• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 29-12-2010 à 06:33
Coucou les filles, ce matin debout de bonne heure et direction Agen (3 heures de route), je vais voir une amie que je n'ai pas vu depuis au moins 15 ans......on en a des choses a se dire..... ;) et ce soir je récupère mon titi.....je vous dis pas les vacances, pas très cocooning !!!! demain la soeur de mon fils doit venir le voir mais pas de nouvelles....après demain oui cocooning avec mon fils, j'ai décidé que le "réveillon" ben ce ne sera que tous les 2.....
je vais me préparer....je vous fait plein de bisous et vous souhaite de profiter au maximum de vos enfants, petits enfants ;)
bisoussssssss a plus tard

Tournesol répond Posté le 28-12-2010 à 22:43

<X FORUM : Rencontres Savoir Maigrir et petites annonces
Maigrir avec son coeur

par marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54)
Posté le 28-12-2010 à 15:27

et si perdre du poids rimait avec maigrir avec son coeur.notre forum du 15/03 lance un sos pour aider martina qui après plusieurs cancer as une sclérose en plaque et elle doit adapter à son fauteuil un minotor "un moteur pour l'aider à se déplacer "car elle n'a plus de force;qui coûte très cher et il reste à sa charge 1400€ qu'elle n'a pas comme beaucoup d'entre nous.nous avons la rage de perdre du poids ayez avec nous la rage d'aider martina.si chacune de nous peux apporter son soutient grâce au forum de jmc quel plus beau noel et nouvelle année aurait notre princesse martina comme nous vous êtes sensibles et espérons avoir votre soutient et que vous nous aiderez .à nous toutes on mettraient 5€ n y arriverait alors osons avec vous :x :x :x




leila 54 (54) répond Posté le 28-12-2010 à 19:29
BONSOIR
je suis super contente je viens d'apprendre que mes deux collègues ont accouché une hier l'autre ce matin 2 petites filles mais comme je vais faire la nounou je ne pourrai pas me précipiter pour voir leur petite frimousse. Pour distraire mes 3 petits j'ai prévu demain cinéma, ensuite piscine et atelier patisserie pour rejoindre ce que disait Chaise Longue je leur ferai faire des petis gateaux de Noel (spécialité alsacienne, moi aussi j'aime faire la tarte aux pommes avec des amandes caramélisées dessus et la tarte aux poires amandines et bien sur le fameux moelleux au chocolat, hum j'en ai envie !!!!! il faut que j'arrête de saliver, je viens de rendre visite à une de mes filles et j'avais apporté une galette des rois ..... Pas de commentaires désagréables SVP, je culpabilise mais toujours après m'être bien régalée. bonne soirée tout le monde bises


chaise-longue (75) répond Posté le 28-12-2010 à 19:15
Coucou les copines!! je ne fais que passer (c'est vraiment le cas de le dire...)mais pas question de ne pas mettre quelques mots aux copines!! trop contente de voir que vous êtes en super-forme, et que pour beaucoup vous êtes en congés !! (Bon Maya, j'espère que tu en auras dans pas longtemps...Des fois quand ce n'est pas les mêmes dates que tout le monde : c'est encore meilleur !!)Profitez-en un maximum !! en plus il fait froid et franchement pas très beau, alors à nous, à vous le cocooning!!C'est le moment de se faire des trucs persos : genre masques ou autres bichonnages qu'on peut lire dans les magazines beauté!! et aussi le temps de finir tous les tubes de crème divers et variés qui squattent au fond de nos tiroirs!!Je dis tout ça parce que j'aurais trop envie de le faire!!! :D Tu vois Maya, tu n'est pas seule!!
Catinou les réveillons avec des petits enfants c'est la vraie fête!!Là c'est vraiment la féérie de Noël!!Pour toi aussi Fanfan : ça a du être magique!! Leila, pour ta tante, c'est un peu l'âge critique...c'est sûr..peu de solutions paraissent satisfaisantes, c'est vrai..Bon...
Tes trois petits enfants vont se régaler, je le sens!! As-tu une spécialité de gâteau??Moi, j'aime beaucoup faire la tarte aux pommes (ou pommes-poires) et le fondant au chocolat!! qui dégouline bien(pas façon JMC) :D !! Bonne soirée !!

leila 54 (54) répond Posté le 28-12-2010 à 11:10
bonjour à toutes,
voilà la forum qui se réveille ca fait plaisir pas trop d'orgies de table il semblerait !!!on a toutes été "correctes" c'est parfait. Catinou ma tante est ressortie le soir même de l'hopital sa chute ne lui a rien cassé mais maintenant il faut envisager un placement elle tombe ts les jours je pense qu'elle se laisse aller aussi la pauvre c'est elle qui a perdu son mari et son petit fils en 15 jours de temps c peut se comprendre elle a le contrecoup. C'est la vie. Autrement je suis en congés pour une semaine, demain je vais prendre 3 de mes petits enfants je vais les gâter durant 2 jours.
en attendant je flane un peu je profite de ma maison chose rare. Je vous fais de gros bisous et vous dit à bientot. trés bonne journée à vous toutes

