• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 31-07-2010 à 09:28

Salut tout le monde, 1 KGS 500 en moins soit 5 kgs depuis le 12.07.
Bonne journée

reglisse (chaource, 10) répond Posté le 31-07-2010 à 09:25
salut tout le monde pesée que 0.700g cette semaine mais j'ai perdue beaucoup en cm,biceps et poignet rien dutout je suis comment contente . bizzz a toutes et a tous

lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 31-07-2010 à 09:24
salut CEL 01 Je ne sais si tu as vu la vidéo , s'il est vrai que voir le poids baissé s'est motivant, ce n'est pas le plus important.J'ai fait le test cette semaine, moi qui défendais une seule pesée par semaine, eh bien un jour j'avais des grammes en plus le lendemain des grammes en moins. Quant à ton moral, je ne sais pas l'âge que tu as , mais fais toi plaisir en t'octroyant la journée à faire quelque chose d'inhabituel,en famille ou avec des amis, ou si ton porte monnaie te le permet, fais du shopping. Surtout ne pense pas au régime aussi strictement que d'habitude, lâche-toi un peu.
GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE


claudine du o8 (08) répond Posté le 31-07-2010 à 09:07
:D bonjour suis tres contente 3 kg de perdu en trois semaine j espere que sa va durer cr les vacances approche mais je sais que je ferai attention le plus possible :D bon weed end a tous

barby (77) répond Posté le 31-07-2010 à 09:03
POUR MOI SE SERAS LUNDI CAR JE NE SUIS PAS CHEZ MOI .MAI J'AI CRAQUE HIER A L'APPERO DUR DUR TOUTES S'EST BONNE CHOSES .JE VERRAI LUNDI SI LA BALANCE VA ME FAIRE LA MISERE BIZZZZ A TOUS ET BONNE PESEE

barby (77) répond Posté le 31-07-2010 à 08:57
:) :) :) :) :) :)












nounoumag (wattrelos, 59) répond Posté le 31-07-2010 à 08:54
Bonjour, pesée de ce matin : moins 1 kilos et 1 à 2 centimètres sauf aux poignets et biceps ou là rien depuis le début. Cela fait donc moins 4,2 kilos en 3 semaines :D :D :D :D :D :D : très bien. Je continue donc à mettre des équivalences j'ai eu moins de gaspillage et plus de gout a manger. Je fais comme j'aurais plus l'habitude de manger après, je pense que la perte de poids sera peut être moins importante mais au moins je ne devrais pas avoir de surprise sur la balance plus tard. Allez bisous a tous.

cel01 (beynost, 01) répond Posté le 31-07-2010 à 08:13
bonjour, il est 8h 07 et je viens de me peser et de me mesurer, alors 700g en moins que la semaine dernière et 3 kgs en moins depuis le 12.donc ça va. mais en me mesurant, j'ai trouvé + que la semaine dernière aux bras, aux cuisses, je dois mal le faire... avez vous rencontré ce problème ou j'ai vraiment rien compris???
aujourd'hui commence mal, je suis très mal et j'ai la larme à l'oeil trop facilement, que faire à part se bourrer de chocolat? au secours!!!va falloir tenir, je refuse de reprendre du poids. j'espère que pour vous, les filles, les résultats seront à la hauteur de vos attentes. biz à toutes et bon samedi.

pompomme (57) répond Posté le 30-07-2010 à 22:57
bonsoir,

Moi j'ai un peu triché, je me suis pas pesée tous les jours cette semaine mais 2 fois et je vois que je n'ai pas reperdu par contre tjs a -4 kg mais bon j'ai fait quand même des écarts donc je me dis que c bien quand même. Par contre ça va être dur ce we parce que je pars en Allemagne, il va falloir que je fasse attention !!!

Kri-kri : tu devrais pas te le laisser faire par ta soeur, c dégueulasse de sa part d'aillerus de te faire ça, euh ils ont le droit de prendre leur vacances tranquillos et toi tu dois prendre sur les tiennes pour garder ses gosses pour ses RDV médicaux ... c un peu n'importe quoi !!! Je pense qu'il faut pas te laisser faire comme ça et si tu étais partie elle aurait fait quoi ???

Et pour ta copine moi je pense que c'est pas bon non plus, ou alors comme dit nounoumag il faut tout mettre à plat des le départ ...pas facile. Dis toi aussi que ça peut mettre en péril ton amitié avec ta copine. On a jamais la même vision des choses et de l'éducation que nos amis et le jour ou tu vas vouloir luidire qq chose, ou tu vas pas vouloir le faire ou elle va mal le prendre... Moi 'jai fait gardé mon grand pa ma tante et j'ai eu des soucis, des réflexions, des reproches, disons qu'il n'y a pas de limites ....

voilà bon courage pour la pesée de demain


befiflo (60) répond Posté le 30-07-2010 à 22:51
X( désolée j ai fais n importe quoi
les émoticones s'affichent bien


2341 - 2350 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?