• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cookette (63) répond Posté le 17-09-2010 à 17:26
Zoe t'es savrement courageuse d'avoir tout relu car je pense que ce forum est rempli de pipelette (meme Druide B-) )

Bon contente qu'Isa aille mieux moi c'est le fisotn qui a chope une belle sinusite (il tient ça de moi le pauvre!!!)

Bon Fabienne pas de problème pour le fromage !!! :-q
Avec le stock de vin d'Isa on a de quoi tenir un sièege!!!

lydie (84) répond Posté le 17-09-2010 à 15:09
J'ai pris le temps de lire toutes vos pages....il semblerait que j'ai manqué un grand moment hier soir !!!. Il ne devait pas y avoir de Patrick ou Morgan à la télé ;)
Effectivement avec nos deux familles Fanojo, cela peut faire un cocktail explosif !..... vive les feux d'artifice :D.
Si j'ai tout suivi on a de prévu 3 apéros géants !...1 chez Cook, 1 chez mamine et 1 chez Isa.............Oh misère, là on va vraiment mettre JMC en X(
Bises à tous

lydie (84) répond Posté le 17-09-2010 à 13:22
Bonjour à tous
Moi non plus pas très fière :^> . Hier soir c'était donc la soirée Pirate (oui les filles j'étais costumée pour l'occasion). Etant donné que c'est moi qui tiens le bar, j'ai quelques excuses..., donc je n'ai pu résister à quelques verres de ces diableries...ensuite on m'a emmené une jolie assiette de quelques haricots verts O:-) , avec une gigantesque entrecote et un morceau de gratin dauphinois :-S . J'ai commencé par le vert, et j'ai fini par manger toutes les couleurs... X( .J'ai aussi gouté toutes les couleurs de vin (démon quand tu nous tiens :(( ). La soirée s'est très bien déroulée et une foi rentrée à 2h00 avec des amis qui dormaient à la maison, voilà qu'une "fausse" amie me sort de son sac un énorme gateau AU CHOCOLAT, et comme je trouvai sympa d'accompagner cette merveille j'ai sorti du congel. le sorbet Framboise.....à 2h30, c'était à nouveau n'importe quoi >:) >:) >:) .
Dites les filles ... Faute avouée, faute à moitié pardonnée ;) . Et puis regardez Druide...c'est pas joli joli non plus >:)

druide49 (NUEIL SUR LAYON, 49) répond Posté le 17-09-2010 à 12:58
Bonjour,

Ha oui, ils ont collé une pub pour le bouquin de JMC juste à la place du bouton...

Sinon, hier soir ce fut plutôt dur : 1/3 de bouteille de Cardhu à deux, puis une bouteille d'Anjou et une de Margaux à trois ; bref beaucoup trop pour moi qui ne bois habituellement que de l'eau ... et côté bouffe une salade César suivie d'une épaule d'agneau accompagnée de mogettes et pommes de terre sautées, un petit morceau de fromage de chèvre frais avec du pain bien sûr X( , et enfin une tarte tatin aux pommes ; pour faire passer le tout un viel armagnac, bref je me suis lâché complètement... pas fier de lui le gars :^>

Calioppée (Maisons-Alfort, 94) répond Posté le 17-09-2010 à 11:51
Bonjour , c'est vrai qu'il fait "presque beau aujourd'hui". Je viens de lire les quelques pages depuis hier, vous avez la "patate" à ce que je vois. Tant mieux, sinon bah vive les carottes ! B-) Je voulais vous mettre une image mais je sais pas pourquoi , juste sur l'endroit ou normalement on clique pour ajouter , il y a une pub , bizarre.

Zoé (SAINT CLOUD, 92) répond Posté le 17-09-2010 à 11:01
Bonjour tout le monde,
Je vois que vous êtes toutes sur le pied de guerre. Pour Druide cela sera un peu plus tard, si j'ai bien compris.
Alors "Sus à l'ennemi Kilos", prenons les armes de la bonne humeur, de l'amour des autres et de nous-même et invitons l'ami Patience, maintenons le cap !
Je me lâche on dirait. C'est communicatif. Bonne journée à tous.

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 17-09-2010 à 10:35
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien . Le soleil est au rendez-vous et le moral aussi . Contente de te voir en pleine forme ISA . Je vous souhaite une bonne journée et à ce soir tard, car je travaille de 15h à 22h .

pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 17-09-2010 à 09:27
Bonjour tout le monde

Génial ISA, tu es reboostée, ça fait plaisir, n'oublie pas nous sommes tous là.

Moi j'ai fauté grave hier, j'ai acheté un paquet de bonbon pour "ma belle fille" devinez qui l'a ouvert.....moi et je n'en ai pas pris qu'un au point que au moment ou j'ai eu la nausée de trop de sucre il a fini dans la poubelle, et oui un vieux démon qui est revenu, la mal est fait.

De plus ce week-end je reçois 40 amis, pour féter mon départ en retraite et je prépare toute la "bouffe" avec mon fils qui est cuisinier et j'ai bien peur que le week-end va être dur coté tentation, mais pas au niveau alcool je n'en bois jamais, mais le reste.
Nous allons faire un maximum de mets allégé;
Enfin je verrais bien, la pesée est demain et la semaine prochaine rattrapage.

Entièrement d'accord aves toi Zoé nous sommes les meilleurs.

Je vous laisse je vais attaquer la cuisine

Bonne journée à toutes et à toi Druide pour qui la nuit a du être courte et suis impatiente de lire les péripéthie de la veille.
bises :-* :-* :-*

Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 17-09-2010 à 08:35

Je suis de super bonne humeur ce matin ... juste un peu la tête dans le popotin et je plane tellement que je me suis coincée les doigts dans la porte en emmenant les enfants à l'école :((

mais je suis toute guillerette :D

druide49 (NUEIL SUR LAYON, 49) répond Posté le 17-09-2010 à 02:15

Bon, ben plein d'excès ce soir, je vous raconterai demain car là, ce soir, je suis à,deux grammes ! ;)

Bonne nuit !


2751 - 2760 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?