• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Pamandzi (31) répond Posté le 10-12-2010 à 22:06
coucou tout le monde
me voilà de retour de Rochefort et de ce formidable stage!!!!

le point positif, bières tous les soirs, des frites, de la sauce, et de super dessert, le revers de la médaille ? et bien j'ai été malade à trop manger...et surtout trop boire, demain le verdict de la balance va être terrible.

Bon et vous? plein de choses à ce que j'ai lu, isa quitte le régime mais j'espère pas le forum, et plein de choses encore qu'il me reste à lire.....en ce qui me concerne, je file au dodo, quel plaisir à dormir dans un grand lit surtout quand c'est le sien et que l'on sait que personne ne va vous téléphoner pour un truc tel que ramper dans l'eau gelée... c'est malin maintenant j'ai un rhume.
Bisous à tous et à demain



lydie (84) répond Posté le 10-12-2010 à 21:45
Bonsoir,

Je ne sais pas ce qui se passe???????????? @-) . je vous assure que je ne l'ai envoyé qu'une seule fois!!!!!!!!!!!!!!!. Les messages sont même passés aux heures ou j'étais sortie?????????????.
Enfin ce soir excellent repas light mais un peu copieux, j'avais très faim, et pour finir un petit macaron :P .
Au fait le mistral est reparti de plus belle en fin de journée.........glaglaglagla :-S
Bises, bonne nuit

lydie (84) répond Posté le 10-12-2010 à 21:20
Bonjour tout le monde

Aujourd'hui le mistral est moins violent, mais il fait quand même froid.
Tu sais Isa, je n'ai pas toujours vécu dans le sud puisque je suis là depuis 2 ans et demi, avant je vivais en région parisienne et c'est vrai que lorsque nous n'avons pas le mistral, le climat est quand même très doux, avec même de très belles journées ensoleillées même en hivers, par contre quand il souffle aussi fort qu'hier, et bien je n'ai jamais eu aussi froid même à Paris. Mais bon il est vrai que toi et Barbatruc vous êtes dans le grand nord ;) . En tout cas merci pour l'invitation et j'en prends bonne note ;) .
Pour ce qui est de JMC, j'ai fait une semaine sans faute donc j'espère voir des résultats sur la balance. On verra bien.
Bises à toutes et à Druide :x



Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 10-12-2010 à 18:19

Bon week-end à tous
J'ai passé une partie de l'après midi à faire la sieste et l'autre partie à tenter d'expliquer les divisions à mon fils X( , 142375 divisé par 48 ... à poser of course et sans calculette !

Bon là je craque : à l'unanimité familiale se sera pizza :((

biiiiiiiisssesssssssssssssssssssss

Justine (Caen, 14) répond Posté le 10-12-2010 à 17:42
Bonjour à toutes !! et Druide !!

Moi aussi demain la pesée ... ça promet d'être drôle :-bd
J'ai repris une alimentation normale depuis hier mais avant ça été n'importe quoi ...
le stress des exam, le ras-le-bol d'être à Rennes ... beaucoup de petites choses !
Alors on verra ce que ça aura donné ... :-S
J'ai repris JMC depuis hier et je me sens tout de suite mieux :) Mais vais-je avoir assez de motivation pour continuer? Déjà ce midi on m'a tenté avec un Mac Do et j'aurais craqué si je n'étais pas obligée de manger à la maison :-S

dur dur ...
à demain !!

martine30 (30) répond Posté le 10-12-2010 à 17:35
Lydie il n'y a plus de mistral mais tu es toujours engourdie de froid ;) 4 messages d'un coup c'est super!!!!je plaisante bien sur :D :D :D amitié

lydie (84) répond Posté le 10-12-2010 à 17:26
Bonjour tout le monde

Aujourd'hui le mistral est moins violent, mais il fait quand même froid.
Tu sais Isa, je n'ai pas toujours vécu dans le sud puisque je suis là depuis 2 ans et demi, avant je vivais en région parisienne et c'est vrai que lorsque nous n'avons pas le mistral, le climat est quand même très doux, avec même de très belles journées ensoleillées même en hivers, par contre quand il souffle aussi fort qu'hier, et bien je n'ai jamais eu aussi froid même à Paris. Mais bon il est vrai que toi et Barbatruc vous êtes dans le grand nord ;) . En tout cas merci pour l'invitation et j'en prends bonne note ;) .
Pour ce qui est de JMC, j'ai fait une semaine sans faute donc j'espère voir des résultats sur la balance. On verra bien.
Bises à toutes et à Druide :x



lydie (84) répond Posté le 10-12-2010 à 17:09
Bonjour tout le monde

Aujourd'hui le mistral est moins violent, mais il fait quand même froid.
Tu sais Isa, je n'ai pas toujours vécu dans le sud puisque je suis là depuis 2 ans et demi, avant je vivais en région parisienne et c'est vrai que lorsque nous n'avons pas le mistral, le climat est quand même très doux, avec même de très belles journées ensoleillées même en hivers, par contre quand il souffle aussi fort qu'hier, et bien je n'ai jamais eu aussi froid même à Paris. Mais bon il est vrai que toi et Barbatruc vous êtes dans le grand nord ;) . En tout cas merci pour l'invitation et j'en prends bonne note ;) .
Pour ce qui est de JMC, j'ai fait une semaine sans faute donc j'espère voir des résultats sur la balance. On verra bien.
Bises à toutes et à Druide :x



lydie (84) répond Posté le 10-12-2010 à 17:03
Bonjour tout le monde

Aujourd'hui le mistral est moins violent, mais il fait quand même froid.
Tu sais Isa, je n'ai pas toujours vécu dans le sud puisque je suis là depuis 2 ans et demi, avant je vivais en région parisienne et c'est vrai que lorsque nous n'avons pas le mistral, le climat est quand même très doux, avec même de très belles journées ensoleillées même en hivers, par contre quand il souffle aussi fort qu'hier, et bien je n'ai jamais eu aussi froid même à Paris. Mais bon il est vrai que toi et Barbatruc vous êtes dans le grand nord ;) . En tout cas merci pour l'invitation et j'en prends bonne note ;) .
Pour ce qui est de JMC, j'ai fait une semaine sans faute donc j'espère voir des résultats sur la balance. On verra bien.
Bises à toutes et à Druide :x



lydie (84) répond Posté le 10-12-2010 à 16:43
Bonjour tout le monde

Aujourd'hui le mistral est moins violent, mais il fait quand même froid.
Tu sais Isa, je n'ai pas toujours vécu dans le sud puisque je suis là depuis 2 ans et demi, avant je vivais en région parisienne et c'est vrai que lorsque nous n'avons pas le mistral, le climat est quand même très doux, avec même de très belles journées ensoleillées même en hivers, par contre quand il souffle aussi fort qu'hier, et bien je n'ai jamais eu aussi froid même à Paris. Mais bon il est vrai que toi et Barbatruc vous êtes dans le grand nord ;) . En tout cas merci pour l'invitation et j'en prends bonne note ;) .
Pour ce qui est de JMC, j'ai fait une semaine sans faute donc j'espère voir des résultats sur la balance. On verra bien.
Bises à toutes et à Druide :x




1331 - 1340 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?