• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 3.4kg/3semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 12-08-2010 à 21:52
Tournesol je comprends très bien ce que l'on peut ressentir quand on est "gros", je souffrais aussi de ce regard pesant à l'école... l'an dernier, j'étais vraiment mal dans ma peau... mais moi ce qui regardent de travers, ce sont celles qui ne connaissent que le goût de la salade verte et qui font du soi disant sport en ne faisant que le tour du golf (4km) en plus d'une heure (c'est pas du sport ça pour moi !!!)... bref avec JMC de novembre à février et l'appui et la complicité que j'ai eu avec certaines de mon forum à l'époque, j'ai bien pris confiance en moi et je m'enfoutais de plus en plus du regard des autres ! On opère une totale transformation et pas que physique !!!... on se sent réellement mieux après !!!

Alors la "killeuse" gentille ou pas on s'en fout, elle n'est là que pour mesurer la perte de poids mais pas TOUS les gains que notre petit groupe va nous apporter !!!
On va peut être pas devenir des top modèle (moi 42ans je serais une "as been" de toute façon ! :P ) mais croyez moi on va devenir de très beaux papillons !!! Pour l'instant nous ne sommes que des chenilles MAIS TRES BIENTOT... nous serons très "embellies" !!!

KAT ton ressenti je l'ai aussi déjà eu !!! Mais tu verras que nos erreurs nous "forgent"... et à un moment tu verras qu'avec une portion de 20g de St Nectaire que tu savoureras tout doucement, tu auras le même plaisir !

PATY t'es toute bronzée... si c'est toi sur le profil (ce que je suppose !) en plus t'es super belle !

Triangle (30) répond Posté le 12-08-2010 à 21:02
Oui Kat , maladroite ma photo sur l' équilibre ! On te soutient toutes ! Une tit glissade n'est pas catastrophe et tu te relèves j'en suis sure . D'ailleurs , l'important c'est de comprendre "quand on craque" , pourquoi.... tu te souviens de macrelle ! Elle a perdu quand même ! Pas coupable !!!!!!!!

tournesol (36) répond Posté le 12-08-2010 à 20:28
Bonsoir Kat,
Te frappes pas à ce point, sinon tu vas anéantir tous tes résultats à cause seulement du stress !
Oh oui, on sait ce que c'est que d'être "grosse" surtout quand, comme certaines d'entre-nous, ils y des 10aines de kilos à larguer...!!!! C'est vrai qu'on en a marre du regard si souvent narquois de ceux qui ont la veine de rester minces. Les pauvres naïfs, ils s'imaginent qu'ils y sont pour quelque chose. La nature est tout simplement injuste. Certains s'empiffrent littéralement, sans jamais varier d'1 cm. Et puis d'autres font attention à tout et ils sont gros ! Et par dessus le marché, les voilà accusés de trop bien manger, de sûrement grignoter en douce, de ne pas assez se remue... et je ne parle pas du dégoût avec lequel on est parfois regardé par ceux qui nous sont proches...

Mais non, je ne veux pas être "aigre"....je veux seulement qu'on remporte toutes cette victoire sur ces kilos en trop qui nous pourrissent la vie! Je veux pouvoir faire un bon repas de temps en temps sans culpabilité, parce que dans quelques mois, j'aurais parfaitement intégré ce principe du "troc" de la galette (entre autre)

Alors Kat, ne te démoralises pas... Nous sommes "fortes" dans tous les sens du terme!
Donc, la killeuse n'a plus qu'à bien se tenir !


