• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fanojo (51) répond Posté le 10-01-2011 à 18:02

Coucou,

Je vous ai manqué????? Non!!! Bon, je suis venue vous lire tout les jours, mais un peu la flemme depuis quelques temps. Et pas grand chose a raconter, alors voilà... Bon en fait pas d'excuses valable, petit coup de calcaire, grosse fatigue... suffisant pour que je me renferme dans ma bulle.

Mes copines de galère, nous sommes toutes très belle... Et ce quelque soi nos rondeurs, et notre surpoids. Barbatruc :-* tu es belle comme tout (d'ailleurs, j'ai pas vu les photos de nouvel an petite cachotière ;) ), il faut absolument que tu reprenne confiance en toi. Tu es un moteur important pour toutes celles qui restent sur ce forum du 9 aout. Alors pas déprime :-* .
En ce qui me concerne, je ne cherche pas la maigreur, parce qu'une belle femme est une femme qui a des seins des fesses et des hanches. Et comme le dit Christine, les charpentes (ou carcasse ;) ) sont toutes différentes.
Isa :-* , tu fais beaucoup pour le moral des autres, et nous ne sommes pas toujours au rendez vous quand toi tu ne vas pas bien. Mais on pense fort à toi... Fatigue quand tu nous tiens!!! Je t'embrasse fort ma Isa.
Lydie :-* , oui je me rappelle le quiproquo, y'avait Mamine :-* aussi. Je pensais que vous aviez mal interprété mes images aux chocolats. J'ai eu la peur de ma vie ce jour là.
Mais, je vais être honnête avec vous toutes, moi aussi,j'ai "bloqué" sur la phrase de Josette "72kg c'est pas maigre". Je l'avoue, j'ai grimacé. Isa :-* a dit tout haut ce que d'autre pensais tout

josette (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 10-01-2011 à 14:17
Bah oui Christine tu as raison il faut s'aimer comme ont est le principal c'est que tu essaye d'étre bien dans ta peau tout simplement tu voie je suis de ton avis tu as raison il faut de tous pour faire un monde des grosses des maigres mais le principale c'est d'étre bien dans sa téte et dans son corps et d'avoir la santé et le reste ont s'en fou mais oui ils faut étre unis tous et toutes dans la bataille pour vaincre ces kgs
pour ma part pour l'instant je plafonne à 64 kgs pour 1m 64 mais tu sais je vais te dire j'étais montée à 75 kgs pour 1m64 donc bien rondelette et j'ai perdue 11 kgs mais il faut surveiller quand méme tu les reprend aussi vite que tu les a perdue c'est cercle vicieux ce foutu régime mais t'inquiète tous ensemble ont y arriveras je te souhaite une bonne journée Bise Josette ;) :-*

josette (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 10-01-2011 à 14:05
Salut Isa assure toi je n'ais aucune arrière pensée tu as raison je suis entièrement d'accord avec toi la fatigue prend le dessus et souvent ont prend les choses pas très bien je ne voudrais pas que tu m'en veuille excuse moi ma belle et passe une bonne journée Amicalement Josette ;) :-* :-*

Christine17 (st andre de lidon, 17) répond Posté le 10-01-2011 à 12:57
salut tout le monde! je vois qu'il y a eu du vent dans les voiles ! cool les filles on s'en fiche y a plus grave dans la vie moi je les fait les 1.60 et alors suis passée de 82kg à 69/70 et bien je trouve que maintenant je ne me vois pas grosse l'essentiel c'est de se sentir bien d'^tre une belle personne à l'intérieur comme toi Isa et l'extérieur il viendra avec le temps ! il a y des grosse carcasses (comme moi) et des petits os fluets aussi et ça ça fait une sacrée différence donc chacun pour soi et tous unis dans la bataille contre les kilos; bisous à tous Christine


Mamine (06) répond Posté le 10-01-2011 à 10:51
Lydie , je les ai juste mis hors de ma vue . Ce que tu racontes sur la façon de cacher les chocolats dans la maison c'était moi avant JMC , mais mes enfants savaient que j'en ramenais et leur jeu était de les retrouver et je me faisait avoir :(( :(( . Tu peux pas savoir à quel point tu me rassures je pensais être un mauvaise mère qui ne donnait pas à ces enfants . Mais maintenant celà est une discussion qui nous fait bien rire tous . C'est bien de savoir que je ne suis pas la seule " givrée " du forum . >:) >:) Je suis entrain de cuire des légumes JMC type courgettes, potiron et haricots verts . Que de bonnes résolutions pourvu qu'un démon de vienne pas en travers de mon chemin >:) Bizzzzzzzzzzz

