• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mamine (06) répond Posté le 10-01-2011 à 08:42
Salut à tous , cette semaine grande décision , JE NE FERAI AUCUN ECART , j'ai caché les chocolats qui restent à la maison , je ne bois plus de vin ,je ne fais que JMC , en conséquence une vrai nonne ( j'espère !!!!!!) Pour ne pas changer il pleut et il y a de l'orage . Allez !!!! bisous et à ce soir peut être . :-* :-* :-*

martine30 (30) répond Posté le 10-01-2011 à 08:20
bonjour,
et bien ça barde sur le forum, enfin c'est pas grave....et cela fait du bien de dire ce que l'on pense. aujourd'hui lundi on reprend une semaine sans écart car la semaine dernière je n'ai rien perdu, cela devient de plus en plus difficile de perdre du poids pourtant j'aimerai perdre encore 8 kg je pense que j'y arriverai sur du long terme puisque j'ai changé ma façon de faire. Trop contente de vous lire et de suivre vos aventures j'ai vraiment l'impression d'avoir des copines avec les mêmes problèmes que moi et cela est rassurant. amitié à toutes et à Druide. :)

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 10-01-2011 à 02:38
Bonjour à toutes, j'espère que les fêtes ce sont bien passée . Gelée, froid et moral au rendez-vous . Je n'ai pas pûs vous contacter, j'ai décidé de partir avec ma maman dans le département de l'ain . Ce qui explique ma disparition du forum . Je vous souhaite une bonne nuit et à demain faites de beaux rêves . Je travaille de nuit le 9 et le 10 janvier .

josette (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 10-01-2011 à 00:01
Re Isa je ne voulais pas te blesser loin ma pensée tu ne connais pas et moi je ne connais pas juste du virtuel il faut savoir prendre la plaisanterie c'est vrai tes chocolats mon fait rire mais san aucune arrière pensée il n's rien de méchant de dire que j'habite au Canet Barbatruc connais bien cette régions mieux que moi encore donc j'étais contente e pouvoir dicuter avec elle donc je pense qu'il y a rien de mal a ça Barbatruc seras d'accord avec moi sur ces lignes ne soient pas facher je ne voulais te blesser en aucun cas mais nos kgs le principal d'étre bien dans ça peau Bise et je te souhaite une bonne nuit

lydie (84) répond Posté le 09-01-2011 à 23:27
Re-bonsoir,
C'est vrai que les quiproquos arrivent. Celui dont parle Isa, s'était passé entre moi et Fabienne et vous savez combien toutes les deux nous sommes copines ;) (pour celles qui l'auraient oublié, nos enfants doivent se marier dans quelques années :-q ). Je n'avais alors pas l'habitude des forum, elle m'avait beaucoup fait rire avec sa tablette de chocolat, en réponse j'ai voulu être drôle mais je n'ai pas mis les hihihi qui lui auraient permis de comprendre que je plaisantais et c'était vrai que selon le ton donné ma phrase n'avait plus du tout le même sens. Je m'en suis excusée et nous sommes super copines :-* .
Ce que veut dire Isa, c'est que tout le monde lit le forum, et que certaines ou certains peuvent être blessés lorsque l'on donne des appréciations d'apparence qui restent de toute façon très subjectives et personnelles et n'ont certainement pas lieu d'être sur ce forum. Enfin tout ceci n'ai pas bien grave , les bourdes arrivent et j'ai été la première à en faire une ;) .
Je vous embrasse toutes :-* et Druide :x :-*

druide49 (NUEIL SUR LAYON, 49) répond Posté le 09-01-2011 à 22:59
Hello les filles :)

pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 09-01-2011 à 22:14
Bonne soirée tout le monde, Hou la la ,mais qu'arrive t-il à ce forum? , les esprits s'emballent, bon allez ce n'est pas bien grave, on repart du bon pied.

Pas trop bien ce soir, ce midi après une matinée de visite dans un salon de la brocante, déjeuné asiatique,(buffet à volonté) X( hé bien je me suis lachée, tellement lachée que ce soir l'estomac me fait de siennes, mais c'était tellement bon.
C'est aussi cela les plaisirs de la vie et demain sera un autre jour.

N'oubliez pas les copines, nous sommes toutes sur ce forum pour la même raison et quelque soit notre taille ou notre poids, nous ne sommes pas bien dans notre peau. Alors serrons nous les coudes, aidons nous et cela pour le bien de toutes et de Druide qui a le même problème que nous.

courage et bises à tous.

josette (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 09-01-2011 à 21:47
Isa je répond à ta question je ne suis pas làs sur ce forum pour juger tu n'as rien compris je parlais avec Barbatruc qui disait quelle pesait 72 kgs tu n'as pas à te sentir concerner il était nullement question de toi je ne connaissais méme pas ta taille donc je ne comprend vraiement ton rebélion chacun chacune fait comme bon ils sentent je ne suis pas la pour juger quiconque Barbatruc à raison zen Isa méme si tu reprend une conversation de la dernière fois tu ma dis 72 KGS c'est pas énorme juste ça dépend de la taille que l'on fait je ne voudrais en aucun cas te mettre en colère j'ai passer l'àge pour ça et surtout je me serais permis d 'écrire que tu étais grosse Bonne fin de soirée Josette ;)

Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 09-01-2011 à 19:09
Salut les filles

ici aussi week-end de tous les dangers, hier soir c'était belle soirée entre copains, on a bien picolé et ce midi c'était à la maison, là j'ai moins picolé >:) mais bien mangé quand même !
reprise JMC dès maintenant, dailleurs je ne vais pas manger ce soir, j'ai fait des spaguettis pour ma petite famille et moi je file dans un bon bain avec une bonne tisane :-q

Isa, zen, c'est notre Josette ;)

Pamandzi, ben alors t'es tout comme moi , j'ai une jumelle de forum ;)

les spaguettis sont cuites : bises à tous et bonne soirée :x :x :x :-* :-* :-* :-*

lydie (84) répond Posté le 09-01-2011 à 19:08
Bonsoir,

Je me dois d'intervenir pour soutenir Isa. Ma chère Pamandzi :-* , Isa n'est pas en colère mais elle a raison et a bien fait de préciser qu'on ne devait juger personne. Pour être franche j'ai failli le faire et me suis abstenue (j'ai pas osé B-) ). Nous ne voulons surtout pas que certaines d'entre nous se sentent vexées, je ne suis pas très sensible et tu ne sembles pas l'être non plus et tant mieux mais d'autres filles le sont peut-être, et même très certainement car si au début nous sommes allées sur ce forum c'est bien pour les mêmes raisons : un mal être dû à notre surcharge de poids, que ce soit de 5kg, 10, 20, 30, 40, ou 50 ça n'a pas d'importance nous avons toutes le même problème d'estime de soi et de se sentir mieux. Je pense que de par ton assurance tu n'as pas remarqué ce qui nous a fait bondir et craindre d'en perdre certaines auxquelles nous nous sommes toutes attachées. Je t'embrasse :-*
Je vous embrasses toutes et attends toujours avec impatience de vous lire :-* :-* :-*
Désolées les filles mais pour Druide se sera une de plus ;) :-* :-* :-* :-*

Les fill


991 - 1000 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?