• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kri-Kri (44) répond Posté le 27-10-2010 à 11:14
Bonne journée tt le monde!

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 27-10-2010 à 07:59

Bonjour tout le monde, bonne journée

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 26-10-2010 à 18:00
Pompommme, je suis au chômage, mais j'ai pratiquement 58 ans alors je ne sais pas si je vais retrouver, Je n'y tiens pas beaucoup, après pratiquement 40 ans de cotisation, je voudrai un peu profiter,mais il faut justifier les indemnités; et je me fout de ce que peuvent dire les gens pourtant je ne m'en vante pas trop, mais il y a toujours des jaloux, j'ai cotisé et je pense avoir un peu droit à moins travailler. Je vais essayer de travailler en intérim à mi-temps. Je veux bien donner ma place aux plus jeunes.Je me suis inscrite aux blouses roses,pour visiter les enfants malades.
Bonne soirée

pompomme (57) répond Posté le 26-10-2010 à 13:17
Bonjour tout le monde,

ça caille !!! moi j'ai froid, en plus encore malade, les petits aussi, de retour chez le pneumo, le grand va mieux mais le petit encore des scéances de kiné. Ils sont tous les 2 sous traitement de 3 mois ...la folie.

Cel pour le boulot c'est vrai que c'est pas cool quand l'ambiance ne va pas ou autre chose !!!
Moi aussi j'ai été licencié l'année économiquement l'année dernière, j'ai repris 2 semaines après mon congé mat et aurevoir ... j'étais contente tiens !
Moi par contre j'ai pris un sacré coup au moral, j'ai fait une sacrée dépression, mon couple a faillit exploser aussi donc fais quand même attention !!! Bon après pour chacun ça se passe défférement. Moi je ne sais plus quoi faire !!
Je voulais faire assistante maternelle mais je suis pas sur de supporter de rester tout le temps à la maison, j'ai besoin de sortir, voir du monde !!
J'aurai préférer en fait faire famille d'accueil !! plus de patrons directes (enfin je me comprends) et la possibilité de donner un foyer a des enfants qui en ont besoin et comme ça je pourrais faire un peu de bénévolat a droite à gauche ...
Mais j'aurai aimé aussi ouvrir un petit resto avec mon frère !!!
enfin vous voyez c'est un peu confus, je sais pas, je sais plus ...c'est horrible !!!

Bon pour l'instant la future priorité est mon permis moto ... et après on verra quand j'aurai plus de temps !!

lalionne tu es à la retraite ou au chomage alors ?
kri-kri j'espère que tu tiens le coup !!

Kri-Kri (44) répond Posté le 26-10-2010 à 10:42
Bonne journée tt le monde!

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 26-10-2010 à 08:37

Hello tout le monde, aujourd'hui il va faire beau , mais déjà glagla. Cet après-midi je vais faire ma petite marche hebdomadaire, enfin j'espère que mes genoux voudront bien, on verra, de toute façon je force un peu la mécanique car sinon je ne fais plus rien.

Céline, si financièrement tu peux casser ton contrat, fais le, car par expérience, tu te bouffe le moral et le reste, et toute ta vie personnelle en prend un coup. Je viens d'être licenciée économiquement après 30 ans de boîte, et toutes ces dernières années l'ambiance était malsaine, même pas à cause des problèmes, mais les gens changent et pas forcément en bien, et je t'assure d'avoir arrêté, je me sens bien, et j'ai occulté toutes ces années passées. Je suis plus sereines et mon mari est plus détendu aussi. Alors si tu peux changer, fais le. Gros bisous à tous et bonne journée

Kri-Kri (44) répond Posté le 25-10-2010 à 23:19
Courage Celine pour tes démarches en ce qui concerne ton contrat! ça n'est jamais facile qd ça ne va pas au travail, généralement tt le reste en pâtit! Mais une fois que la démarche sera faite, tu ne te sentiras que beaucoup mieux!

Bonne nuit tt le monde!

fleur (60) répond Posté le 25-10-2010 à 21:42
bonne nuit a vous tous
:-* bisous

cel01 (beynost, 01) répond Posté le 25-10-2010 à 20:59
bonsoir,
merci pour votre soutien, mon boulot ne va pas et je tente de casser le contrat, donc on verra...
vendredi matin, nous voulions aller au ciné mais tout était fermé a double, voire triple tour à cause des casseurs (et oui! à lyon, les manifs partent très vite en cacahuètes...).donc, ce sera pour la fin de cette semaine.
je continue le régime mais plus autour de 1500 calories car j'ai besoin de m'octroyer quelques petits( mais tout petits) plaisirs...
je vous souhaite à tous une bonne semaine et pense à vous chaque jour car vous tous m'accompagnez à chaque minute du régime.

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 25-10-2010 à 19:15

Ce soir repas grec, pris dans les propositions de menus.

Bonne soirée et bon appétit bisous


1471 - 1480 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?