• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fanfan (61) répond Posté le 25-09-2010 à 17:58
coucou .
bravo a toutes vous toutes qui avait perdus plus ou moins de poids cette semaine, moi j'ai perdus 500g cela fait 6kilos de moins depuis le début ,il me reste encore 2 a3 kilos a perdre est mon but seras atteint .
ce soir nos enfants organise une soirée pour la naissance de notre petite LOANE nous sommes 55 personnes donc aujourd'hui j'ai préparée pas mal d'entrée diététique bien sur !!!!!
je vous souhaite a tous un beau weed end a+

groslapin (67) répond Posté le 25-09-2010 à 16:17
Bonjour, j'ai perdu 800g sur les 2 que j'avais repris.
Je suis donc depuis le debut à -1,8 kg.
Il faut vraiment que je m'y remette serieusement.
En plus je suis pas aidé mon homme a fait des muffins hier soir et j'en ai mangé 3.
Il en reste un dans la cuisine et je fais tout pour pas craquer depuis ce matin.
Je me dis que si je craque pas j'aurai déjà gagné moralement.
Mais bon, c'est qu'en il veut qu'il le mange si ça continue c'est moi qui vais lui faire avaler.
Allez à +

karine (-17kg900 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 25-09-2010 à 13:58
Coucou, je vois que la pesé c bien passée pour vous, c super!!! Pour moi, c -2kg100, ce qui me fais -17kg900 depuis le 26, mais il m'en reste encore 32kg100 à perdre!!
Je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite un tres bon week-end!!!

lili (quiers, 45) répond Posté le 25-09-2010 à 11:26

coucou
satisfaite gerdrude adit -500g moi je vais doucement 3kg 600depuis le debut encore 1kg400 et j'aurais ateind mon but mon inscription fini le 26oct pour vous certaines ont bien perdu d'autres moins :-* :-* :-* :-*

Cathy cocotte ( - 4kgs900g ) (36) répond Posté le 25-09-2010 à 09:17

voila mon occupation du moment en + de mon taf et de mes cours d aquagym
je le commence les 1er poissons sont arrivés 20 néons et 2 electric bleu
en + des 12 nettoyeurs et 15 crevettes
ha oui et je suis en vacance jusqu'au 4 octobre en espérant qu'on ne me rapel pas

Cathy cocotte ( - 4kgs900g ) (36) répond Posté le 25-09-2010 à 09:00
coucou
bon et bien moi je desespere
j ai des soucis je stess sa fait 3 semaines
que je ne bouge pas je déprime un peu
je vous lis chaque jours et je suis retombé dans les
sucrerie je ne m en sors pas
j ai été voir un medecin pour prendre de l oméopathie
il connait bien JMC et il m a dit de le continué
il va me soigné mon stress et mes fringales
et mes insomnie car je me reveille a 3 ou 4h du matin
je suis fatigué et 13.8 de tension pour moi c'est beaucoup
et en + je suis naze il m a dit que je devrait etre a au moins 15 de tension
par contre je dois changé des trucs sur mon régime je ne dois plus mangé
de féculents le soir et plus de fromage non plus je dois le mangé avant 17h
voila et pour le moment je ne peux pas suivre les menus a la lettre car plus de sous
donc je me débrouille avec ce que j ai
en faite c'est la merdouille
bonne chance a vous et bon courage

sophinette (D : 79 ; S : 74 ; R : 9 (52) répond Posté le 25-09-2010 à 08:29
coucou les filles
- 1,3 ce matin. suis contente car je pensais pas que j'aurais perdu cette semaine. parel que catinou j'ai pas suivi les repas mais pas de reels écarts donc voila.
Programme du week end aujourd'hui courses, et peut etre magasin de déco. Et demain j'ai du monde qui viennent manger. vivement ca va etre cool. Bon je sais aps encore ce que je vais faire mais no stress.
Sinon je ne sais pas si l'amour va poursuivre. et en plus il m'est arrivé un de ces trucs. je confirme qu'il ne faut pas chercher ca vient tout seul. enfin a voir!!!!
bonne journée les filles

maya33 (33) répond Posté le 25-09-2010 à 08:27
bon moi je paie cher le non respedt des repas de cette semaine donc il faut vraiment que je m'y tienne est plus de bons repat même si je perd beaucoup on attendra d'être à la fin,voila +1kg500 :(

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 25-09-2010 à 06:33
bonjour a tous!
-1kg2 cette semaine :) alors que je n'ai pas respecté les menus du tout !!!!
comme dit JMC je crois que l'on s'habitue a manger différemment ! et en plus j'ai fait quelques écarts, notamment avec 1 ou 2 liégeois dans la semaine ! Mais ça fait du bien de craquer de temps en temps!!!!!
j'arrive plus a me mesurer : je ne sais pas ce que j'ai fait de mon mètre ruban !!!!! X( , je le piquerai a une mamie lollll :^>
voili voilou, bisousssssssssss et bon WE.....suis avec mon doudou et ne serai pas trop dispo pour venir vous faire un coucou ;)

maya33 (33) répond Posté le 24-09-2010 à 21:51
moi pour les dessous je suis plutôt chanceuse car j'ai un magasin prés de chez moi qui en fait des jolis ,en grandes tailles et accessible en période de soldes(il s'appelle cannelle mais va s'appeler rouge gorge,je le dit au cas ou ce pourrait être une franchise)sinon les catalogues vpc bien connus offrent pas mal de possibilités abordables pour nos rondeurs,éssayer et aprouver même du chéri.


701 - 710 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?