josette (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 10-01-2011 à 09:56
Salut Martine non ça ne barde pas je suis ouverte je dis ce que je pense mais pas pour autant vexer quiconque je ne suis pas la sur ce forum pour faire de comentaire juste dire que l'on ais ici pour la méme cause donc tous le monde a ces problèmes ont est toutes un petit noyau ils faut reste solidaire entre nous sans blesser personnes nous somme la pour se distraie et pas s'empoisonner la vie et ces kgs à perdre c'est toujours un vai combat surtout nous les femmes tu sais je vais te dire un truc c'est un combat perpertuel ces régime tu va ti tenir en perdant du poids et des fois tu perd et d'autre fois tu reprend plus ce que tu as perdue ce régime c'est un vrai cercle vicieux tu ais pas de mon avis? tu voie tu dis que tu as 8 KGS à perdre tu vas y arriver je te le souhaite mais c'est sur du long terme pas facile mais oui ont est des copines dan le méme bateau près affronter ces kgs qui nous pourisse la vie mais enfin je te souhaite une bonne journée quand méme et bon courage pour toi Bise Joette ;) :-*


josette (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 10-01-2011 à 09:43
Bonjour Barbatruc non tu ais très bien comme ça très jolie le principal c'est de sentir bien dans sa peau c'est tout simplement ça que je veux dire sans blesser quiconque je ne fait pas de commentaires désagréable c'est un forum et on peu s'exprimer sans jamais blesser en aucun cas ils faut prendre les choses à la rigolade sinon c'est pas la peine je ne veux vexer personnes tous le monde est làs pour la méme cause ont peu écrire des appréciations c'est pour ce motiver j'espère que tu me comprendras Isa c'est vexer avec avec les tasse a café je n'avais aucune arrière pensée ici le temps ce matin soleil hier soir il a beaucoup plus mais enfin belle journée en perpective je te souhaite une bonne journée reste come tu ais bien sure continuer JMC ça aide tout de méme et ça motive de méme temps a plus Josette ;) :-*

lydie (84) répond Posté le 10-01-2011 à 09:30
Bonjour,
Martine, tu as raison nous sommes vraiment des copines maintenant et que ç'est agréable de ne pas se sentir seule dans le "combat"
Mamine trop drôle ;) , tu as caché les chocolats !!!......Et as tu effacé de ta mémoire la cachette hihihi.
Ce n'est pas plutot des autres personnes que tu les as caché (oh! :-O , vilaine que je suis......je me moque B-) ). Je te dis ça car il m'est souvent arrivé moi aussi de cacher mes chocolats pour plusieurs raisons:
1- Pour ne pas tout manger de suite
2- Pour que mon mari ne me les mange pas
3- Pour que ma fille ne me les mange pas
Résultat, à chaque fois que je rentrais des courses, je cachais mes chocolats.................et moins d'une heure après :^> , je retrouvais ma cachette pour les engloutir >:) . Tu vois de toute façon mon mari et ma fille n'auraient même pas eu le temps de les manger :^> ............(Vous connaissez Lucky Lucke hihihi...........plus vite que son ombre........ c'était moi.............mais maintenant je me soigne ;) )
Un peu de sérieux........Les filles je vous suis pour une semaine exemplaire ;)
Bises et bonne journée

josette (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 10-01-2011 à 09:29
Salut Mamine c'est bien tu ais raisonnable très motiver de bonne résolutions pour l'année 2011 tu fai que JMC il faut bien mais enfin il ne faut se priver ni de faire de ce faire plaisir tout de méme ici le temps soleil ce matin hier soir une de ces averses pas triste gourmande Mamine moi pas trop enfin pas grave moi mieux ici que dans le 77 hein quand pense tu? je te souhaite une bonne journée je t'embrasse bien amicalement Josette ;) :-*

Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 10-01-2011 à 09:25

Bonjour les filles, Hello Druide !

Ici petite Suisse, siouplait ... :-S

tout le monde n'a pas ton verbe Isa ;)

Ici il fait à nouveau frais, l'herbe verte est à nouveau blanche de gelée !

Je ne vous ai pas parlé de mon chat, une jolie femelle de 7 ans, qui a du mal à supporter le chien je l'avoue...( bon voilà vous savez que j'ai deux loustics, un mari pigeon voyageur, un chien et un chat dans ma petite maison... une démotivation pour mon boulot aussi ... et une perte de poids pas encore terminée !
Je pèse 72 kg, et je me trouve énorme ... impossible de me regarder dans la glace, je ne vois que des défauts, je me trouve nulle, et incompétente(dixit une dame samedi au boulot ...)... voilà vous savez tout , même si je ne le montre pas vraiment, je suis toujours gaie et enjouée en général, là je suis fatiguée et mon moral est vraiment très bas en ce moment, j'espère beaucoup de cette perte de poids, de retrouver une sérénité et une confiance en moi...

c'était ma vie.com juste pour vous dire qu'on n'est pas toujours ce que l'on montre, ce que l'on dit, ce que l'on fait...

plein de bisous : moi je vous aime toutes :x :x :x :-* :-* :-* :-*


981 - 990 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?