• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coco (64) répond Posté le 05-08-2010 à 09:14
bonjour, ;)
Je viens de lire les messages tout d'abord merci a cocotte 36 :-q
cela me remotive et puis tu a raison le régime pour certaine est a vie. X(
Mariage se week-end donc pas de régime pour moi se jour la on verra par la suite s'il faut faire le menu de rattrapage et combien de jour?
par contre cette semaine je n'ai pas l'impression de perdre.
BERNARD 74 comme mon papa mais nous on l'appelle papou begnat j'ai alluciner quand j'ai vu CHOCOLAT moi aussi MIAM.MIAM :P on verra bien mais je suppose que cet celui sans sucre.



audeste (D63.4; S60.6 ; R6.6) (39) répond Posté le 05-08-2010 à 09:06
Coucou,

Cool on peut manger du chocolat...en poudre, c'est bon pour le fer :P Peg, tu réagis bien ce matin apres ta crise c'est cool, tu fais des grosses crises ? une plaque de choc ou plus ? Karine, je te trouve super motivée, c'est bien tout ca. Catinou hum tu me fais saliver pour le foie gras, on est au régime et tout le monde parle de frites, de foie gras de gateau aie aie aie...moi je résiste encore mais pour combien de temps...vivement samedi bonne journée

cocotte36 (chateauroux, 36) répond Posté le 05-08-2010 à 08:52
effectivement Leila j ai l impression de l etre également j espere que ça va partir
car je ne vois que sa et sa me stress Sidonie ma également rassuré en me disant que c'etait normal effectivement je ne mangeai presque pas de légume et encore moins de fruit sauf l'été je n aime pas les autre sauf le raisin et les clémentines l'hiver
bonne journée a vous :D

cocotte36 (chateauroux, 36) répond Posté le 05-08-2010 à 08:51
effectivement Leila j ai l impression de l etre également j espere que ça va partir
car je ne vois que sa et sa me stress Sidonie ma également rassuré en me disant que c'etait normal effectivement je ne mangeai presque pas de légume et encore moins de fruit sauf l'été je n aime pas les autre sauf le raisin et les clémentines l'hiver
bonne journée a vous :D

leila 54 (D:81,4 S:-2 R-9,4) (54) répond Posté le 05-08-2010 à 08:49
Bonjour NOISETTE,
bon courage à toi aussi tiens bon le cap, a + tard

leila 54 (D:81,4 S:-2 R-9,4) (54) répond Posté le 05-08-2010 à 08:44
Bonjour à tous,
Cocotte 36 je suis dans ton cas, celà m'inquiétait fortement, on dirait par moment que je suis enceinte, surtout le soir après le repas; mais celà disparait. et Sidonie me rassure. A bientôt
PS : par contre una autre chose m'inquiète : le soir je suis énervée j'ai une pêche d'enfer, je retourne la maison jusqu'à 22h/23h je fais du ménage,et je ne prends mon repas qu'à cette heure là, je n'ai pas faim avant !!!!!

CLAUDEL SYLVETTE (89) répond Posté le 05-08-2010 à 08:35
bonjour tout le monde
t es pas la seule nicosette {villemandeur 45 moi aussi j ai 60 ans plus de 30 kg a perdre ,mon médecin ma precris des vitamies c est du berocca 1 par jour il apporte du magnesum ,et contre la fatigue ,et les angosses } moi j habite charny pas loin de toi
bises a tous
sylvette

Bernard 74 ( D118, S3, R20 ) (74) répond Posté le 05-08-2010 à 08:21
Bonjour à tous.
Je suis bien d'accord avec toi cocotte (36), il en est de même pour moi. Il ne faut pas croire que cela est plus facile car je suis un homme c'est complétement faux. De plus aprés plusieurs tentatives j'ai cru que c'était gagné et bien non. Je pense que pour des personnes comme nous c'est a vie le régime et bien tant pis on va essayer de faire avec. Au fait Mesdames avez vous vu la vidéo de ce matin. Si oui n'en profitai pas pour dire qu'il vous manque du fer pour avoir le prétexte de manger du chocolat.
A +
Bernard.

elopoulette (amiens, 80) répond Posté le 05-08-2010 à 08:15
bonjour à tous et toutes
cette semaine est un peu difficile, beaucoup de fatigue. Et pas trop envie de cuisiner donc je sais qu'il y aura une perte de kg moins importante samedi. et en plus, le weekend dernier, j'étais d'anniversaire et mardi soir, c'était kebab. Mais je ne culpabilise pas trop car je me dis que la semaine, j'aurai plus la pêche et des envies de cuisiner.
Il y a des semaines commen ça.
Allez bon courage à tous et toutes.
et à samedi pour les nouvelles..

cocotte36 (chateauroux, 36) répond Posté le 05-08-2010 à 07:59
bonjour a tous
j ai lu tous vos messages ce matin et je vois que tout le monde culpabilise de ne pas manger un truc ou un autre
j ai fais un autre régime ( WW ) j avais perdu 20kgs en 10 mois je ne me suis pas plus physiquement en 3 mois j ai tout repris je me sentais mieux et pendant ces 10 mois je me suis privé de tout TRES TRES grosse erreur
il faut vous dire que l on sera au régime a VIE donc on ne pourra pas évite toute notre vie nos plaisir c'est aussi pour sa que l on vie un peu aussi non se serait monotone .
tout sa pour dire que j ai mangé une bonne tartellette au chocolat hier soir et je n ai pas eu de remort je me suis faite plaisir et ce matin -200gs
la semaine derniere j ai été au ciné et j ai craqué sur 1 mini goblet de kit kat ball je l ai mangé a contre coeur et j avais pris 800g , si vous mangé quelque chose il ne faut pas vou rendre malade car la vous prenez encore +
pour le moment on a encore trop de mauvause habitude elles s effaceront au fur et a mesure on ne peut pas changer en 2 semaines et tout ce privé c'est trop frustant
pour ma part j ai décidé de perdre lentement on ne vie qu'une fois et il y a tellement de bonne chose alors a consommer en petite dose
bon courage a vous
désolé pour le roman mais si sa peut aidé certain(es) a ce faire 1 petit plaisir
moi je m accorde 1 part semaine et sans faire de repas ratrappage
bisousssssssss bonne journée


1721 - 1730 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?