• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maya (D98,S94,5,R23,5) (33) répond Posté le 01-09-2010 à 09:15
bon courage leila que la force soit avec toi

leila 54 (D:81,4 S:2,1 R-8) (54) répond Posté le 01-09-2010 à 09:11
bonjour la Cie,
c'est avec les larmes aux yeux que je viens de lire les post émis depuis hier 17h : que de souffrance derrière tout celà. Malheureusement on ne peut rien changer, il faut composer avec,
Chaise longue,même si c'est difficile à croire mais il y aura des jours meilleurs avec un souvenir à vie trés trés doux dans ton coeur. Je te fais plein de bisous en toute amitié.
Excusez moi si j'ai un état d'âme tristounet ce matin, 1° j'ai vécu le chagrin de Chaise Longue et de 2 :hier au soir j'ai eu une rupture, d'un autre ordre, mais douloureuse. Enfin les années m'ont endurcie je ferai face. Je vais me focaliser sur mon régime et le sport. trés bonne journée et vive la vie.

fanfan (61) répond Posté le 01-09-2010 à 08:50
coucou. bébé se fait attendre ,le travail es commencé depuis hier matin a 7h il est 8h30 et cela ne devrait plus tarder nous sommes dans un drôle état tout se mélange le stress ,les larmes , l inqiétude, le bonheur .
je voulais dire a chaise longue,pardon pour la douleur que j'ai pus faire remonter a la surface en publiant mes quelques lignes ,la douleur d'une mère ne peut se compare a aucune autre. je t'envois milles tendresse.
merci a toutes pour vos messages de soutient j'ai comme l'impression d'avoir de nouvelles amies et j'aime bien ça dis a+

maya (D98,S94,5,R23,5) (33) répond Posté le 01-09-2010 à 07:42
chaise -longue tu as eu le courage toi aussi de te livrer et je t'envoie toutes mes pensées ce mauvais anniversaire de douloureux souvenirs,tu ne sera pas seule si tu as besoin nous seront la pour t'épauler au mieux même si mon mari râle parfois car je coucougne énormément mes enfants c'est que j'ai conscience que du jour au lendemain un rien peut faire que tout s'arrête alors pourquoi attendre ou se frêner à montrer à ceux qu'on aime combien ils compte pour nous.carpe diem

sophinette (D : 79 ; S : 75 ; R : 10 (52) répond Posté le 01-09-2010 à 07:29
je vois que des drames de la vie ont vraiment touché certaines. apres tout cela, faut vraiment profité des petits moments de la vie car tout peut s'arreter du jour au lendemain.
Fanfan et chaise longue n'hésitez pas a venir papoter quand vous avez un petit coup de moins bien on est aussi la pour cela.
et fanfan le petit a pointé son nez ou pas encore???
allez vais aller me préparer pour aller travailler. vivement vendredi soir car l'ambiance est super lourde en ce moment.
Bisous a vous toutes

chaise-longue (75) répond Posté le 01-09-2010 à 00:29
Bonsoir..
Sidonie (34), tu vois, j'ai beaucoup hésité avant de cliquer sur OK et envoyer mon message...mais, voilà, c'est fait...comme le dit Fanfan, c'est vrai que juste quelques mots peuvent suffire...pour "dire" sa douleur mais également pour faire du bien ...comme tes quelques mots..
C'est ce que je trouve assez formidable dans ces échanges : quelques mots écrits et on comprends si bien, on partage tant !!
Alors il faut essayer de ne retenir que le bonheur. Il ne s'agit pas d'enfouir quoique ce soit..on peut tout dire en quelques mots : mais que ça peut faire du bien d'écrire ces quelques phrases !! Merci pour tous ceux qui auront lu mes quelques mots, comme ceux de Fanfan et d'autres d'entre nous...leur simple lecture apporte tant !!
Bonne nuit ou bonne journée à tous et à toutes....


sidonie (34) répond Posté le 31-08-2010 à 22:58
Bonsoir Chaise longue,
je ne te connais pas encore, mais ton message m'a aussi beaucoup touché. Je comprends ta douleur pour être passée par là. Je t'embrasse affectueusement.

sidonie (34) répond Posté le 31-08-2010 à 22:54
Bonsoir à tous,
Pas eu trop le temps de me connecter sur internet aujourd'hui.
Par contre, je suis très émue par les nouvelles de Fanfan à qui je souhaite pleins de bonnes choses, même si aujourd'hui il y a une très bonne nouvelle, le chagrin est là tout de même. Ce petit bout de chou va adoucir sa peine. Je vous embrasse tous et en particulier Fanfan que j'embrasse tendrement.

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 31-08-2010 à 19:25
coucou tous,
après cette peine Fanfan, je suis très heureuse que tu nous fasse partager ta joie de mamie !!!!
bises a toi plus particulièrement mais a tous également

chaise-longue (75) répond Posté le 31-08-2010 à 18:02
Bonjour !! Voilà !! mes "vacances" entrecoupées se terminent, je n'ose pas trop parler de mon poids, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup à perdre, mais ces quelques kilos là sont très attachés à moi !! Mais tant bien que mal j'ai réussi à ne pas prendre pendant toutes ces journées...
J'ai essayé de me tenir au courant de vos aventures... des joies, des peines...j'aurais tant de choses à dire à chacune... Alors je ne peux que vous féliciter tous et toutes pour votre ténacité, votre joie de vivre également...grand bol d'optimisme qui fait du bien.
Je voulais juste écrire un petit mot à Fanfan (61)...mais je ne sais pas trop comment l'écrire..en fin de compte, je ne peux pas..je trouve exemplaire le courage que tu as eu d'écrire ta peine...moi... je ne peux pas..ce qui m'arrive en tant que mère est si douloureux, et pourtant dans quelques jours cela fera un an...Enfin déjà d'écrire ces quelques mots me relie à ta peine...mais c'est la joie qui est la plus forte et ce qui t'arrive doit être si beau !! Leila, tes mots m'ont beaucoup touchés...



1151 - 1160 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?