de reprendre au plus vite !!!

bonne soirée

Kri-Kri (44) répond Posté le 03-11-2010 à 15:06
Merci pour vos conseils les filles!
J'y pense car il ne me reste "que" 4,8 kg à perdre pour être à "mon poids idéal" selon JMC (IMC à 25)donc j'imagine qu'il me restera encore du ventre mais effectivement, en remusclant tt cela, je pourrais avoir d'agréables surprises!
La blanquette de veau ce midi a plu à tt le monde! en plus mon gd m'a aidé à la préparer! Après manger, il m'a passé l'aspirateur partout au rez-de-chaussée et maintenant il dessine; mon petit fait la sieste et le petit loulou que je garde aussi. Bref, une journée ds le calme et la bonne humeur!
Par contre, mon petit recommence à se réveiller plusieurs fois par nuit en pleurant, c stressant et fatigant... Quand va-t-il arrêter? Enfin, on en verra bien le bout un jour, lol!
Bon après-midi!

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 03-11-2010 à 13:44

Hello, KRIKRI, je pense que Karine a raison, c'est ce que j'avais fait la première fois et ca avait marché. Attends en faisant du sport, et tu aviseras. Ou alors prend un rouleau à patisserie comme dans la pub !
Bon après-midi

karine31 (31) répond Posté le 03-11-2010 à 10:48
Bonjour Krikri,
J'ai eu 3 césariennes. il y a 2 ans, je suis allée voir un chirurgien car mon ventre me gênait.Celui ci m'a expliqué l'opération et les conséquences. Au lieu d'avoir une cicatrice d'une quinzaine de centimètres qu'on ne voit même plus, j'aurai eu une énorme cicatrice d'une hanche à l'autre, les douleurs pendant 2 mois environ plus difficiles que celles des césariennes. Alors je me suis dit que ca ne valait pas la peine. Et j'ai bien fait, car depuis que je suis ce régime mon ventre a littéralement fondu, presque plus rien. Il me reste 7/8 kg à perdre et je me dis qu'en maigrissant encore, et en faisant des abdos ca sera très bien. J'ai ainsi évité des souffrances inutiles à mon corps.
Je pense que tu devrais attendre d'avoir perdu le poids que tu voulais perdre et faire de la gym, ensuite si les résultats ne te satisfont pas fais le, mais surtout laisse le temps à ton corps de se remodeler de façon naturel.
Bonne journée.
Karine

Kri-Kri (44) répond Posté le 03-11-2010 à 09:18
Bonjour tt le monde!
Merci pour vos réponses! je vais déjà essayer de muscler tt cela et ensuite on verra bien! Cel, je ne suis pas spécialement pour les chirurgies esthétiques car on sait qd on commence mais jamais qd on arrête! C vrai, il y en a qui se refont tt, ils ne "SE" ressemblent même plus! Mais là, c différent, ça n'est pas pour changer mais pour "réparer"... J'ai une tante qui a fait un régime il y a qqs années et elle est passée de 90 Kg à 60Kg qu'elle a réussi à maintenir. Et elle nous expliquait qu'elle a fait de la chirurgie réparatrice (prise en charge à 100% par la sécu) pour son ventre et ses cuisses qui étaient tt flasques. Aujourd'hui, elle ne regrette rien! Par contre, comme elle dit,,maintenant c régime à vie pour ne pas reprendre... Le moindre écart ne lui pardonne pas et aussitôt elle doit réajuster.
Enfin, il faut juste savoir ce que l'on veut! Bonne journée!

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 03-11-2010 à 07:45

HELLO TOUT LE MONDE !
Aujourd'hui il fait doux, et c'est agréable. Bon courage pour ceux qui travaillent.
Je vais aller montrer mes genoux, visite de routine chez mon rhumatologue, mais même si mon poids en moins soulage, c'est toujours douloureux.
Cet après midi, je vais visiter un atelier en activité de chez Peugeot à Sochaux, je pense que cela va être intéressant.
Je vous souhaite une très bonne journée bisous

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 02-11-2010 à 21:31

Céline, c'est si bon un morceau de fromage !

cel01 (beynost, 01) répond Posté le 02-11-2010 à 21:12
bonsoir;
pompomme je te souhaite bonne chance pour ton permis moto.et tu reprendras le régime correctement après.
krikri, avec le régime et du sport ciblé, à mon avis on peut retrouver un joli ventre( relativement parlant),et puis après, c'est ton choix et selon la façon dont tu te sens pour t'accepter ou avoir recours à la chirurgie.moi je ne pense pas à mal de la chirurgie, mais faut pas exagérer. exemple, si vous ne connaissez pas tapez jocelyn wildenstein sur google, c'est une femme qui voulait ressembler à un chat....(franchement, je préfère avoir 30 kgs de trop que de ressembler à ça!!!!!!!!)
en ce moment je mange beaucoup de soupe car j'adore ça et c'est un bon plat pour le soir car ça remplit et c'est plein de fibres.
je vous souhaite une bonne semaine et j'espère que la balance va redevenir ma meilleure amie samedi matin car là, elle m'aime pas trop...je crque pour le fromage en ce moment et je mange plutôt 40 à 50g le soir au lieu de 30g... mais bon, tout va rentrer dans l'ordre quand je serai moins fatiguée et que je serai plus sereine.
biz et à +

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 02-11-2010 à 15:35

KRIKRI, sans avoir eu de césarienne, j'ai aussi le ventre qui descend. Je me posait la même question, mais je pense que des exercices ne feront pas de mal, pour remuscler les tissus une fois que la graisse sera partie. Tu es jeune et ca devrait aller sans arriver à la chirurgie. Cela s'est produit la dernière fois que j'ai maigri il y a quinze an et j'allais en salle de sport et ca à marcher, mais j'étais plus jeune. Alors maintenant on verra.

POMPOMME, c'est vrai que quand on a pas l'esprit libre et détendu, c'est difficile. Essaies de limiter les dégats, passes ton permis et après tu reprendras.Il ne faut pas louper ton examen cela coûte assez cher.

Bisous


1411 - 1420 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?