• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kri-Kri (44) répond Posté le 30-07-2010 à 11:06
Merci beaucoup les filles!
Cela fait vraiment du bien de pouvoir parler de tout ça et d'y voir plus clair!
J'ai pris mon courage à 2 mains hier soir et j'ai envoyé un message sur facebook à ma soeur (bah oui il était plus d'1h...) pour annuler ses jours de RDV pdt la semaine où je n'ai pas mes propres enfants. Je lui maintiens ses deux derniers RDV sur ma dernière semaine de vacances mais pas sur la 2éme... Mon mari était fou qd je lui ai dit tous les jours où je devais garder ses enfants...
Pour ce qui est de l'amie, je suis en pleine réflexion encore même si la balance penche de plus en plus vers le NON; mais comment va-t-elle le prendre?
Finalement, je voulais maigrir aussi pour pouvoir m'affirmer plus facilement envers les autres, ne plus être la "bonne grosse copine toujours gaie" mais n'est-ce pas plus facile de se cacher derrière tous ces kilos et accepter tout cela?
Enfin, on va toutes réussir à devenir celle que nous voulons être!!!!!!!
Donc, jour officiel de la pesée ce matin pour moi puisque gd départ demain: 72,1 kg soit -5,9 kg depuis le début, je suis ravie!

Encore merci, vous m'aidez à progresser!

nounoumag (wattrelos, 59) répond Posté le 30-07-2010 à 10:50
Bonjour a tous et toutes. Kri-kri(44) moi aussi je suis assistante maternelle et je comprend que ca énerve quand on nous prend pour la bonne de service. Mais tu es en vacances et ta sœur (même si c'est ton employeur) doit de laisser tes vacances. Comment aurait elle fait si tu été partie ? Si elle prend ses rendez vous médicaux quand çà l'arrange, rappelle lui que tu pourrais en faire autant et qu'elle n'appréciera pas la plaisanterie. Pour ce qui est de ton amie, il faut mettre noir sur blanc (contrat) ce qui est accepté et refusé dès le départ, sinon c'est vite le dérapage (les parents ont vite fais de nous prendre pour leurs esclaves X( X( X( ) et cela nuit gravement à notre bien être (stress etc...). Pour mes nouveaux contrats qui débutent en septembre tout est déjà prêt si je fais des compromis (mais certainement pas pendant mes vacances : moi aussi j'ai le droit de me reposer et toi aussi, assistante maternelle n'est pas un métier de tout repos malgré ce que certains pensent) les parents devront en faire aussi sinon c'est niette à leur prochaine demande. Allez je te laisse, courage et bonne vacances repose toi bien.

nounoumag (wattrelos, 59) répond Posté le 30-07-2010 à 08:49
Bonjour a tous et toutes. Kri-kri(44) moi aussi je suis assistante maternelle et je comprend que ca énerve quand on nous prend pour la bonne de service. Mais tu es en vacances et ta sœur (même si c'est ton employeur) doit de laisser tes vacances. Comment aurait elle fait si tu été partie ? Si elle prend ses rendez vous médicaux quand çà l'arrange, rappelle lui que tu pourrais en faire autant et qu'elle n'appréciera pas la plaisanterie. Pour ce qui est de ton amie, il faut mettre noir sur blanc (contrat) ce qui est accepté et refusé dès le départ, sinon c'est vite le dérapage (les parents ont vite fais de nous prendre pour leurs esclaves X( X( X( ) et cela nuit gravement à notre bien être (stress etc...). Pour mes nouveaux contrats qui débutent en septembre tout est déjà prêt si je fais des compromis (mais certainement pas pendant mes vacances : moi aussi j'ai le droit de me reposer et toi aussi, assistante maternelle n'est pas un métier de tout repos malgré ce que certains pensent) les parents devront en faire aussi sinon c'est niette à leur prochaine demande. Allez je te laisse, courage et bonne vacances repose toi bien.

loeizig (78) répond Posté le 30-07-2010 à 08:33
bonjour a toutes et a tous
cela fait huit jours que je ne suis pas venue sur le forum car samedi j ai marie mon fils, donc plus de "mangeaille", comme on dit, mais bon cela s est bien passe , j ai perdu 100 grammes moi qui croyait avoir pris un petit peu, je suis contente, donc je continue car en deux semaines j ai perdu 2kgs, c est encourageant, demain on remonte sur la balance, mais depuis la mi avril j ai perdu 7kg500, car une amie m avait deja donne les consignes cohen, et c est pour ca que je me suis abonnee apres,et j en suis tres contente, surtout quand on vous dit que vous avez perdu et que cela se voit, c vraiment bien , la semaine prochaine ce sont les vacances alors on continue, et moi je pars un mois, donc va pas falloir flancher, B-) ,je vous laisse et @ plus :-*

cel01 (beynost, 01) répond Posté le 30-07-2010 à 08:27
bonjour, premier conseil: mets les choses au point avec ta soeur, elle doit respecter tes vacances, tu aurais dû refuser de les prendre, mais bon, quand on est trop gentille, c'est difficile, et nous disons cela car nous avons le recul nécéssaire. donc, ne te complique pas la vie un peu plus en prenant le bébé de ta meilleure amie...bon courage ma belle et bonne pesée à toutes demain matin, on croise les doigts...

