• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
leila 54 (54) répond Posté le 16-12-2010 à 15:23

Bonjour les filles avant de vous quitter je vais vous transmettre tout de même une photo un peu plus visible :


leila 54 (54) répond Posté le 16-12-2010 à 10:44
Re
Chaise Longue tu n'as pas à t'excuser, rien de trés secret, c'est certain que j'aimerais trouver un compagnon, car j'ai bcp de choses à donner et aimerait recevoir aussi, bien évidemment,je suis donc "ouverte' "à l'écoute" mais malheureusement les opportunités je n'en vois pas, je me demande où il faut aller pour en trouver ??? (lol) je sors mais certainement pas dans les bons endroits je me fais un ciné,un resto tous les we en compagnie d'une cousine de mon âge et dans le même cas mais jamais croisé la "victime" je plaisante bien sur, je vais à la piscine trés trés souvent ce n'est pas non plus le bon site. Alors il faudrait peut être que je change mes habitudes ?? Si vous avez des conseils suis preneuse !!!! il faut bien en rire bisous

chaise-longue (75) répond Posté le 16-12-2010 à 10:09
Leila...excuse-moi...oublie s'il-te-plaît ma dernière phrase...je n'ai aucune question si personnelle à te poser ni à poser d'ailleurs sur le forum...excuse-moi..je me suis laissée déborder par mes idées....

chaise-longue (75) répond Posté le 16-12-2010 à 10:02
Bonjour les copines! j'ai sur les genoux une petite chatte qui n'est pas à moi, et qui veut absolument écrire sur l'ordi c'est très commode :D !!
Ça alors Leila!! c'est bizarre!! pourtant pour ma part j'ai toujours eu droit au forum! bref! on ne maîtrise pas tout sur ce site... Catinou chez quel opérateur as-tu trouvé cette offre ?? c'est super!! il faut que j'aille voir !!
Maya et Catinou vous faîtes des métiers que j'admire complètement!! quel dévouement!!cela demande un certain état d'esprit pour lequel on a des dispositions ou pas...enfin, moi je trouve cela si généreux !!
Leila, le côté "perso" (comme tu le dis) de ta vie te préoccupes beaucoup..tu as vraiment envie ou tu espères autre chose c'est sûr...je n'ose pas te donner des conseils, car je suis sûre que tu as du depuis bien longtemps évaluer la situation et voir toutes les possibilités que tu avais devant toi...Mais ton désir, me semble-t-il est si grand, que forcément des "opportunités" vont se présenter...tu en as déjà le désir, donc je t'imagine étant "à l'écoute", et cette position "d'ouverture" est sûrement la plus grande garantie de succès.."opportunités" "être à l'écoute" "position d'ouverture" es-tu d'accord avec ces trois points?.......

leila 54 (54) répond Posté le 16-12-2010 à 09:14
Bonjour à toutes,
je viens de me désabonner du programme mais à ma grande surprise on ne peut plus avoir accès au forum... bien dommage, alors comme on ne pourra plus dialoguer et que celà va me manquer je vous mets mon adresse msn pour celles qui souhaiteront maintenir le fil avec moi : eliane1215@hotmail.fr. Maya toi aussi tu fais un merveilleux boulot et que de dévouement, de patience il faut pour occuper ce genre de poste, tu peux être fière et quand on s'y sent à l'aise avec l'expérience et c'est super. L'épanouissement prof et perso on court tous après, et lorsque l'on peut avoir les deux c'est le pied, ce n'est pas mon cas hélàs, il me reste le perso je commence à me résigner je crois qu'il faut que j'abandonne cette idée et me dire que le reste de ma vie se fera en cavalier seul. je suis obligée de vous abandonner pour l'instant et vous souhaite une bonne journée, bisous tout le monde.

