• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
leila 54 (54) répond Posté le 13-12-2010 à 19:19
Effectivement Chaise Longue ta description est parfaite, on imagine aisément, dire que j'ai de la famille là bas et je ne suis pas retournée dans ce parc depuis mon enfance.
Contente pour toi Catinou ce cadeau tu le mérites bien. Bonne soirée à toutes et gros bisous.

chaise-longue (75) répond Posté le 13-12-2010 à 18:54
Coucou les copines!
Bravo pour les grammes qui s'envolent!! c'est très méritoire en ces périodes !!Leila c'est chouette ta stabilisation ! Catinou, oui, fais-toi un peu plaisir !!Tu le mérites !Maya et Karine, c'est super, vous persistez et c'est trop bien..Coco ! la construction d'une maison!!C'est fantastique : tu dois en rêver! c'est une sacré aventure !!
De mon côté, j'ai eu l'opportunité d'aller à la fête des Lumières de Lyon : trop beau malgré le froid glacial. Le plus beau : imaginez des allées d'un parc (Parc de la Tête d'Or) et des centaines de "cintres" à forme humaine qui pendaient de tous côtés...sur ces cintres des Tee-shirts genre"Marcel" étaient tendus, et à l'intérieur de chaque cintre une petite lumière scintillait !! c'était trop beau !! Poétique à souhait !! Se promener dans les allées avait quelque chose de magique! de féerique ! J'espère que je vous ai bien décris tout ça !! bonne soirée les copines !!

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 13-12-2010 à 16:19
Coucou les filles !
Ce WE, le top départ des fêtes a été lancé avec les concerts de Noël du conservatoire....Les enfants ont bien chanté, ils ont même été géniaux ! dommage que je ne puisse pas vous publier des vidéos....En plus j'ai été embauchée sur les 2 concerts comme "animatrice" pour les p'tits choristes...des p'tits boulots comme ça j'en veux bien tous les WE!! lol....et pi mon patron m'a fait un kdo de noel plutôt sympa: une carte kdo de l'espace culturel leclerc....vais pouvoir me faire un peu plaisir! il va falloir que j'aille y faire un tour.... ;)
question poids, toujours le maintient, j'ai même perdu 200g a peu près cette semaine!
je file et vous dis a plus tard, :-* :-*


coco (64) répond Posté le 13-12-2010 à 11:41
coucou les filles comment allez-vous? moi sa va on commence enfin la construction de notre maison. Donc le moral reviens les enfants vont bien on n'a fait le sapin hier soir et oui on le fais le plus tard possible car pas beaucoup de place a la maison.
Dimanche prochain on baptise le petit et oui on commence les fêtes de fin d'année avec un baptême.
Pour mon poids je ne bouge pas faut dire que je ne suis pas résonnable chocolats a gogo.
je vous laisse a+ je pense a vous tous les jours mais je n'ecrit pas tous le temps :-*

maya33 (33) répond Posté le 12-12-2010 à 21:32
hello tous le monde moi je coince toujours mais en décortiquant mes menus j'ai vu que je manger encore trop,ça va être dur de se rationner avec ce froid.

karine (-31kg600 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 12-12-2010 à 15:10
coucou les filles!!
Un petit passage vite fait pour vous dire le resultat de la balance pour la semaine!!
-800 grammes!!
Voilà, j'espere que vous allez toutes bien, et que vous n'avez pas trop de neige!!
Ici, il tombe 2 ou 3 flocons de temps en temps, mais ca ne reste pas!!
Voilà, je retourne à mon menage!!
Je vous fais de très gros bisous!!!

leila 54 (54) répond Posté le 11-12-2010 à 20:10
bonsoir,
je fais un bref passage, je viens de rentrer encore pas mal de choses à faire en relisant qauelques anciens messages, je veux répondre à Chaise Longue que mon kg n'est pas parti il a même fait un petit, voilà mais je ne vais pas me prendre la tête pour 2 kgs, ils partiront bien un jour et quand je serai plus sérieuse, c'est là que le bât blaisse, demain je vais encore au resto....Je suis contente pour toi Catinou tu sembles mieux apprécier les aides, effectivement garde bon moral ce n'est qu'un mauvais passage. Bonne fin de semaine à toutes et gros bisous, moi aussi je dois cogiter C.L. je dois donner ma réponse lundi si j'accepte changer de service ou pas, j'ai bien envie pour les 5 dernières années que je voudrais encore faire et c'est une bonne promo (enfin j'ai pas encore tous les éléments....) celà me redonnera un coup de fouet et me remettra en question. Voilà bisous à vous toutes. Eliane

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 10-12-2010 à 19:47
Bonsoir toutes,
Merci chaise longue et Leila....je vais essayé on verra bien....mais la betterave devait être énorme car il ne m'en on donné qu'un quart ! j'ai l'impression que les légumes frais qu'ils nous donnent sont ceux qui sont hors calibrage courant pour la vente....j'ai eu des oignons grelots presque, mélangés a des oignons énormes (vous savez ceux qui sont bons pour farcir !!! miam !!! lol) la semaine dernières c'était des blettes dont les feuilles étaient toutes petites.....mais ça me va très bien....hier, ils m'ont donné un bon aussi pour aller chercher un jouet pour mon titi....suis contente j'ai réussit a lui trouver un jeu qu'il voulait mais que je ne pouvais pas lui offrir, ben finalement il l'aura !!!! ;)
Allez des jours meilleurs viendront !!!
j'espère que tout va bien pour vous !!!!, j'ai pensé pas mal aux "nordistes" surtout hier et avant hier, et franchement j'ai trouvé honteux ce que notre cher premier ministre a dit a propos de météo france !!!! X(
qu'ils redonnent les moyens là où il faut en temps et heure et peut être que cela n'arrivera plus......bref je ne vais pas vous enquiquiner avec ça !
je vous souhaite une bonne soirée
bisoussssss :-* :-*

leila 54 (54) répond Posté le 10-12-2010 à 09:30
Bonjour tout le monde,
je vois que les indications de cuisson de la betterave ont été données par Chaise Longue, c'est long il est donc préférable de prendre ton autocuiseur Catinou Pour ma part je la consomme en salade et lui rajoute une endive crue celà se marie trés bien et si j'ai de la mâche sous la main je la rajoute également. Coté régime je ne bouge plus, je stabilise on va dire de ce fait j'arrêterai mon abonnement fin décembre, maintenant je ne sais pas si je pourrai tjrs fréquenter le forum. Je vais me remettre à mon travail et vous souhaite une excellente journée, gros bisous. Eliane

chaise-longue (75) répond Posté le 09-12-2010 à 23:32
Catinou j'ai copié/collé cette recette pour toi de marmiton.org :
betterave, Préparation :
Choisir des betteraves fermes et lisses et les laver à l'eau courante sans les meurtrir.
Cuire la betterave entière, sans la peler; selon la taille, prévoir de 30 à 60 mn pour la cuisson à l'eau ou à la vapeur.
Passer le légume sous un filet d'eau froide, la
pelure s'enlèvera facilement si elle est bien cuite.
Voilà, en gros je savais qu'il fallait faire ça, mais je ne savais pas le temps de cuisson...c'est super bon quand on le fait soi-même, parce qu'alors elle n'est pas vinaigrée...
Bonne soirée....


161 - 170 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?