• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dida (Compiegne, 60) répond Posté le 11-08-2010 à 10:58
bonjour à toutes et à tous !!

àujourdhui 1er jour de ràmàdànt,il est ke 11h et jé dejà soif :-S :-S

le 1er jour est toujour difficile je pense juste à mà bouteille ke je boiré ce soir àinsi ke

mon repàs orientàle(dàttes,chorbà brick etc...)

je suis degouté je commence le tràvàil à 14h30 et termine à 23h30 :(( :((

jespere m'hàbituer vite ..je vous souhàite à toute une bonne journée et je vous fàit un gro bisouuuuuuuuuuuuuu

:x :x :-* :-*

ps: je suis pour là killeuse moi ossi !!

tournesol (36) répond Posté le 11-08-2010 à 10:34
Bonjour les adeptes de la killeuse
Pour moi, j'adopte également....d'ailleurs elle a des noms très variables selon ce qu'elle affiche, pas vrai ?
Et puis, mes mensurations m'en disent bien plus long...
Oh, ce bonheur dernièrement de pouvoir m'asseoir dans un fauteuil qui m'était devenu un peu juste....vous savez, quant les accotoirs ont tendances à coincer et que çà vous rabote un peu au passage....( si, si : quand on a beaucoup de kilos, on a aussi ce genre de problème... et je voudrais bien voir ceux qui se moquent des dodus vivre 48h dans notre peau....!)
Donc, le bonheur : le fauteuil, le jean : plus besoin de chausse-pied pour se couler dedans... En la circonstance, j'appelais çà un "chausse-Q"

Bravo pour les muscles qui reprennent leurs droits en virant le grassouillet, Continuons avec enthousiasme....
Quant aux écarts, comme ils sont rattrapés, il ne faut pas les appeler de "mauvais souvenirs", puisqu'ils ont fait plaisir ! Positiv'attitud !!!

Aller bonne journée.

moe (sevran, 93) répond Posté le 11-08-2010 à 10:32
bjr a tous
je vois que vs êtes tjrs au RDV,sinon la balance je vs laisse le choix,depuis lundi le menue a été oublié,j'ai eu la visite de ma cousine donc repas copieux,je me suis fait plaisir aujourd"hui ratrapage et le régime continu passe une bonne journée bye

Triangle (30) répond Posté le 11-08-2010 à 10:15
Coucou du matin , Paty , tu fais des pieds et des mains pour venir nous voir!! Kat , moi c'est pour vendredi soir le diner de famille ( moi je ferai galette avant , galette après ) .
Donc JE RECAPEPETE (depuis le début) .
LA KILLEUSE : 5 voix . Quel succès !!!!!!
KILO:KO: 2 voix
KEKENOUDI:2 voix
KADIQUOI: 1 voix
ARSENE: 1 voix
BOURREAU: 1 voix

On va dire que ce soir le vote sera clos (mais nous pouvons entrevoir déja l'heureuse élue) restons démocratiques pour les ceuxces qui lisent avec retard .

bea59 (nord, 59) répond Posté le 11-08-2010 à 10:14
bonjour
paty
j ai fait ma premiere manicure vendredi dernier seulement avec mes travaux c est pas le top lol

aujourd hui apero le midi chez un copain de mon homme et ce soir barbecue avec ma belle mere et mes beau frere et belle soeur pour l anniversaire de mon grand

donc ratrappage demain sans faute

pour ce quiy est le nom de la balance pour moi c est comme vous voulez

bonne journee

paty (13) répond Posté le 11-08-2010 à 07:59
;) un petit coucou vite fait car j attends une cliente pour une manucure et une pédicure la total car elle est de mariage samedi donc mon repas est prêt car mes hommes ne travaille pas aujourd'hui et de plus j'ai mon petit fils donc je me suis organisé puis je me retrouve en avance :P alors je vous fait un coucou pour vous souhaitez une bonne journée bises :-* :-* :-*

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 3.4kg/3semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 11-08-2010 à 07:44
Kat no soucy pour ta soirée, une bonne galette à midi ou ce soir et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!! Maintenant si tu as beaucoup de volonté tu peux essayer midi ET soir... Et de bonnes céréales complètes le matin... mais je pense Qu'une fois ça suffit toujours (en tout cas moi je fais toujours la galette le soir, c'est vite fait ça cale bien et ensuite on dort jusqu'au prochain repas !!!)...
Ma fille dit toujours "plus on mange de cochonnerie (elle dit ça pour le bonbons) plus on a envie d'en manger... quelle lucidité pour ses 10ans, ses 1,37m et ses 31kg !" C'est vrai, quand votre corps sera habitué à ne plus en manger, il n'en réclamera plus !!! Vous verrez, c'est imparable !

Bisous Io file chez mon coiffeur !


Kat (75) répond Posté le 11-08-2010 à 04:29
Ouh là là les amies je viens de lâcher sur le dîner grave de chez grave surtout apéro et fromage et alors demain je viens sur le forum et je compte sur votre soutien pour faire une journée entière de rattrapage. Je compte sur vous les filles

On est ensemble et ça va me rendre le rattrapage supportable. Alors vive le forum comme le dit Tournesol.
Pour la balance comme je n'ai pas d'avis et je ne vais pas m'en approcher pour l'instant je vous fais entièrement confiance car avec tous les noms que vous donnez disons que le coeur y est :D

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 3.4kg/3semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 10-08-2010 à 22:18
"Kékénoudi la Killeuse"... je vous ai fais un mix de ceux que j'aime bien !!!... Mais pour faire court, la Killeuse j'aime assez !

J'avais de nouveau 4 pages à lire, je vois qu'il y a des nouvelles, bienvenue et courage, on a toutes des petits passages à vide, mais nous sommes tous là pour nous soutenir !!! Ce n'est pas parce qu'on dérape qu'on ne se relève pas... on se soutient, on s'entraide et on finit toujours par avancer, vous verrez... C'est vrai que le forum est un véritable outil, on s'y fait beaucoup d'amis "virtuels" peut être mais qui deviennent de vrais "frères d'armes" (ou soeurs d'armes si vous préférez !!!) dont il vous sera difficile de vous passez ensuite !!!

Demain, nous somme déjà à la moitié de notre semaine... j'ai les fessiers en compote, je viens de faire 10kms avec ma fille, ma belle mère et une de ses amies et ma soeur et en 1H20... je sens bien mes muscles sous l'gras c'est bon signe non ? Bon je pense qu'en remplaçant le gras par du muscle, la killeuse ne va pas forcément nous afficher ce qu'on attend mais si la silhouette confirme le contraire : je suis preneuse !!!

Allez je file sous la douche ! (ça fait au moins 1/2h que je le répète !!!)
Bises à toutes !

brigitte24 (92.6-90.8=1.800 depuis 19.07) (24) répond Posté le 10-08-2010 à 21:16
La killeuse c'est sympa :-q

Je vous souhaite une bonne soirée à vous et nous allons y arriver motiée de notre 4ème semaine *-:)
:-* :-*


1841 - 1850 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?