• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lydie (84) répond Posté le 22-09-2010 à 22:56
Cookette, non je n'ai pas craqué, j'ai même été très très forte hier soir O:-) O:-) O:-) . J'avais un ami à la maison hier soir qui a mangé comme nous, JMC....et voilà qu'après le repas mon mari sort de sa manche >:) ....tel un prestidigitateur un gigantesque paquet de mms.... et bien même pas un na!. Sur ce, ma fille dédaignant les mms revient de sa chambre avec des kinders :(( :(( :(( :(( :(( . Le diable se retrouvait alors présent dans mon salon sous toutes ses formes les plus vils et sournoises....J'ai eu des crampes à l'estomac, j'ai salivé, faillit pleurer.....Mais j'ai tenu bon. Certes j'ai maudit mon ami, ma fille et mon mari de ce coup bas. Mais je suis sortie vainqueur et grandit de ces combats :-q .
Effectivement ma Cookette, le démon s'en est allé et a franchit ta porte hihihi....Prends garde...il est très fort X( .
Je m'en retourne lire le reste des messages....qu'est-ce que vous pouvez être bavardes ;)

Pamandzi (31) répond Posté le 22-09-2010 à 22:11
Ah les filles et Druide......si vous saviez comme il est bon d'avoir son homme au téléphone sans être déranger par son binome de chambre....de l'avoir "rien que pour moi" (et non en le partageant à 75) durant 10 minutes (premiere fois depuis son départ que nous nous parlons si longtemps), encore 5 semaines à l'attendre mais je compte sur vous pour les moments de "déprime" qui ne dure jamais très longtemps d'ailleurs.
Je veux lui faire une surprise et être légère à son retour, alors c'est reparti, je reprends le régime plus sérieusement....
bises

Mamine (06) répond Posté le 22-09-2010 à 21:36

Bonne nuit à toutes et Druide!!!!!!

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 22-09-2010 à 20:55
Je vous souhaite une bonne nuit faites de beaux et à demain .

Mamine (06) répond Posté le 22-09-2010 à 20:54
Pour être sérieuse avec les recettes , j'en ai une qui plait aus gamins de 9,14 et 60 ans . 1 grosse tomate évidée , 1 oeuf cassé dedans , 1 tout petit peu de crème 5% et( si vous voulez pour ceux qui ne sont pas au régime , du rapé ) le tout 25 mm au four . Avec une salade verte ,et, le repas du soir est fait . Il faut 10mm au maximum à préparer.Cela peut compléter le C----T . Bises et vais vers Patrickkkkkkkkkkkkk

ispafldi (95) répond Posté le 22-09-2010 à 20:51
moi aussi 6 pages à lire mais quel régal, lol, je savais et Isa merci pour la recette je vais avoir du monde la semaine prochaine donc je vais le faire, ce soir petite barre de chocolat en regardant Patrick, ça commence, je vous laisse . Bonne nuit, je vous embrasse :-*

Fanojo (51) répond Posté le 22-09-2010 à 20:50
Coucou Rosy,

QUOI???? Toi aussi tu as craqué pour du truc marron carré???
Mais enfin Rosy, tu déconnes là!!!! >:)

Non je rigole, bienvenue au CLub des mercredi difficiles... C'est pas grave, demain et après demain c'est ABSTINENCE (au chocolat, pour le reste c'est vous qui voyez!!!)
Bises Rosy, le moral et la fatigue sont liés, tu te lève très tôt, c'est peut être ça aussi.
:-* :-* :-*


rosy (chateaurenard, 13) répond Posté le 22-09-2010 à 19:54
bonjour les filles et druide,dis donc vous avez fait fort aujourdh'ui 7 pages a lire,de vrai pipelletes,mais bon je me regale le seul truc c que qu'en j'ai fini de vous lire je ne me rapelle plus du debut donc parfois je voudrais parler un peu a tout le monde mais voila il faudrait que je reprenne a chaque fois du debut mais sachez que je vous lis toutes et que vous me regalez toutes,bon cela ditle moral n'etais pas trop au rendez vous aujourdh'ui donc j'ai un peu craquer sur le chocolat,et ce soir j'ai faim et mon mari a cuisiner un super plat a base de poisson je sais pas si je ne vais pas y gouter,tan pis, demain journée 0 ecarts enfin j'espere,alleze je vous souhaite un bon appetit et une bonne nuit si je ne reviens plus, bisou a demain

Pamandzi (31) répond Posté le 22-09-2010 à 19:43
Non Isa, pas de soucis pour demain soir, je reste chez moi....et je me la coule douce (bain et bougies).
Le coup de stress du jour ? une femme au volant, alcool, insulte...enfin la totale (mdr), et surtout, surtout j'ai pas eu doudou hier soir et là c'est la catastrophe pire que tout le reste !!!! :D mais tout va mieux, je l'ai eu au téléphone, c'est fou comme sa voix me calme il me fait un effet boeuf , et comme par hazard, mon coeur c'est calmé.... :x :x :x
Allez ce soir, j'ai envie de cuisiner c'est quoi à table ? je file voir.

cookette (63) répond Posté le 22-09-2010 à 19:35
euh les filles...le message où il y a "ecrivez vos commentaires" je sias pas ce que j'ai fait mais j'attends pas de commentaires sauf si vous ne pouvez pas resister faites comme vous voulez!!!
Bon allez je vais aller voir un peu ce qui se passe dans le monde car en ce moment je regarde pas trop les infos et du coup je suis un peu deconnectée!!!

Au fait quelqu'un sait il si Druide est réveillé je n'ai pas vu de message aujourd'hui


2581 - 2590 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?