• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 21-12-2010 à 20:58
coucou vous toutes
la journée a été trop courte......entre le boulot et la visite a mon doudou.... :(
en ce moment il faudrait qu'il y ai 48h sur un jour !, tant de chose a faire.....et puis ce qui me tracasse un peu c'est que l'on nous annonce de la neige pour la nuit de jeudi a vendredi....et vendredi j'ai au moins 150 km a faire en voiture pour aller chez mon frère....j'avoue ne pas être trop rassurée sur tout après la glissade faite la semaine dernière.....enfin on verra bien
demain journée de "relache" au point de vue des activitée....matin boulot et aprem....ben je ne sais pas encore, je vais peut être m'accorder une petite sieste.....je verrai....
en attendant je vous souhaite a toutes une bonne soirée
bisoussssssssss

leila 54 (54) répond Posté le 21-12-2010 à 09:09
Bonjour à toutes,
je commence par envoyer toutes mes féliciations à Karine, quel beau succès tu dois être heureuse, ca transforme la vie hein ?? par contre tu as bien raison réjouis toi à Noel, joue "relache" tu l'as mérité cette pause, surtout que je te sens trés motivée pour te remettre sur les rails dés les festivités terminées. Catinou superbe la photo, en te lisant on sent tout l'amour que tu ressens pour les enfants (et autre....) Maya toi aussi super motivée pour redresser la barre après la période critique on n'a qu'une vie il faut savoir profiter des bons moments, on sera plus d'une dans ce cas il ne faut pas culpabiliser. Chaise Longue merci pour ton petit rappel j'avais totalement zappé : les 5 repas sérieux sur une semaine ! Avec ton planning de super woman tu en oublies les préparations de noel, il faut réajuster le tir au plus vite, remarque suis un peu dans ton cas, celà se fêtera chez moi nous serons 12 et pas encore tout loin s'en faut. Bon coté prof ca y est j'ai donné pour accord hier je change donc en début d'année mais je vais prendre le temps de former ma remplaçante quand même je ne vais pas la lacher ainsi.
Voilà une remotivation et je n'ose le dire mais côté amour il y aura du changement aussi, suis heureuse j'ai hâte d'enterrer 2010,voilà je vous quitte pour le moment sur une note agréable, gros bisous à vous toutes trés trés bonne journée

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 20-12-2010 à 22:14

coucou toutes,
et ben Karine, c'est épatant une robe en 40 !!! moi je me contente du 42 et 44 en jupe ou pantalon mais je continue a maigrir...68 ce matin sur ma balance.....
ce We a été très mouvementé.....je vous fait passer une photo du groupe de motards dont je vous ai parlé et de leur "deux lutins"..... ;-)
les gamins se sont régalés ! tant mieux !
et pi ça fait plaisir de les voir avec leur yeux tout équarquillés....la semaine aussi va être riche encore, demain je vais voir mon doudou, mercredi mon fils va s'étrenner a la patinoire, jeudi il passe l'aprem avec sa demie soeur pendant que la mère va aider une amie a plumer 3 oies, 2 canards et je ne sais combien de poulets lolllll et vendredi départ chez mon frère dans le gers pour aller voir mon neveu, passer noël bien sûr et commencer les vacances en trombe ! ;) ;)
je vous fais plein de bisous et j'espère que la photo passera


karine (-32kg600 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 20-12-2010 à 21:33
bon, je ne suis toujours pas sous ma douche, je voulais faire un tour sur ma page facebook et sur le mur à JMC, il y a possibilité de gagner 1 an de d'abonnement gratuit Il suffit d'y aller tous les jours sur cette page et de répondre à cette question : " Pourquoi voulez vous perdre vos kilos superflus avec l'aide de Jean Michel Cohen ? "

Tous les jours jusqu'au 31 décembre il y'a un gagnant :-)
voili, voilou, je file!!!