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 28-12-2010 à 10:19
coucou les filles, je vois que les différents réveillons se sont bien passé,a part peut être le 25 pour l'eila, je suis désolée pour ta tante, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Pour nous, pour la première fois depuis bien des années, nous avons passé un réveillon sans tension aucune, chez nous on s'adore mais on ne sait pas le dire ! les enfants étaient ravis mais pas pû trop me reposer avec le petit dernier de 2 mois et demis, je ne vous dis même pas "la bête" (58cm et 6kg!!!, ils l'habillent en 6 mois qui commence a être juste!)
sinon ce ne fut pas une terrine de foie gras mais un bocal de foie gras, très bon mais peu mangé, j'ai attrappé un énorme rhume et l'appétit n'était pas au rdv!
demain je pars a agen, voir une amie que je n'ai pas vu depuis au moins 14 ou 15 ans !!
il me tarde.
Moi qui voulait profiter de mes vacances pour ranger un peu et ben c'est raté !
je vais essayer de m'y mettre un peu ce matin ;) :D
pour le 31 je crois que je vais rester au calme avec mon titi.
voili voilou
je vous fait plein de bisous et vous souhaite plein de bonnes choses ! :-* :-* :-* :x :x

fanfan (61) répond Posté le 27-12-2010 à 20:04
coucou
je n'ai pas encore résilié mon abonnement je vient donc passé un petit moment avec vous merci chaise longue des quelques mots que tu as écrit pour moi.
moi aussi je veut que la vie soit belle pour vous toutes, on ne peut pas échapper aux problèmes voir aux douleurs ,mais quel réconfort quand je lisais vos messages donc je vais rester encore un peu avec vous ,noel avec notre petite loane et nos enfants a etait plein de chaleur et de bonheur j'espère que pour vous aussi, je revient plus tard et vous souhaite une bonne nuit a +

maya33 (33) répond Posté le 27-12-2010 à 18:22
les fêtes de noël ce sont bien passées se sera plus calme pour moi car cette semain les fêtes c'est au travail;bonnes fêtes de fin d'années à toutes

leila 54 (54) répond Posté le 25-12-2010 à 11:37
Bonjour à toutes,
je serai peut être la seule à venir ce jour, mais voilà comme dit la merveilleuse Chaise Longue celà va me faire du bien, moi je n'ai rien préparé pour chacune d'entre vous je vous souhaiterai simplement une merveilleuse journée. Je suis seule à présent mes invités ont repris la route hier au soir pour les plus proches et les 5 personnes sont restées couchées etviennent de partir nous avons une énorme couche de neige, je remets ma maison en ordre et vais jouer un peu "relache". Journée cool pour moi enfin il faut quand même que je vous dise que j'ai du faire venir une ambulance ce matin pour hospitaliser ma tante de 85 ans qui a fait une chute dans la salle de bain mais rien de bien méchant. Profitez bien de vos proches en cette belle journée. Gros bisous enneigés de Lorraine

chaise-longue (75) répond Posté le 24-12-2010 à 17:52
Coucou les copines....sans doute le seul message du 24 au soir!!! Mais ça me calme, avant d'aborder le vif du sujet, mais je crois que j'ai tout préparé pour tout le monde !!
Fanfan, merci pour ce bout de chemin passé ensemble avec nous toutes...on a partagé de nombreuses émotions et cela va rester comme un beau souvenir..un bon moment de sociabilité !!que tout soit doux pour toi et tous ceux que tu aimes !!!
Leila!!Leila!! super!!super!!ce soir en buvant mon champagne j'aurais une pensée pour toi et les bons et tendres moments que tu vis et que tu vas désormais vivre longtemps...longtemps...(je ne pose pas de questions tu vois :D )
Karine, si tu as le temps, il faudrait nous raconter comment ça se passe à StPierre et Miquelon le réveillon de Noël, il y a peut-être des mets spécifiques ?
Catinou, c'est absolument incroyable ce que tu nous écrives çà..., c'est une vrai fête !!que de victuailles!! ça doit être super bon tout ça!!! après les fêtes dis-nous si tu t'es bien régalé !!
Coco tu vis dans les fêtes perpétuelles !! c'est trop bien cette succession de moments si formidables !! profite bien de toute cette joie!!
Passez toutes une très belle soirée...lâchons-nous !! pour une fois!! on reparlera JMC plus tard....


101 - 110 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?