• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme (57) répond Posté le 21-10-2010 à 22:15
Bonsoir

C'est vrai qu'on a eu un super soleil auj mais qu'est ce qu'il faisait froid quand même. j'espère qu'il va faire beau demain aprem et pas trop froid parce que je conduis la moto et c'est pas cool quand le temps n'est pas trop.

lalionne tu as beaucoup marché auj ?
Moi j'ai été au yoga ce soir, qu'est ce que ça fait du bien !!!

Kri-kri qu'est ce qu'il a ton petit pour t'embêter la nuit ???
Nous aussi les nuits sont tumultueuses, y'en a tjs un qui pleure, ou qui rêve, ou qui tape sur le côté du lit (lit bébé plein avec un côté plein) ça fait un bruit d'enfer la nuit quand tout est calme.
Ce we on les a laissé 2 nuits chez ma mère, oh la vache qu'est ce qu'on a bien dormit, un sommeil profond, ça faisait super longtemps !!! (4 ans je crois), c'était bon !!!
JE te comprends quand on manque de sommeil c'est pas top, moi je rale beaucoup !!!

voilà bonne nuit


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 21-10-2010 à 21:22

kri kri ton loulou est toujours perturbé ?
Essaie de te détendre, car ca lui permettra aussi de l'être car il sent peut-être ta tension et cela le travaille aussi, et l'empêche de dormir normalement. Je sais que c'est facile à dire mais c'est une suggestion qui peut être valable.

Bonne nuit quand même et à demain

Kri-Kri (44) répond Posté le 21-10-2010 à 15:20
Bonjour tt le monde!
comment allez-vous?
Yannick, super pour ta perte de poids! Tu dois être ravi d'être passé en dessous 30, c clair que psychologiquement c très plaisant!
Pour moi ce midi c'était un plat Weight Watcher à 303 Kcal car j'avais une activité RAM (relais des assistantes maternelles) ce matin de 9h30 à 11h30 donc pas le temps de cuisiner. D'ailleurs je n'ai même pas eu le temps de manger mon yaourt et mon fruit, tant pis ce sera pr le gouter!
Ce soir, j'ai Step et je suis trop pressée car pas trop le moral en ce moment... Rien de bien grave mais des petites broutilles qui m'agacent + je pense la fatigue des réveils nocturnes de mon loulou...
bon après-midi!

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 21-10-2010 à 15:15
je rentre de ma petite marche hebdomadaire et avec le soleil c'était agréable, malgré l'air frais, surtout au bord de l'eau.

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 21-10-2010 à 13:06
A midi, la salade nordique bien mais énorme, je n'ai pas pu tout manger.

Yannick, quand tu apparaît tu fais fort. Je suis contente pour toi que tu sois parvenu à ce que tu voulais, surtout psychologiquement le fait de te dire que tu n'es plus obèse.



pompomme (57) répond Posté le 21-10-2010 à 11:03
Bonjour

Félicitations yannick pour tes 28 kg, c'est super.
Après il faut voir si tu veux continuer a perdre ou pas, est ce que tu te sens bien dans ton corps maintenant ? Est ce que tu plait a ta femme ?
Enfin moi mon homme me dit toujours que je suis belle même avec les kg en trop, ça me fait plaisir mais je me préfère quand même avec les kg en moins ... :-)

Lalionne : PAUVRE FRANCE --> ça fait 2 mots ça :-) c'est pour rire biensur !!!

C'est vrai que c'est grave en France, d'un autre côté moi je bossais au <lux et là bas c'est 65 ans et comme j'ai travaillé que 8 ans et là bas, je ne toucherai quelque chose qu'a 65 ans ...
Bientot on ne pourra même plus profiter de la retraite pour voyager ou s'occuper des petites enfants !!! LA vie ne sera que travail-travail-travail !!! Et en plus pour certains ne pas arriver a finir les fin de mois correctement ...

voilà je vous souhaite une bonne journée

joenews (91) répond Posté le 21-10-2010 à 10:42
bonjour à tous

Bravo à Yannick pour ses 28 kgs de perdus
Attention le poids ideal est bien celui avec lequel on se sent bien car tout dépend aussi de l'ossature .L'important est d'être bien dans sa peau(surtout si madame le demande non???)
Quant aux réformes on en prend plein la tete : je vais faire partie de la premiere classe touchée et je lis sur le net que les parlementaires font la grimace car on va raboter leur pension et leurs privilèges.(de si peu et en si longtemps que cela ne vaut meme pas le coup d'en discuter)
Les bras m'en tombent !!!!!
Pour le moment pas de perte de poids pour moi je finis debut janvier mais je crois que j'ai au moins stabilisé les 3 kgs de perdus depuis le 12 juillet
Chi va piano va sano ed va lontano
Ici il y a du soleil mais aussi du gel sur les parabrises des voitures: l'hiver est bien là
gros bisous et bon we


yannick67320 (67) répond Posté le 21-10-2010 à 08:16

bonjour tout le monde !!!

aujourd'hui moment très important je ne suis plus obèse !
Je pèse ''seulement'' 106 kgs pour 1,89m donc IMC en dessous de 30
j'ai quand même du mal avec ce calcul car si je veux avoir un poids normal il faut que je perde encore 17 kgs sachant que j'en ai déjà perdu 28
Je pense que je resterais en surpoids sinon mon épouse va demander le divorce
Je vous souhaite à tous et à toutes une trés bonne journée

bon courage et à bientôt

Yannick

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 21-10-2010 à 08:12
Bonjour tout le monde, vous allez bien ?

Bonne journée

Kri-Kri (44) répond Posté le 20-10-2010 à 23:34
Bonne nuit tt le monde!


1511 - 1520 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?