reglisse (chaource, 10) répond Posté le 30-07-2010 à 07:53
pour KRI-KRI
je te deconseil d'acceptée gros probleme a l'horizon j'en ai fais l'experience avec ma belle soeur c'etais ma nounou je n'avais le droit de rien dire et elle prenait ma fille pour la sienne je ne vais pas rentrer dans les details mais refuse bisous

joenews (91) répond Posté le 30-07-2010 à 07:47
Bon courage à BARBY qui se lève lorsque LUCIE va presque dormir
J'espère que LALIONNE a bien rigolé hier (c'est bon pour la santé et aussi pour les rides GLUP)
Demain pesée pour tous et restons comme même motivées quelque soit le verdict
Bonnes vacances à celles qui s'en vont

joenews (91) répond Posté le 30-07-2010 à 07:43
salut à toutes
Enfin le we!!!!! C'est bête d'attendre le we lorsque l'on ne travaille plus mais bon les semaines sont rythmées par let ravail de l'autre alors on attend aussi les fins de semaine.Merci pour le partage de vos infos sur le régime je me sens moins seule face aux menus si difficiles pour moi à suivre et bien que je suive quand même les équivalences j'ai pris 500 gr.Peut etre aussi de la rétention d'eau cela me calme de le penser.......
KRIKRI je comprends que tu sois enervée face au comportement de ta soeur qui te considère comme la nounou de ses enfants et pas comme une frangine.C'etait à prévoir il ne faut pas travailler en famille j'en suis convaincue
Quant à ton amie j'avais fait embaucher une des miennes dans l'entreprise où je travaillait et cela n'a pas été une réussite
Alors ta soeur et ton amie doivent à mon avis restées dans le cercle familial et c'est tout
Si c'est ton amie elle comprendra j'en suis sure


coccinelle (30) répond Posté le 30-07-2010 à 07:01
Bonjour Kri-Kri. J'ai toujours trouvé que travailler avec la falille n'était pas bon. Mes parents travail ensemble depuis 6ans et leurs raports se sont détériorés. Ils m'ont promposé de m'embocher pour me dépaner et même si ça m'arangeais, j'ai refusé. Avec les enfants, j'ai le sentiment que c'est encore pire! Si tu fais la moindre erreur avec leur petits, ça peut prendre des proportions importantes! Si tu arrives à expliquer ce point de vue à ton amie, peut être qu'elle ne prendra pas mal ton reffu de garder son bébé. Et pour ta soeur, elle à quand même pensé à ne pas intérompre ses vacances alors c'est vraiment vache de te faire ça pendant les tiennes. Mais bon, comment refuser un service à sa soeur. En plus, il semblerait que tu sois trop gentil! Ta soeur devrais te faire un cadeau suprémentaire pour ce service au plein milieu de tes vacances!!!
Bon courage Kri-Kri! Bisous

Kri-Kri (44) répond Posté le 30-07-2010 à 00:47
Et là, je vous avouerais que cela me fait un bien fou de vous écrire car je suis très nerveuse...
Allez, je déballe tt, vous n'êtes pas obligées de lire mon roman mais moi cela va me faire du bien!
Je suis donc en vacances 3 semaines à partir de demain mais ma soeur (qui est aussi mon employeur puisque je garde mon neveu en tant qu'assistante maternelle et bientôt sa fille) n'a rien trouvé de mieux que mettre ses RDv médicaux pdt mes vacances... Son mari était en vacances 3 semaines il y a peu mais elle n'a pas voulu prendre ses RDV à ce moment là pour pouvoir profiter de ses vacances... Résultat des courses, à ma deuxième semaine de vacances (quand mes enfants seront une semaine chez mes parents), il y a 4 jours où je garde ses enfants en début d'après midi... Donc pas possible pour moi de bouger tte la journée avec mon mari, me voilà bloquée chez moi... ET CA M'ENERVE!!!!!!
Et pour couronner le tout, j'ai une de mes meilleures amies qui souhaite que je sois son assistante maternelle (elle a accouché le mois dernier) et bcp de personnes d emon entourage essaient de me dissuader de le faire car il y a un risque à garder les enfants des amies proches ou famille (je vois déjà ce que cela donne avec ma soeur) mais je ne sais pas dire NON, d'ailleurs devrais-je dire non? est-ce quecela doit forcément mal se passer?? Bref, je suis à bout, je n'en peux plus! vivement demain soir que je sois en vacances si on peut appeler cela des vacances...
Désolée, j'ai monopolisé le post...


2361 - 2370 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?