• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lydie (84) répond Posté le 25-08-2010 à 23:10
Fanojo, je te promet qu'il n'y a jamais eu de litige, c'est moi qui n'y ai pas mis les hi hi hi pour que tu comprennes que je plaisantais ;). Par contre je préfére le C------T au Pastis :(( :(( :(( hihihi
Bises à toi et bonne nuit
A demain les filles et Druide

Fanojo (51) répond Posté le 25-08-2010 à 22:53

Une dédicace pour Lydie et Kakaouette (rapport au 51, la Marne pour moi, mais pas pour tout le monde ;) ).
:D :D :D
;) ;) ;)
:x :x :x
:-* :-* :-*

Et Lydie, t'as oublié des "hi hi hi" , comme Cookette et Isa ;) , je vais en user et en abuser, et plus de litige entre nous. :x :x :x

Fanojo (51) répond Posté le 25-08-2010 à 22:47

Coucou, encore du mal a coucher mon tout petit...
Bon cette photo je l'avais déjà posté y'a longtemps, mais je l'aime bien O:-)

Barbatruc, tu t'en fiche un peu mais nous avons notre Ikéa :D depuis aujourd'hui(je suis fan!!!), trop contente! Plus besoin d'aller en région parisienne, c'est trop coooooollllll.

Poupette et Cookette, coucou les filles, ça va aller, vous m'avez montré que vous étiez des nanas pleine de joie de vivre, pleine de ressources. On a besoin de vous et de votre bonne humeur.
C'est un passage obligé cette petite (plus ou moins petite) baisse de forme et de moral... Isa est de meilleur conseil que moi, alors je ne sais pas trop quoi vous dire. Mais je pense bien a vous. Je vous embrasse bien fort.

Isa, j'espère que toi aussi ça va, ton Oliver ;) arrive, tu va pouvoir souffler. Je te souhaite une bonne fin de vacances, je te fais de gros bisous aussi.

Merci Mamine pour ton petit mot, vous m'avez fait peur les filles. Je peux paraitre maladroite qqfois, mais jamais par méchanceté.

Je souhaite a toute l'Équipe du 9 Aout 2010 (sans exception), une merveilleuse nuit, courage c'est bientôt le week end. :x :-* :x :-* :x :-* , et on ne pense pas a la pesée hebdomadaire. On pense a notre bien être. Et on sourit, on est tellement belles quand on sourit.

Sweet dream.

Fab

lydie (84) répond Posté le 25-08-2010 à 22:36
Isa, avec tout ce que tu prépares pour tes enfants tu ne craques pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-O , La Force est avec toi ;) .

lydie (84) répond Posté le 25-08-2010 à 22:31
Fanojo, ce qui nous manque sur le forum, c'est l'intonnation donnée aux phrases. Je vais donc redoubler de smiley :D :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) ;) :-*
Cookette, les journées se suivent mais ne se ressemblent pas. Je te souhaite une meilleure journée pour demain. En attendant fait nous un petit coucou, et si tu en as besoin offre toi un petit carré du mot interdit ;) .
Poupette gardes tes desserts pour ton grignotage, cela devrait t'aider, utilise les équivalence et fixe toi une horaire de pause grignotage. Courage bises
Isa je dois faire des bétises car j'inverse tout pour adapter les repas du soir aux goûts de mon mari. Serait-ce la cata. Il me semble que tous les repas sont similaires en calories et en apports nutritionnels. Je vais poser la question aux diététiciens et vous tiendrez au courant.

poupette51 (tours sur marne, 51) répond Posté le 25-08-2010 à 22:03
bonsoir les filles bonsoir Druide
Pas vraiment la peche aujourd'hui je suis fatiguee et n'est envie de rien.En ce moment je n'arrive pas à accrocher le regime.Ceci dit je respecte mes quantites de viande,feculent et autres mais un moment donné j'ai besoin de grignotter.En plus mon "Nounours" travaille de nuit cette semaine et je n'aime pas je m'ennuie.Bon il va falloir que je me résonne...

Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 25-08-2010 à 22:01
J'ai bien aimé le poulet :P , j'ai pas mis de cumin mais de la cannelle un tout petit peu ... et le carré de chocolat, je n'avais pas tous les ingrédients sous la main, j'ai improvisé un peu - voir même beaucoup :-O

Je ne reviendrai pas sur le c******* ... il est au fond du frigo planqué >:) et pour l'instant je me prend un petit carré de temps en temps avec mon expresso , c'est mon plaisir à moi ...

J'ai gâté mes loulous aujourd'hui : virée ikéa et décathlon, ils sont contents !

J'aime bien le délire que vous avez fait aujourd'hui MERCI j'ai bien ri :D
Isa pour répondre à ta question j'ai aussi le ventre ballonné régulièrement mais je pense plus que c'est du à une absorption plus massive de fruits et de légumes ...j'ai pris mes mensurations mais je souhaite les reprendre qu'une fois par mois ... histoire de voir des vrais résultats, pour l'instant j'apprécie de ne plus être boudiné dans mes pantalons B-)

bonne soirée à toutes





karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 25-08-2010 à 21:56
Je crains que tout le monde est désertée le forum, tout en vous écrivant, j'écoute TMC les chansons sur les années 80 et deviné ce qui passe actuellement FEMME LIBEREE . Je vous dit bonne nuit à demain, faites de beaux rêves, quand à moi je me replonge dans les années 80 .

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 25-08-2010 à 20:58
Heureusement que les claviers ne sont pas en chocolat, car nous ne pourrions pas y résister et nous ne pourrions pas aller sur le forum .

Mamine (06) répond Posté le 25-08-2010 à 20:47
Pour moi aussi aucune méprise j'avais compris la blague . On ne vient pas sur le forum
pour se prendre la tête . Mais de grace arretez de parler chocolat car si j'ai envie de quelque chose c'est bien de cela et heureusement je n'en ai pas à la maison car sinon hummmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!! il ne resterai pas longtemps dans le frigo , par contre le nutella ne me dit rien . Amitiés à toutes et tous


3711 - 3720 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?