• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 23-09-2010 à 15:22
Suite :
SAMEDI je vais au restaurant JAPONAIS sans les enfants coolllllll c'est la première fois ça va peut-être me faire du bien, ma maman les gardes alors moi je vais manger à REIMS au JAPONAIS avec mon mari. Avec l'argent des vendanges on se le paye. En espérant que lui ne boit pas trop normalement non quand il est avec moi sinon ben resto foutu. Et ma troisième et la deuxième m'ont dit toutes les deux ah oui tu vas au resto sans nous et bien là tu nous oublis, vous voyez des fois que les enfants sont vraiment INGRA avec leurs parents. C'est pas beau ça. SAMEDI prochain rebelote ma maman les gardes à nouveau car je vais à AVON chercher ma nouvelle voiture et bien j'en ai encore entendu. Quel BARBE ces mômes.
Voilà j'ai fini
BISOUS A TOUTES ET TOUS ET POUPETTE contente de te revoir.
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 23-09-2010 à 15:15
Bonjour à toutes,
COOLLLLLLL je vois que notre POUPETTE est de retour alors ça c'est très bien et comment allez-vous toutes je pense très bien, j'ai lu jusqu'à POUPETTE mais pas au delà trop long à lire.
Alors ma POUPETTE tu avais des soucis ma belle mais rassure toi les filles sont là pour toi ainsi que DRUIDE votre homme à toutes. Reprends du poils de la bête comme on dit et tu verras tout ira bien ma petite bibiche. Ce n'est pas marrant l'angoisse et le stress pas évident pour tout le monde. Moi non plus je ne viens pas souvent ces temps-ci et j'ai pas trop envie des fois un peu de BLOOSE aussi mais bon je me lance quand même de temps en temps. Car en plus mes deux avant dernières filles ne se supportent pas toutes les deux et des fois je casserais avec mon fils et laisserais tout le monde, tous les jours c'est comme ça ici chez moi et je ne te dis pas que c'est la M...e à force on est stressé à longueur de journée. Des fois si je prends partie pour une l'autre me dit que je ne l'aime pas et vice versa. Alors des fois je prends mon fils et ma voiture et je pars quelques heures me calmer avec leurs chamailleries. C'est pas la joie de voir deux de tes filles qui se hais à ce point. J'ai jamais connu autant de jalousie entre moi et mes deux frères. JAMAIS VU AUPARAVANT. Bon personne est là et l'après midi c'est le calme avec seulement moi et mon fils JAROD. Des fois je me dis il vaut mieux avoir un seul enfant et pas d'autres. Enfin voilà chez moi tous les jours.Suite

Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 23-09-2010 à 14:50

Non non Fanojo, j'ai pas honte de dire que je fais GREVE mais on est quand même plus "protégé" dans la FP :-S , je vois mal mon mari faire grève (déjà qu'il est en déplacement vers Nantes) il y a des patrons qui ne voient pas cela d'un bon œil, moi je n'ai pas peur de ma direction, de toutes façons je suis grillée depuis longtemps @-)
et OUI je ne suis pas d'accord pour bosser jusqu'à 68 ans (c'est ce qui m'attend avec la nouvelle loi X( )oui les mesures prises sont anti-sociales, oui c'est une abbération absolue :((
et oui je suis syndiquée sinon trop de pression :( , c'est nul ! mais c'est comme ça ...

Repassage terminé, je ne vais pas à la manif avec mes loulous (on ne sait jamais comment peut se terminer une manif :-O ), et j'ai pas envie de mettre mes enfants en danger) du coup je vais passer l'aspi et ensuite ce sera l'heure de les chercher B-)
J'ai craqué sur 1 c de c ... grgrgrgrgrggrrr mais ça va s'arrêter là non mais oh !

Bon après midi à tous :x

lydie (84) répond Posté le 23-09-2010 à 14:42
Mamine, arrête de les narguer.... ;) , chez moi aussi il fait très beau, mais bon je vais être sympas avec les copines et ne pas leur dire que le soleil est là, que j'ai toujours mes lunettes de soleil sur la tête B-) , et que je n'ai toujours pas ressorti la couette.....Non, non, je ne vais rien leur dire de tout ça car ça risque de leur saper le moral...hihihi, et avec nos deux jours sans faute, ce n'est pas le moment O:-) :D .
:-* :-* :-*

Mamine (06) répond Posté le 23-09-2010 à 14:35
Pour moi sur la côte il fait toujours aussi chaud même les nuits sont juste fraiches .

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 23-09-2010 à 14:26
Bonjour, j'espère que vous allez bien . Le soleil a fondu à 10h mais le moral est présent, j'espère qu'il en est de même pour vous en ce qui concerne le moral . Je me suis enrhumée, comme je partage tout, je l'ai repassé à mon entourage . Mais je ne vous le repasserais pas, car il y en a qui vont m'en vouloir, car comme cadeaux il y a mieux .

lydie (84) répond Posté le 23-09-2010 à 14:15
Pas le temps pour les blinis ce midi, donc ce sera pour ce soir. Ce midi: rondelles champignons au jus de citron, viande des grisons et yaourt. Je me réserve un fruit pour le goûté.
A+

pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 23-09-2010 à 14:13
Tu as raison Mamine, on les mange comme on veut nos légumes et nos oeufs, enfin quand même

pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 23-09-2010 à 14:11
Très bien ISA, le + important n'est pas de respecter scrupuleusement les menus, mais de se servir des équivalence en quantité et ça tu as bien gérer .Bravo
Moi j'ai remplacer la semoule par de la Pomme de terre aussi rapée comme la courgette et les carottes(plus de semoule dans le placard), puis 2 oeufs sur le plat poser sur la galette de légumes, un vrai régal.

Je me met au repassage et commencer à ramasser les vétements d'été, ici il ne fait pas très chaud.

Au fait moi ausssi j'étais fonctionnaire (fonction publique hospitalière).

Hé les filles, vous avez envie de travailler jusqu'à 67 ans pour avoir une retraite complète, car c'est bien de cela qu'il est question aujourd'hui?

:-* :-* :-*

bo


Mamine (06) répond Posté le 23-09-2010 à 14:01
Bonjour , à midi pas le temps de faire les blinis , alors , j'ai fait revenir les légumes ( surgelés ) et j'ai fais des oeufs brouillés avec . C'est tout à fait mangeable . Autrement , je suis malade , j'ai un gros " rube " et je suis ko sur place . Bises à vous toutes les pipelettes


2531 - 2540 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?