Triangle (30) répond Posté le 12-08-2010 à 19:15

Pour l' équilibre

Kat (Paris, 75) répond Posté le 12-08-2010 à 18:48
N'empêche que tu dois avoir raison Triangle si on se prive trop longtemps..Mais c'est vrai que mardi soir j'ai vraiment exagéré j'ai craqué grave... sur tout: de l'apéro au dessert en passant par un St Nectaire venant directement du pays de mon hôte... Je me suis sentie glauque après et même le lendemain, tu ne peux pas savoir...ca ne valait pas le coup sauf pour le St Nectaire et le verre de vin bien sûr. je ne suis pas contente de moi après et ça n'est pas bien. Alors là je suis à la galette depuis hier et à vrai dire j'ai faim et je ne me sens pas bien non plus. Je ne pense pas que je vais me jeter sur la nourriture ce soir mais faire le yoyo n'est pas bien je pense. Quand on est invité il vaut mieux se faire plaisir et pas exagérer comme moi,de façon qu'avec une seule récup on récupère sans se sentir glauque. j'ai tellement envie de ne plus être grosse si vous saviez le filles... Vous le savez je sais. :-*
Ceci dit samedi midi c'est mieux triangle, tu auras moins faim et puis, chut sur le régime bien sûr, les polémiques sont inutiles...prends juste du plaisir, moi je n'ai pas su le faire cette fois ça m'apprendra!

Triangle (30) répond Posté le 12-08-2010 à 17:29
ceci dit , Kat , si tu te pèses le dimanche matin , c'est plus prudent.

Triangle (30) répond Posté le 12-08-2010 à 17:28
Kat , je viens d'apprendre que le repas de famille c'est reporté à samedi midi.Alors j'équilibre les galettes, car je crains que si on prive trop le corps d'un seul coup , après il se rattrappe au moindre écart ; enfin je ne détiens pas la vérité. C'est très branché cuisinne ds ma famille et comme ils sont tous en surpoids , c'est une réaction viscérale contre moi si je dis le mot régime ....... ( faut se planquer!!)

Kat (Paris, 75) répond Posté le 12-08-2010 à 16:51
Triangle attention je t'ai à l'oeil chère amie de la galette :D
Car moi, j'ai mangé galette hier aux 2 repas et ce midi en prévision du resto de ce soir.
Le pire c'est l'invitation du vendredi soir comme toi et je vais me faire la galette aussi vendredi midi.
Ce qui me gêne plus que la faim et la monotonie de la galette c'est la pesée du samedi trop injuste après une invitation de vendredi soir et en lus avec des gens silphides sans PB de poids et s'amusant à regarder ça avec dédain. Genre : Moi je suis une gourmande que me balance souvent la maîtresse de la maison, adorable à part ce petit travers. Je vais annoncer mon régime en arrivant c'est décidé.
Zelda suggère une pesée le dimanche mais je crois que je vais risquer tout de même samedi avec tous les efforts que je fais...
Olive, si u ne veux pas de galette tu peux prendre à la place 300 grs de fromage blanc à 0% et des légumes vapeurs. Si tu n'aimes pas les légumes fais un potage 0% graisses ou crudités.
Bravo Tournesol, et Béa : que devient ta cuisine?
Je vous embrasse toutes et bon retour Richard.
On tient bon OK?


Triangle (30) répond Posté le 12-08-2010 à 15:41
Olive , si tu suis les équivalences et que tu enlèves ce que tu as pris en trop , ça marche aussi. m^me que des fois une galette ne suffit pas selon comment on a mangé ! bon courage

olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 12-08-2010 à 15:34
Contente de voir que c'est l'ordi et non Richard qui a des soucis.
la killeuse! je m'étais jurée d'attendre samedi et...n'ai pu m'empêcher de monter dessus, + 300grs depuis samedi.Il me semble pourtant suive le régime. je vais faire ce soir une galette voir si ça déclenche quelque chose de positif. Et samedi soir, je reçois des invités qui souhaitent une...pastilla!!!!
? à ceux qui onr déjà suivi le régime : après un resto ou repas "gala", je n'ai pas faim le soir ou le lendemain et du coup ne mange pas ou un bol (petit) de fromage blanc 0%. Est-ce une B attitude ou faut-il se forcer à avaler la fameuse galette...
merci d'avance de votre aide
Bonne journée
Devant les caprices de la killeuse, je suis un peu perdue.


1801 - 1810 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?