• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cookette (63) répond Posté le 12-01-2011 à 19:16
eh les filles!!!

p'tite justine et isa allez revenez et ne vous prenez pas la tete!! ;)
moi aussi j'ai moins de temps pour venir car je termine tard le soir et apres comme je fais de l'ordi toute la journée j'ai du mal a m'y remettre le soir mais c'est pas bien >:) je devrais venir car j'adorais nos conversations délirantes et en plus on le vaut bien!!!

allez isa eclate toi aux soldes et revient nous vite en forme!!! :x



cookette (63) répond Posté le 12-01-2011 à 19:10
Salut les fillottes!!
j'ai vu que les esprits s'étaient un peu echauffes mais vous avez raison de crever l'abces quand il est frais!!! @-)
moi je mesure 1.65 et je pese 70kilos et j'arriva PAS à descendre!!! X( bon faut reconnaitre que j'ai un peu lache jmc mais en tout cas j'ai pas repris c'est dejà çà!!
Bon alors je vous manque meme pas?? ;) :^> Personne ne m'envoie un petit message...je vais pleurer!! :(( non pas de panique je suis en pleine forme depuis les debut ce la semaine!! :-q

Isa j'ai reçu un mail sur mon ordi de ISABELLE DE JMC , est ce toi car je n'ai pas compris du coup je n'ai pas répondu ,si c'etait toi excuse moi !! :x

Bon fabienne et lydie je compte toujours etre présente à la noce de vos enfants !!! mais vous ne me tenez plus au courant ...je me sens delaissée et du coup tiens je vais croquer 3 crocodiles haribos (je peux pas resister mon fils les a laissés trainer donc... >:) )
Bon treve de plaisanterie ce soir mes deux hommes rentrent à 21h15 du foot et donc ce soir ce sera pizzas...oui je sais c'est pas bien mais j'ai pas craqué sur la galette!!!bon je vous raconte un peu ma vie c'est pour espere avoir de petits messages de vous toutes qui me manquez!!! :D ;)
je vous embrasse et isa un bisou d'auvergne specialement pour toi

Mamine (06) répond Posté le 12-01-2011 à 18:48
Ta dernière image c'est tout à fait moi le matin , en plus grande et plus ronde , je me fais ces réflexions à chaque fois !!!!! Et vous ???????

lydie (84) répond Posté le 12-01-2011 à 17:44
Bonjour,
Cela fait vraiment plaisir de vous retrouver les filles ;), C'est sûre Fanojo tu as un don. Dis donc ajoute à ta liste Cél. qu'on ne voit plus non plus ?. Et Druide se fait un peu rare =((
Allez tous ensemble et c'est reparti de plus belle ;)
Isa, je ne suis pas tombée dans le piège de la Wii ;) ...., je savais très bien que je ne l'utiliserai pas, je suis lucide ;) .....................euh! B-) , ce serai bien que je me remette à mon vélo éliptique en plus celui là je ne peux pas le ranger dans un placard :-O B-)
Bises :-* :-* :-*

josette (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 12-01-2011 à 15:58
Très belle Isa!!!!!! tu as retrouver le moral tu ais ravissante et très élégante reste longtemps comme ça ma belle cool la vie faut mordre la vie à pleine dents ;) bise Josette :-* :-*

Mamine (06) répond Posté le 12-01-2011 à 14:47
Quel changement Isa !!!!!!!!!! Tu es superbe !!!!!!

Mamine (06) répond Posté le 12-01-2011 à 13:25
Contente de retrouver l'humour d' Isa . :D :D :D :D Je suis comme Pamandzi , faire les repas strictes
se voit rapidement sur la balance . Hier soir même pas bu un verre de vin et j'ai même pris une tisane !!!!!!!!!!!!! Je dois être malade :( :( .
Bisous à ce soir peut être ( Mon fils de 25 ans est revenu avec armes et bagages à la maison et me pique mon ordi le soir ) :(( :((

taigne (03) répond Posté le 12-01-2011 à 13:22
ca fait plaisir de vous lire a nouveau, et de voir votre soutien.merci fabienne mon loulou va beaucoup mieux et j'espère que mes problèmes sont derrière moi. c'est décidé je reprend le régime dés lundi.
isa tu as raison nos discussion sur le forum était notre force donc GRAND RETOUR.
courage a toute
bisous bisous

Pamandzi (31) répond Posté le 12-01-2011 à 12:54
allez les filles courage, pour moi la reprise des menus "stricte" fonctionne, je me suis pésée ce matin, (juste pour me faire une idée) et bien j'ai perdu 500g, je suis super contente.
Ce midi, cannelloni aux légumes, yaourt et compote, ce soir surement aubergine au thon enfin si je ne rentre pas trop tard.
Je suis super contente de voir que des filles reviennent, je sais pas toujours facile de tout concilier surtout quand la vie ne nous épargne pas.
Isa, profites à fond de TA journée, lèches bien les vitrines, perso, je suis toujours de service dans cette période, sinon c'est la cata financière sauf si il me faut un truc bien précis ....
Sur Toulouse, le temps ne se prête pas à faire du lèche vitrine, il pleut et il fait super gris, la haine quand même.
Merci Isa pour tes dessins, c'est super et tout à fait moi au début de mes séances (comment elle fait ce mouvement ? j'y arrive pas!!! ah bon allez je laisse tomber...) mais maintenant çà va mieux.
Je vous bises toutes et tous, je reviendrais surement ce soir....



Fanojo (51) répond Posté le 12-01-2011 à 10:09
Taigne :-* ,

J'espère sincèrement que ce n'est pas grave pour ton Loulou.
Il est clair que concilier "régime" et soucis de la vie quotidienne c'est impossible. Surtout si comme moi, a la moindre contrariété, direction placard et frigo. Je t'embrasse et te souhaite du courage pour cette nouvelle année.

Justine :-* , tu as l'inconvénient de ne pas être chez toi... et il est clair que le resto universitaire ne va pas arranger les choses. Les tentations des Self, je connais. J'ai déserté la cantine du boulot il y a 5 ans, cause Gros bateaux a volonté et de toutes sorte. Courage ma Juju :-*


941 - 950 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?