• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chaise-longue (75) répond Posté le 02-09-2010 à 20:04
Coucou!!
Allez leila !!! Pense à toi, occupe-toi de toi comme tu le fais..et encore plus !!
Je pense que c'est facile à dire..plus dur de le vivre...mais tu vois on te soutient toutes et tous et tu as bien raison de passer ton énergie à exister !!
Une pensée pour toutes celles qui ont eu la "rentrée" aujourd'hui...c'est mignon tout de même... Au fait est-ce que ce n'est pas le stress de ces rentrées qui poussent à compenser plus que d'habitude ? De toute façon, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais septembre est toujours délicat à passer : pour beaucoup retour des vacances, donc rentrées diverses et variés, ce qu'on avait un peu oublié qui revient au galop, les bonnes nouvelles dont on nous bassine etc...etc..
Heureusement : il y a nos menus : complets, agréables et qui nous permettent même des petits écarts...qui autorisent même le chocolat et les sorbets à ce que je lis !!! Ah!!!chouette alors... :D

lucy (35) répond Posté le 02-09-2010 à 19:37
Bonsoir à toutes! Je confirme, les gars sont bien partis...
Sidonie, comment tu fais pour ne pas retourner au travail alors que ton arrêt est fini?
Il y a 3 ans, je me suis cassé la jambe en voyage professionnel :(( et était plâtrée toute l'été, et en arrêt aussi bien que les vacances commençaient pour moi le lendemain de l'accident...
Le pla^tre a été enlevé et 2 jours plus tard j'ai fait la rentrée le jour j. Est-ce parce que je suis enseignante en fac que les règles sont différentes, ou est-ce que je me suis faite avoir... X(
Bonne soirée!
Lucy

audeste (D63.4; S57.7 ; R3.7) (39) répond Posté le 02-09-2010 à 18:46
Merci Sidonie, j'y vais de suite

leila 54 (D:81,4 S:2,1 R-8) (54) répond Posté le 02-09-2010 à 16:55
Coucou
je fais également partie du "club des sucrés" mais je n'ose pas le dire ; pour l'instant tout se passe bien, pas trop de tentations, pourtant je suis trés trés mal, le moral vraiment au plus bas,
hah ces hommes ils nous en font voir....
bonne fin de journée à toutes, je vais quitter le bureau, chausser les baskets et faire une bonne marche en plein champs, j'ai fait une séance d'aqua tonic entre 12 et 13h30, mais j'ai tellement de choses à sortir qu'en pleine nature je serai bien.
A demain, toutes mes amitiés

sidonie (34) répond Posté le 02-09-2010 à 16:30
Coucou,
Pour toutes les gourmandes de sucré, je viens d'aller voir les produits coups de coeur et je vous assure qu'il y a pas mal de sucré, même du chocolat, des biscuits. Vous pouvez même manger des "crocodiles Harribo" et oui pas des vrais :D :D
on peut même manger du sorbet de citron de chez Picard. Je vous assure, allez y voir et je pense que vous culpabiliserez moins. Désolée pour les cookies, il y en a pas, mais il y a des barres de céréales.

coco ((D:92.6 S:87.4 R:27), 64) répond Posté le 02-09-2010 à 15:09
bonjours a tous ;) la rentré s'est plutot bien passer pour ma fille de 3ans jespere que pour vous 7 la meme chose.
j'ai une question est ce que quelqu'un connait carcassonne?
et les endroit a visiter aux alentours?
eh oui pour certain les vacances se termine et pour moi départ samedi matin
merci par avance pour le tuyau a+ :-*

maya (D98,S94,5,R23,5) (33) répond Posté le 02-09-2010 à 15:08
merci delphine et audeste je vais essayer je n'y est pas penser à prés tout c'est peut-être juste une sensation de grignotage à calmer merci aussi pour le chocolat. pour le sel de régime j'avais réussi à en trouver en supermarché je me rappelle plus du prix c'est peut-être moins cher mais au gout on ne sent pas la différence.

stef (D : 90kg ; S : -5,2kg ; R : 24,8kg) (saint uze, 26) répond Posté le 02-09-2010 à 14:30
bonjour les filles,
je suis heureuse de voir qu'il n'y a pas que moi dans le cercle infernal du sucré!!!
Le plus dure c'est de s'en défaire.
Hier et avant hier j'ai grignoté et bien entendu... du sucré. et cette aprèm je me suis dit de ne pas recommencer sinon j'allais tout reprendre mes 5,2kg... et ça j'en veux pas.
Les enfants sont rentrés à l'école ce matin (même le petit dernier) et je peux dire que la maison est vide.
La semaine prochaine ça ira mieux c'est ce que je me dit.
je vous embrasse
P.S: félicitations aux heureux parents, et merci de vous lire ça donne le moral.

audeste (D63.4; S57.7 ; R3.7) (39) répond Posté le 02-09-2010 à 13:33
Coucou Catinou, Merci pour la recette, bonne idée.
Pour Maya moi aussi la semaine derniere j'ai repris un peu le sport et la...le sucre me manquait bcp. Pendant 4 jours j'ai mangé des paquets de cookies, ensuite mentalement je me suis dit stop tu as bien perdu jusqu'a maintenant c'est dommage de tout gaché alors j'ai fait comme dis delphine, tomates cerises, carottes je pense que je veux avoir quelques chose dans la bouche pas forcément du sucré. On verra samedi sur la balance.

chaise-longue (75) répond Posté le 02-09-2010 à 13:07
Sandrine : c'est trop amusant ce que tu écris :D mais quelque part tu as un peu raison !!
Bon !! trop de travail...je reprendrais plus tard...


1101 - 1110 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?