• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lydie (84) répond Posté le 25-08-2010 à 15:58
CHOCOLAT, CHOCOLAT, CHOCOLAT, misérables sorcières que vous êtes "Le mot interdit a été prononcé" >:) . Qu'elle torture, Mamine est responsable, car elle est la première à en avoir parlé et depuis je ne pense que CHOCOLAT :(( :(( :(( . Mon problème est que je n'ai jamais été capable de me contenter d'1 ou 2 carrés, et lorsqu'il y a une tablette à la maison aussitôt ouverte, aussitôt DISPARUE!!!. JMC prétend vouloir notre bien, en réalité il est diabolique >:) .
Courage bises à toutes et même aux sorcières (il ne faudrait surtout pas les fâcher on ne sait jamais ;) )

Fanojo (51) répond Posté le 25-08-2010 à 14:59
Coucou les copines,

Lydie et Mamine 77, j'ai rigolé en lisant vos messages. Effectivement, j'ai eu ce même dilemme pour la tablette (énorme) juste pour un misérable carré (5g). Je fais quoi des 195 grammes restant (soit 39 carrés de chocolat qui vont m'appeler tous en même temps :D )

Ève a tenté l'homme avec une pomme, et JMC joue avec nos nerfs avec 39 carrés de choco nestlé dessert, pffff!!!

Gros bisous, je vais jouer a la console avec mon grand bouchon (au lieu de faire mon repassage comme Isa).

:-* :-* :-*

Isa fait de gros bisous a ton Maxou, et au filles aussi d'ailleurs :P

Fabienne

Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 25-08-2010 à 13:44
Bonjour Rosy, je viens de voir que tu habites Chateaurenard, j'y vais tous les ans, chez ma tante :x , et j'adore le marché du dimanche matin :P , trop de bonnes et belles choses ...

Bon cette fois ci je vais récupérer mes loulous !
bises

rosy (chateaurenard, 13) répond Posté le 25-08-2010 à 13:41
bonjour tous le monde,j ai fait le poulet mais sans le chocolat c'etait bon sinon pour le momment tous vas bien,vos photos sont trop belle j'adore celle que druide a mis le petit chien qui tien son doudou il est trop beau,bon eh bien je vous laisse et je vous souhaite une tres tres bonne apres midi a ce soir

Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 25-08-2010 à 13:18
Cookette, Fabienne, sisisisisi celui du milieu c’est le petit troisième, et souvent plus jaloux que mes « grands » ! :x
J’avoue c’est le chienchien à mémère :D
Merci Sissi je n’ai aucun mérite ; nous les avons adopté (le chien aussi ;) ) je ne peux pas avoir d’enfant naturellement, mais c’est les plus beaux du monde quand même ! (les plus intelligents, sympathiques, etc … sauf quand ils me font tourner en bourrique !)

Isa zut pour ton loulou, j’espère qu’il n’a pas eu trop mal … et tant pis pour le régime, on peut pas tout faire ! Allez demain c'est la délivrance, ton homme arrive non ?

Lydie, Mamine ouille le chocolat, moi c’est le pot de Nutella qui me fait de l’œil, il a longtemps était interdit de séjour dans ma maison celui là, mais sous l’insistance de mes enfants et de mon mari il a repris sa place, MAIS J’Y TOUCHE PLUS : niark niark niark je suis plus forte que lui !
J’ai acheté du chocolat noir … les enfants aiment bien c’est du poulain…et je m’autorise un carreau de temps en temps pour le plaisir …

Druide, une petite sieste je crois que c’est l’heure !
et ici c’est l’heure de chercher mes loulous

Bises à tous et à demain pour moi !


lydie (84) répond Posté le 25-08-2010 à 11:40
Bonjour tout le monde.
Mon plus gros problème est LE CHOCOLAT, donc je n'ai pas fait la recette du jour, car on ne vend pas encore dans le commerce 1 carré de chocolat, et une fois la recette réalisée la maudite tablette m'aurait fait de l'oeil et torturée jusqu'à ce que je cède, et je le crains elle aurait certainement eu raison de moi >:) , oh satanas, quitte ce corps :( .

Mamine77 (06) répond Posté le 25-08-2010 à 11:21
Je viens de faire la recette du jour et je n'ai pas mis de chocolat car 1ère je n'en ai plus à la maison car j'ai tout englouti avant de commencer le programme et surtout je ne veux pas en acheter pour ne pas être tenter !!!!!!!!!!!!!! Et vous comment avez vous fait ?

domino (86) répond Posté le 25-08-2010 à 11:08
:-* bonjour :-*
Lundi, je suis allée dans un magazin de vêtements, j'avais besoin de pantalons. Et là à ma grande surprise j'avais perdue 1 taille de pantalon.ceci ma encourager et motiver de plus belle pour perdre les kilos en trop que j'ai encore.

sissi ton poême sur les enfants est très jolie et ce qu'il dit est bien vrai.comment tu fais pour l'inclure dans les messages et ainsi que les photos. je ne suis pas très doué en informatique mais j'aimerai savoir si possible
merci d'avance.
bonne journée à toutes et tous
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 25-08-2010 à 11:01
Salut les filles, j'espère que vous allez bien, moi j'ai la pêche et je suis prête à en donner à celles qui en ont besoin . Hier, il a fallut emmener le Loulou chez le véto, heureusement rien de grave c'est une crise de foie . Plus de peur que de mal . A+

druide49 (NUEIL SUR LAYON, 49) répond Posté le 25-08-2010 à 10:49

Bonjour à toutes, pas la grande forme ce matin (pas assez dormi)


3741 - 3750 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?