• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MIMI51 (EPERNAY, 51) répond Posté le 09-08-2010 à 19:11
Coucou tout le monde !! Verdict de la semaine dernière : 600g en moins ! c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça et j'ai fais un écart dans la semaine ,j'ai mangé une glace ( un cône chocolat,pistache) j'en avais trop envie en voyant les autres en manger devant mon nez car chez moi ,personne ne m'aide ,je me débrouille toute seule ,heureusement que vous êtes là tous et toutes pour nous remonter le moral quand il est un peu en berne .

Je suis en vacances ,on part que trois jours dans la baie de somme (de vendredi à dimanche inclus) ,on va aller manger du poisson et des fruits de mer et vu que nous ne pouvons pas nous offrir de vraies vacances ,on fait de petites ballades de temps en temps et surtout ,on se repose ,j'ai plus de temps pour faire mon régime correctement mais les petites tentations sont toujours là ,surtout en cette période d'été mais on peut se contenter de repas légers ,c'est ce qui me rassure .

Bonne continuation à toutes et tous en espérant que ce n'est pas trop dur pour vous .
Bisous et à bientôt .

Tess (99, D-) répond Posté le 09-08-2010 à 18:00
Bonjour les filles et Richard,
Un petit coucou pour vous dire que tout va bien. Hier, c'était restaurant (gastronomique)avec belle maman donc cuisine fine et petite portion. Pas de pesée ce matin pour vérifier si éventuellement ... On verra bien samedi.
Macrelle, c'est sympa à toi de penser à nous. Profite des vacances.
Dida, bon ramadan et contente que tu ai repris le dessus.
A bientôt

tournesol (36) répond Posté le 09-08-2010 à 17:58
Bonsoir Isabel
Bon courage pour les nouveaux kilos à perdre, ton témoignage prouve que le "régime JMC" est réellement une réussite ! Moi, çà me donne vraiment confiance.
Dis-donc, qui est ta "petite Lhassa" qui semble t'avoir tout chavirer le coeur ?!
A bientôt, chez nous sur ce forum, comme tu dois le voir, on ne s'ennuie pas !

Isabel (Alpes, 04) répond Posté le 09-08-2010 à 15:13
Bonjour à tous et toutes, Je ne viens pas souvent,mais je suis près de vous, C'est mon deuxième régime avec JMC, que de bonheur et satisfactions !!! J'avais perdu 18 Kg en 6 mois en 2008.
Mais la perte de ma petite Lhassa m'a destabilisé cette année et j'ai repris 7 kg... :-bd
Me révoilà donc avec des sérieux propos de remaigrir et de perdre encore un peu plus !
je vois embrasse et vous encourage plein de bisous :-* :-* :-*

brigitte24 (92.6-90.8=1.800 depuis 19.07) (24) répond Posté le 09-08-2010 à 13:47
Marelle tu sais qu' à ton retour, nous serons là profites de tes vacances ne te mine pas B-)
Merci Moe de ton soutien, je pars à partir de dimanche avant tout je suis de mariage en haute vienne samedi bonjour le commencement j' essaierai de faire attention quand meme le tout c'est que cette semaine se passe bien
Merci pour votre soutien :-* :-* A plus tard


Triangle (30) répond Posté le 09-08-2010 à 13:23
Oh pardon Olive , mais c'est la dernière au départ et je suis sure qu'elle s'élève déja un tout petit peu. Bon courage.
Quant à ma balance : ce matin , je la scrute au réveil ; zut , elle me donne 400gr de + que samedi , je me rendors ; je me repèse une demi heure plus tard , elle me donne 500gr de moins qu' a mon premier réveil . Moralité , dormez !

Triangle (30) répond Posté le 09-08-2010 à 11:04

Coucou du matin , c'est nous! Tout le monde décolle .

moe (sevran, 93) répond Posté le 09-08-2010 à 10:41
le ramadan arrive,je ne participe pas (cause problème santé)mais ma petite famille oui pour celles qui pratiquent je vs souhaite bcp de courage pr le premier jour,après ça ira je sais parce que j'ai déjà fait le ramadan avant que je tombe malade,je vs rassure je suis en bonne santé, j'ai ds traitements a suivre,passe une bonne journéee a tous

BRIGITTE n'est pas peur
pr ts vacances profite de la vie de temps en temps fait toi plaisir,ne te prive pas (c'est encore pire de ne pas se faire plaisir comme ci il te manque quelques choses en toi)j'espère ss conseils te rassurent bye à tous et bonnes vacances BRIGITTE

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 09-08-2010 à 10:19
Juste un tu Coucou de cap d'agde il fait beau le régime c un peu mort mais j'essaye de faire attention je pense a vous bisous et positiv' attitud ok! Ciao

brigitte24 (92.6-90.8=1.800 depuis 19.07) (24) répond Posté le 09-08-2010 à 09:47
Bonjour tout le monde :-O
J' ai 6 pages de retard week end chargé, nous faisions baptiser Océane (Resto, repas dans la famille ) tout le week end car le baptème se faisait dans notre département d'origine (87)concernant les repas chez les 2 familles respectives difficile à gérer et pour le repas de Océane ça a été sauf glace et pièce montée mais c'est bon j'avais prévu samedi midi ma galette pour anticiper pour le soir et ce midi je sais ce qu'il me reste à faire la pesée de ce matin diffère celle de samedi de +200 g ça va en tout depius le début - 1.8 je reste motivée mais j'ai peur de mes 15 jours de vacances chez des amis dans les Vosges bIses à tout le monde et nous allons y arriver bon je vais attaquer mes 6 pages de retard :-* :-*


1871 - 1880 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?