karine (-32kg600 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 20-12-2010 à 21:23
coucou!!
alors chaise longue, j'habite à saint-pierre et miquelon, c 2 petites iles françaises pres du canada, est ce que tu connais?
je suis d'accord avec toi, je fais une petite pause, mais sans tomber non plus dans trop d'abus!!
cette semaine, je continue comme d'habitude, et par contre, le jour de noel, je ne ferais pas attention aux nombres de calories absorbées et le 26 non plus, et apres je ferai à 900 calories pou le restant de la semaine!!!
Enfin, j'espere de cette facon limiter les degats, de toute facon, on verra mais noel, c noel!! alors pas de "regime" ce jour là!!
bon je vous laisse, je file sous ma douche car je rentre a l'instant du boulot!!
gros bisous à toutes!!

chaise-longue (75) répond Posté le 20-12-2010 à 10:51
Trop trop bien Karine !! mais tu es dans quel pays pour qu'il y ait un tel décalage horaire :D !! franchement une taille 40 en robe : c'est trop trop bien !!
Bon je vois que vous allez un peu lâcher pendant les fêtes de fin d'année...je suis d'accord avec vous : ça va être dur...mais il faut se rappeler ce qu'avait noté JMC : faire 5 repas façon JMC sur une semaine, permet d'éviter les trop grands débordements...il faut peut-être essayer au moins ça...Entre les fêtes, je serais un peu absente sur le forum...mais je reviendrais en début d'année...pour l'instant je suis là..
Je n'ai strictement rien préparé pour Noël, j'ai un peu la flemme...mais je sens qu'il va falloir que je m'active...bonne journée....

karine (-32kg600 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 20-12-2010 à 09:46
coucou maya!!
Une taille 40, mais en robe, parce que mes jeans t 40 ne rentrent toujours pas, je les montent bien, mais il me manque encore, enfin, g encore trop de gras a la taille pour pouvoir les fermer, enfin, c mieux qu'il y a 4 mois, je ne pouvais pas les monter plus haut que les mollets!! ;) mais c pas grave, un jour, je pourrais les mettre!!! ;)
Moi aussi, je vais faire une pause pour les fetes, je vais peut etre me pesé samedi, mais apres pas avant mi-janvier!!
Bon, je vous laisse je vais me preparer pour aller bosser (he oui, ici il est 5h45)!!
je vous fais à toutes de tres grosses bises!!!

maya33 (33) répond Posté le 20-12-2010 à 08:15
une taille 40 ouah!!!alors la il faut vraiment que je me bouge moi reprise de 2 kilosau niveau taille je suis toujours dans un 46/48.Vraiment Catinou tu m'épates ,TU as su redresser la barre ,quelle energie,quel dynamisme.Je pense faire une pose pour les fêtes et me boter le derrière l'année prochaine,en reprenant le regime mais seule je ne me réinsrirai pas ,je croit qu'on garde une trace des précédents menus ça suffira toute façon il n'y a rien sans rien donc il n'y à pas à tortiller mes kilos partiront que si je m'y mets vraiment ,à fond et sur la durée.BOnne fêtes à toutes pour celles qui partent.

karine (-32kg600 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 20-12-2010 à 00:24
Coucou les filles!!!
j'ai perdu encore 1 kilo cette semaine et je suis tres heureuse, parce que je viens d'essayer une robe longue noire, que je mettais avant, taille 40 et elle me va a merveille (il y a 4 mois, il m'aurait fallu du 52 voir 54)!! :D
Je pense que je vais la mettre pour noel et je vous mettrez une photo et aussi une autre du mois de juillet!!!
Voili voilou, je vous embrasse toutes tres fort et a bientot!!

leila 54 (54) répond Posté le 18-12-2010 à 19:50
bonsoir,
merci Catinou pour tous tes filons, je suis allée voir le site "amiez" mais sur le 54 c'est pas l'euphorie, pas bcp d'activités par rapport à d'autres départements où celà bouge !! je vois que tu as bcp de cordes à ton arc, il n'y aura donc pas de raisons pour que tu ne réussisses pas. J'ai répondu à ton invitation sur msn pas de pb nous papoterons... Tout le monde a déserté le forum ce jour je pense que vous vous préparez toutes pour Noel, moi j'ai fait les magasins en priorité pour une pelle à neige en vain, les magasins sont en rupture de stock, j'ai fait quelques cadeaux et commencé les courses pour le repas de réveillon. Voilà demain j'espère pouvoir faire une belle marche dans la neige. Bisous à plus tard


121 - 130 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?