• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lucy (35) répond Posté le 04-08-2010 à 16:51
Bonjour de la Bretagne, Sidonie.
Tu demandes quel temps il fait: pluie fine, 20°, pas de vent
OUI oui oui; je veux du soleil donc si tu en as de trop...
Bises,
Lucy

karine (97) répond Posté le 04-08-2010 à 16:50
Coucou tout le monde,
Alors hier, ma mere c redu compte que j'avais perdu du poids et surtout 7cm de tour de taille :P , et aujourd'hui, ce sont mes belles soeurs!! :P :P
Donc, je leurs ai dit que je suis le programme JMC et du coup, ma mere c inscrite, elle commence lundi et g une de mes belles soeurs qui va s'inscrire aussi!!!
En tout cas, cela m'a fait bien plaisir que les gens commencent à remarquer!! :P
Bon a part ca, pas grand chose, g fais ma petite marche ce matin, et g mis 35mn (je m'etais 45 mn samedi quand je l'ai fait pour la 1ere fois), le parcourt que je fais est de 4km!! :^> c pas grand chose pour le moment, mais c un debut!!
bonne fin de journée à tout le monde!!
bisous! :-* :-*

sidonie (34) répond Posté le 04-08-2010 à 15:18
Oh la bretonne du 35 !, quel temps as tu aujourd'hui ? Ici à Montpellier, c'est du vent mais pas trop, un joli ciel bleu et une température qui a baissé (ça va mieux).
Qui veut que je lui envoie du soleil ?
Par contre la semaine prochaine je rejoins la Bretagne (presqu'île de Crozon) pour deux semaines. ça va me changer... mais contente car je serais avec ma mère (84 ans). Le régime va en prendre un sérieux coup... on verra bien.

leila 54 (D:81,4 S:-2 R-9,4) (54) répond Posté le 04-08-2010 à 15:06
bonjour à tous,
merci Sidonie pour la mise en garde concernant la marinade. En effet pour les personnes qui travaillent et qui prennent leur repas de midi à l'extérieur(comme moi) le début de soirée se passe aux fourneaux...., il faut préparer et le repas du soir, et celui du lendemain midi c'est ainsi que je fonctionne. Mais il faut bcp du temps, c'est vrai que ce ne doit pas être commode pour les jeunes femmes en activité qui ont encore enfants et mari à table. Quel courage ! bonne continuation à toi et à tout le groupe.

lucy (35) répond Posté le 04-08-2010 à 15:04
Ah, Sidonie, ma voisine de code postal!
Oui, on verra le résultat de nos 1200 dans quelques jours. J'ai investi dans une balance dernier cri et aurai donc des résultats plus précis. J'ai hâte d'essayer!
Merci de nous prévenir pour la marinade! Comme toi, je n'ai pas preparé le dessert glacé hier et ai donc fait un mélange semblable ce matin...
A+
Lucy

sidonie (34) répond Posté le 04-08-2010 à 14:47
Lucy,
Tu as raison, moi aussi je trouve les repas copieux. Je n'ai jamais autant cuisiné surtout l'été où je me contentais d'une salade composée vite fait bien fait !
Là je découvre certains légumes, légumes d'ailleurs très variés. J'ai fait comme toi, depuis lundi je suis à 1200 calories avec moins de pain et de fruits. On verra le résultat samedi. SUSPENS !!!!!!!!! Bisous

sidonie (34) répond Posté le 04-08-2010 à 14:42
Bonjour copins et copines !
Ce matin, je n'ai pas mangé le dessert glacé, je pense ne pas être la seule. Il aurait fallu que je le vois hier soir.
En attendant, ce soir il y a une marinade pour demain soir à préparer, je vous préviens au cas où.....
Je pense très fort à ceux qui travaillent (je suis en accident de travail depuis mars !)
mais je me demande comment vous vous organiseZ si vous ne rentrez pas le midi. je vous fais mes félicitations. Bisous

lucy (35) répond Posté le 04-08-2010 à 13:32
Bonjour,
J'ai acheté hier un livre de calories et suis allée voir ce qui fait 1400kcl:
1 big mac & 1 grande frîte & 1 grand coca & 1 glace nestlé la latière - caramel = 1399
Ou bien 2 portions de magret de canard = 1400
Je pense qu'on est mieux avec les jolis menus qu'on se fait ;)
Mais j'ai l'impression depuis 2 jours de trop manger, bien que je ne prends jamais de goûter, donc je suis descendue à 1200 depuis ce matin; c'est le même menu que 1400 mais avec qqs fruits et produits latiers en moins.
@+,
Lucy


Caro (77) (Esbly, 77) répond Posté le 04-08-2010 à 12:51
Bon alors cette photo date d'un an, vous ne voyez pas mon corps mais j'avais le meme poids que celui que j'avais juste avant de commencer JMC.
Voilà, bisous

Caro (77) (Esbly, 77) répond Posté le 04-08-2010 à 12:48

J'espere que ça a marché
;)


1751 - 1760 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?