maya33 (33) répond Posté le 16-12-2010 à 07:44
Sache chaise-longue que le lait chaud est recommander si on ne trouve pas le sommeil.
Leïla et chaise-longue moi aussi j'admire tout votre parcours et votre richesse d'esprit,j'espère un jour enfin me sentir sereine et me dire oui finalement j'ai bien réussis ma vie professionnelle du moins car pour le reste je suis plutôt contente même s'il y a des moments difficile et qu'il faut savoir conjuguer avec chacun.Je suis aide-soignante depuis bientôt 10 ans je me sent mieux aujourd'hui dans ce métier que j'ai vraiment l'impréssion d'avoir choisi par hasard car je ne savais pas quel métier choisir car je doutais trop de mes capacités et ça m'a poursuivi,je peux dire que ça fait 4 ans que j'ai l'impression de vraiment tenir les reines de ma vie et j'aimerais beaucoup m'épanouir au niveau du travail mais ça reste trés flou,j'y travail.Je suis vraiment contente pour coco ,une maison rien qu'a vous? génial;Et pour CAtinou quelle volonté je suis ravie que tu arrives à sortir la tête de l'eau ,je suis vraiment contente que plusieurs choses on l'air de ce décoincer je te souhaite vraiment de réussirce quetu entreprendras tu le mérites.

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 15-12-2010 à 21:03
heuuuuuuu ps: excusé toutes les fautes que je viens de voir !!! l'horreur !!!! lol

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 15-12-2010 à 21:02
coucou les filles,
ben aujourd'hui au diable le régime, mon père m'a offert une "machine" a emporte pièces avec en prime la recette des "churros"......ce soir menu, salade de betterave et churros lol....bien bon même si je crois que ces mois de "réadaptation" alimentaire ont dû aussi réadapter mon corps a refuser tout ce qui est trop riche...en fait j'ai très peu mangé mais mon titi était aux anges !!! ;)
j'ai repris contact avec une amie que j'ai perdu de vue depuis au moins 13 ou 14 ans, résultat on s'est callé le 29/12 et j'irai y passer la journée, c'est marrant parce que même après tout ce temps et bien...on a toujours autant de "secrets" a se raconter :D aïe aïe !! lol si son mari ne travaille pas et ben je crois qu'il va s'ennuyer lol.....et puis hier j'ai encore fait des affaire et je le conseille a toutes: les offres quadruple play des opérateur téléphonique...mine de rien je vais économiser une vingtaine d'euros par mois avec au total 7 numéros vers des portables en illimité (3 sur le portable et 4 sur le fixe)! et un nouveau téléphone portable a 1 euro....qu'en fait le gars que j'ai vu m'a offert ;) (j'allais pas faire une carte bleue pour 1 euro ! lol
voili voilou ma petite vie avance doucement mais surement !
je vous fais plein de bisous et vous souhaite une bonne soirée.....ici aussi la neige est annoncée...mais ne devrait pas tenir....par contre il fait froid, -1° au meilleur de la journée.....je vais comater a la télé sous ma polaire.... a demain !

leila 54 (54) répond Posté le 15-12-2010 à 11:38
Histoire de vous réchauffer j'ai en mains un mail qui vient de la préfecture ici sur Nancy on nous annonce de petites chutes de neige cet après midi, mais demain jeudi à partir de 16h entre 10 à 15 cm et celà continuera toute la nuit, à nous les élégants après ski et les galères sur la route. Bisous à plus

chaise-longue (75) répond Posté le 15-12-2010 à 10:34
Coucou les copines !!
Catinou, Leila a si bien écrit...tout est écrit...je suis complètement d'accord avec tous les mots gentils qu'elle t'a écrit..ton petit bonhomme est une merveilleuse réussite, et il en va de même avec ton compagnon !! Merci de ta confiance. Beaucoup de femmes veulent vivre leur vie sentimentale d'une façon de plus en plus "indépendante" et à tous les âges et c'est complètement notre droit. Pour toi, Catinou, je t'admire particulièrement parce que tu élèves seule ton petit bonhomme...ce n'est pas facile, et tu montres là une grande force de caractère. Bravo aussi pour ton parcours professionnel !! que d'expériences !! que de richesses accumulées !! Tu vois, tu rejoins les multiples facettes professionnelles dont on parlait avec Leila...c'est une force extraordinaire, même si on a quelquefois et sur le coup, l'impression de galérer.Tu es dans un secteur professionnel qui est en plein boum (il vient d'y avoir à Paris, un salon entier consacré à l'aide à la personne!)Il y a des supers opportunités dans ce domaine...avec ton énergie et ta détermination...tu verras..des opportunités : tu en auras.. reste bien à l'écoute...Bonne journée les copines! 0 en plein centre de Paris et le ciel devient gris !! neige ou pas neige?? (quel cinéma!!!) ;)


141 - 150 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?