• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
leila 54 (D:81,4 S:-2 R-9,4) (54) répond Posté le 05-08-2010 à 15:28
C'est bien Peg, tu l'avoues c'est déjà qq chose, moi qui suis dans le même cas à certaines périodes, j'avais même le plaisir de le faire en cachette...
Je te comprends. Tu es sur le chemin de la repentance... Courage la sagesse va revenir.

talou (SAINT AUGUSTIN, 17) répond Posté le 05-08-2010 à 15:20
vous avez de la chance, car si j'arrive à perdre un peu de poids, les mesures du tour de taille, ne bougent pas comme je le voudrais, c'est dur de perdre son petit "bedon", si je me pése tous les matins, je tiens à jour mon carnet. courage à tout le monde pour samedi, verdict!!!!!!!!

Caro (77) répond Posté le 05-08-2010 à 15:20
Ah bah je vois que je ne suis pas la seule a me peser plus souvent qu'on nous le permet...mais bon c'est vrai que ça motive pour la journée.
Parc contre ce que je redoute, les filles vous etes peut etre ds la meme situation que moi, c'est la fameuse semaine des "règles" ou on a envie de tout dévorer....et il faut surtout pas nous contrarier sinon.. X(


badi 94 (94) répond Posté le 05-08-2010 à 15:17
allez les filles trouvez un moment pour mettre a jour votre carnet moi sur ce point je suis assez assidue ;) par contre je ne resiste pas au fait de me peser quotidiennement et croyez moi je fais la grimace quand la balance ne bouge pas X( c'est rageant alors l'alternative c'est les mensurations car elles elles bougent plus vite elles sont maléables :D

talou (SAINT AUGUSTIN, 17) répond Posté le 05-08-2010 à 15:14
pour ma part,moi aussi, à partir de maintenant je vais jouer sur les équivalences, sinon le budget courses va dépasser ce qui est prévu d'ordinaire. Je me pése tous les matins, cela me sert à m'encourager pour la journée, pour l'instant ce n'est pas trop mal, j'ai moins perdu que la semaine dernière, mais c'est satisfaisant.

cocotte36 (chateauroux, 36) répond Posté le 05-08-2010 à 15:11
re
et bien moi je rempli le carnet sans triché
par contre je triche tous les jours sur mon poid
car je me pese presque tous les jours sauf quand
je suis du matin et oui 5h du mat sa le fait pas
je n ai pas tout digéré :P
bien Karine je ne sias pas si j aurai résisté
bien que je suis tres motivé et j ai envi d aucune
friandise pour le moment
c'est pas grave Sidonie il vaut mieux perdre doucement
et ne pas les reprendre ;)

sidonie Montpellier (D:87 S:600g ) (34) répond Posté le 05-08-2010 à 14:46

Je vous ai trouvé une photo de l'an passé au mariage de ma fille. J'espère ne pas prendre tout votre écran. Bisous

sidonie (34) répond Posté le 05-08-2010 à 14:23
Coco,
Je suis comme toi, pas bonne élève pour le carnet, pas le temps ou alors je ne vois pas vraiment à quoi ça sert.

sidonie (34) répond Posté le 05-08-2010 à 14:19
Bonjour à tous et à toutes,
Je vais me faire huer, mais cette semaine, je ne craque pas du tout. La semaine dernière, j'avais du monde et j'ai craqué à partir du vendredi (apéritif, glace....). Résultat : 600 g de perdu (j'ai été punie ! :-S ). J'ai 26 kg à perdre !! si je craque toutes les semaines je ne suis pas prête de les perdre.
Ce n'est pas le premier régime que je fais et j'ai pris l'habitude de ne pas passer dans certains rayons (chocolat, biscuits) c'est facile pour moi car je n'ai plus les enfants à la maison ! pas facile pour vous autres, je vous comprends.
Regardez les desserts de la semaine prochaine, ça a l'air super !! Bon courage, ne craquez pas

coco (D:92.6 S:90.5 R:30, 64) répond Posté le 05-08-2010 à 14:07
bon j'ai mis a jour mon profil.
par contre je ne suis pas une bonne élève >:) car j'oublie de mettre a jour mon cahier de route :P
pour ma part je suis comme toi caro je voudrais me peser tous les jours mais je résiste :P si non je vais etre trop frustrée de voir que je ne pert pas allez courage. :-*


1701 - 1710 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?