• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laura (33) répond Posté le 16-08-2010 à 11:55
Merci Isa pour ton gros soleil, je l'ai mis sur mon bureau comme ça cet hiver j'aurai toujours du soleil ; franchement tu es la reine non seulement toujours pleine d'humour, de bons conseils en tous genres, à l'écoute de nous toutes, même douée en informatique ; franchement explique-moi comment et sur quel site tu vas pour avoir d'aussi bons dessins !!!
A+ Laure

ispafldi (95) répond Posté le 16-08-2010 à 11:01
Bonjour à tout le monde, un truc je prépare ma vinaigrette maison pour la semaine, je multiplie les proportions par 10, j'ajoute 10 c à c d'eau + 3 c à c de vinaigre et de l'ail ciselé et chaque fois je mets 3 c à c dans mes salades? Bonne journée.

Zahia (laon, 02) répond Posté le 16-08-2010 à 10:53
Hello les gazelles
Comment c'est passé votre week end !
Me voilà ! Zahia 2 le retour avec 1.5kg en moins, et une pizza au compteur et une plaque de chocolat au lait, c'est la forme, j'ai une fuite chez moi avec ce temps de brin c'est la m.... mais je garde le moral je boit l'eau qui s'infiltre lol

bonne journée, et Isa je suis là chui pas parti à Munich avec ribéry lol
ah mince c'esst pas moi, l'autre zahia fait la moitié de moi :P

lydie (84) répond Posté le 16-08-2010 à 10:46
Bonjour à toutes et tous.
Je sais, on ne dois se peser q'une fois par semaine le samedi, mais bon j'étais un peu déçue du résultat et surtout je vous avez promis une petite expérience: ;)
les taches ménagères s'apparentent elles à du sport?
La réponse est OUI, pesée de ce matin -300g :D , (bien sûre il ne s'agissait pas d'une petite heure de ménage, mais d'un dimanche bien rempli à rattrapper tout le retard accumulé).
Conclusion: Quand vous en aurez marre de faire votre ménage :P , dîtes vous que vous pratiquez tout simplement un sport *-:) , et cela vous parraitra plus drole :D

Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 16-08-2010 à 10:00


Bonjour à tous et à toutes

Fanojo (51) oui le micro climat est souvent là mais franchement depuis samedi soir c'est plutôt le déluge ... on a eu un break hier dans l'après midi mais là c'est nullissime tellement fait moche :((

Isa , c'est toi qui a la palme des voyages ... depuis 3 ans plus rien ici ... 1 semaine dans le sud et 1 semaine à l'ile d'Oléron, une semaine dans les alpes cet hiver ... et plus rien ... on a de grands voyages de prévu mais francement pas les moyens :
Tahiti (mariage d'une de mes nièces qui est partie s'installer là bas et qui a trouvé son bonheur :x )
Canada, des amis nous y attendent depuis des années
Australie, idem, nous avons rencontré des australiens-alsaciens et ils nous attendent ...
bref de belles destinations mais très lointaines et très chères, il faudra en plus avoir plus de 3 semaines de congés pour en profiter pleinement !

Bon comme tous les matins, je cale sur le yaourt que je me réserve à 10 h ... ou 11 h suivant ma faim ...
demain reprise du boulot :( , là j'ai déposé les loulous au centre aéré et à moi les joyeusetés de la paperasserie !
@ plus
Pascale

rosy (chateaurenard, 13) répond Posté le 16-08-2010 à 09:54
bonjour les filles ,bon et bien c parti pour encore une semaine je vous souhaite a toutes qu elle se passe a merveille,j ai lu tous vos messages ce qui mas mise a la bourre je ne travaille pas aujourd hui mais j ai des tas de choses a faire donc je vous dit a plus tard

Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 16-08-2010 à 09:51


Bonjour à tous et à toutes

Fanojo (51) oui le micro climat est souvent là mais franchement depuis samedi soir c'est plutôt le déluge ... on a eu un break hier dans l'après midi mais là c'est nullissime tellement fait moche :((

Isa , c'est toi qui a la palme des voyages ... depuis 3 ans plus rien ici ... 1 semaine dans le sud et 1 semaine à l'ile d'Oléron, une semaine dans les alpes cet hiver ... et plus rien ... on a de grands voyages de prévu mais francement pas les moyens :
Tahiti (mariage d'une de mes nièces qui est partie s'installer là bas et qui a trouvé son bonheur :x )
Canada, des amis nous y attendent depuis des années
Australie, idem, nous avons rencontré des australiens-alsaciens et ils nous attendent ...
bref de belles destinations mais très lointaines et très chères, il faudra en plus avoir plus de 3 semaines de congés pour en profiter pleinement !

Bon comme tous les matins, je cale sur le yaourt que je me réserve à 10 h ... ou 11 h suivant ma faim ...
demain reprise du boulot :( , là j'ai déposé les loulous au centre aéré et à moi les joyeusetés de la paperasserie !
@ plus
Pascale

domino (86) répond Posté le 16-08-2010 à 09:42
bonjours à TOUTES: :-*
je viens de commencer le régime JMC, il y a une semaine et surprise sur la balance :D et oui 1kg en moins, j'espère que cela va continuer. j'ai déjà fait des régimes et les kgs perdues ont été repris et voir +. j'en ai mare de faire yoyo. J' aimerai perdre et ne + les reprendre.
:-* :-* 0 toutes.

Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 16-08-2010 à 09:34


Bonjour à tous et à toutes

Fanojo (51) oui le micro climat est souvent là mais franchement depuis samedi soir c'est plutôt le déluge ... on a eu un break hier dans l'après midi mais là c'est nullissime tellement fait moche :((

Isa , c'est toi qui a la palme des voyages ... depuis 3 ans plus rien ici ... 1 semaine dans le sud et 1 semaine à l'ile d'Oléron, une semaine dans les alpes cet hiver ... et plus rien ... on a de grands voyages de prévu mais francement pas les moyens :
Tahiti (mariage d'une de mes nièces qui est partie s'installer là bas et qui a trouvé son bonheur :x )
Canada, des amis nous y attendent depuis des années
Australie, idem, nous avons rencontré des australiens-alsaciens et ils nous attendent ...
bref de belles destinations mais très lointaines et très chères, il faudra en plus avoir plus de 3 semaines de congés pour en profiter pleinement !

Bon comme tous les matins, je cale sur le yaourt que je me réserve à 10 h ... ou 11 h suivant ma faim ...
demain reprise du boulot :( , là j'ai déposé les loulous au centre aéré et à moi les joyeusetés de la paperasserie !
@ plus
Pascale

laura (33) répond Posté le 16-08-2010 à 09:18
Coucou les filles,
Je vous envoie plein de soleil à celles et ceux qui ont de la pluie. Près de Bordeaux, temps superbe. Je vais prendre mon petit-déj. dans le jardin. Je suis en congés cette semaine. Il était temps. Pas de vacances depuis 3 ans. Intérim oblige. Là je craque, une semaine c'est peu mais je sens que je vais l'apprécier. Repos. J'ai voulu faire comme Isa et vous envoyer un gros soleil ; mais je ne suis pas douée. Il faudrait qu'elle m'explique. J'ai une question les filles : doit-on ajouter un CàC d'huile à chacun des repas du midi et du soir ?
Bisous
A+ Laura



4251 - 4260 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?